Sommeil, patiente mais ouverte aux conseils
Apogée
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a toutes,
Je me permet de poster ici pour une question assez embarrassante.
Je dors. Je dors beaucoup beaucoup trop et donc de fait je présente des difficultés a quitter morphée parfois insurmontables je dois dire.
Au-delà du soucis soit d'une hypersomnie, soit d'apnée du sommeil, je me réveille exténuée et présentant les symptomes ... d'une alcoolique. C'est comme si le sommeil était une drogue et que j'en avais abusée.
J'ai rendez vous a la clinique du sommeil en mars mais un mois et demi c'est long, quelqu'un aurait-il un angle de vue différent ou des lumières pour m'éclairer ?
Bonne année au forum et merci de m'avoir lue.
Cordialement.
Je me permet de poster ici pour une question assez embarrassante.
Je dors. Je dors beaucoup beaucoup trop et donc de fait je présente des difficultés a quitter morphée parfois insurmontables je dois dire.
Au-delà du soucis soit d'une hypersomnie, soit d'apnée du sommeil, je me réveille exténuée et présentant les symptomes ... d'une alcoolique. C'est comme si le sommeil était une drogue et que j'en avais abusée.
J'ai rendez vous a la clinique du sommeil en mars mais un mois et demi c'est long, quelqu'un aurait-il un angle de vue différent ou des lumières pour m'éclairer ?
Bonne année au forum et merci de m'avoir lue.
Cordialement.
A voir également:
- Sommeil, patiente mais ouverte aux conseils
- Cicatrice césarienne ouverte - Accueil - Après l'accouchement
- Sommeil agité - Accueil - Sommeil
- Ouverte à 2 doigts - Accueil - Jour de l'accouchement
- Regression sommeil 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cortisone sommeil - Accueil - Effets et risques
7 réponses
Bonjour
Si vous avez un rendez vous dans une clinique du sommeil c'est un bon début déjà.
Pour une visite avec un neuro psy ou pour des tests ?
Si vous avez un rendez vous dans une clinique du sommeil c'est un bon début déjà.
Pour une visite avec un neuro psy ou pour des tests ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question