Les discussions

la vie Psychologie et bien-être

Je suis hyper sensible

Bonjour, je suis une personne hypersensible, quoi faire pour ne plus etre comme ca , c'est un coplexe dans ma vie :(

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la vie
LOUANE74 Psychologie et bien-être

Difficulté avec mon compagnon

Bonjour, J'écris pour la première fois sur ce site car je ne sais plus comment faire face au comportement de mon compagnon. Je suis en couple depui...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AssassinTourist
nou seb Psychologie et bien-être

Toujours des conflis

Bonjour, je suis une femme agee de 38ANS JAI DEUX GARçons le grand a 8ANS RST JAI DES DIFICULTES ACOMUNIQE AVEC LUI IL NE AIME PAS LES ETUDES IL AT...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AssassinTourist
monalisette Psychologie et bien-être

Anxiete

Bonjour, j'ai bientôt cinquante et un ans et je n'arrive pas surmonter se cap à mes cinquante ans j'ai fait une grosse crise d'angoisse ça me fait p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MONALISETTE
ptitfruit Psychologie et bien-être

Menstruation irréguliere

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes regle, elles sont carrément irréguliere .. ça fait mtn 3 mois que je ne lai ai plus eu et j'avoue que je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^
Y'a où Sommeil et fatigue

Je n'arrive plus à dormir

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un sommeil déréglé, mais depuis 3 mois c'est pire, je peux passer toute la nuit blanche, le lendemain je suis trè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
begonie
imene335 Psychologie et bien-être

Je suis timide

Résolu

Bonjour, je suis une tunisienne fiancé,mon fiancé est un tunisien qui habite a france depuis 16ans ,mon probleme que je vais vivre a france aussi et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
imene335
Nathalie1702 Psychologie et bien-être

Mon problème, c'est mon poids...

Bonjour, je suis une jeune adolescente de 17 ans.. Il y a un an, je pesais 60kg, je me sentais très bien dans ma peau.. Jusqu'au jour où je me suis ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Nathalie1702
roxana713 Psychologie et bien-être

Plus rien a faire dans ce monde.

Bonjour, j'ai décidé d'en finir avec la vie, donc je demande qu'une âme charitable veuille bien me conseiller comment m'endormir pour toujours ... Que...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
begonie
Catherina88 Psychologie et bien-être

Suis je avec un pn ?

Bonjour, Je me décide à m'inscrire sur ce forum, j'ai lu beaucoup de messages et j'ai besoin de vous avant de quitter l'homme que j'aime. J'ai r...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Leoni Stress et déprime

Comment aider une anorexique

Bonjour, Ma grande soeur de 16 ans est malade, elle est anorexique, toute maigre et puis tellement triste. Ma maman l'emmene voir un medecin, un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
reconu
Delphine35 Psychologie et bien-être

Problèmes au collège

Résolu

Bonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum... Bref mon problème. Je suis actuellement en 3ème j'ai 15 ans et je su...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Delphine35
couchypo Psychologie et bien-être

Me trouver des relations

Bonjour, je me nomme Prisca je suis âgée de 20 ans et je suis en deuxième année universitaire. tout autour de moi il des couples et moi je suis un...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
DURAND33
jojo Sommeil et fatigue

Toujours sommeil

Bonjour, je voulais savoir quel sont les cause de l insomnie? merci

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora
Djtcb Sommeil et fatigue

Reve / somnambule ?

Bonjour, Ou plutôt bonsoir vu l'heure, Alors voilà, il m'arrive de faire des rêves, et que pendant ce rêve je me lève et parle. Il vient de s'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
plouf plouf
DURAND33 Psychologie et bien-être

Crise de panique d'angoisse

Bonjour, j'ai 48 ans et je vis ches mes parents. lors d'un examen du bac , j'ai fais une crise de spamophilie et depuis je suis suivie par un psy qu...

42 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.
lili Psychologie et bien-être

Arrêt maladie pour dépression

Bonjour, Salariée, je suis en arrêt maladie depuis octobre 2012 pour dépression. J'ai déjà été arrêtée de septembre 2010 à septembre 2011 pour la...

lafouine.
tritounette36 Sommeil et fatigue

Mauvais sommeil

Bonjour, je dore tres mal pourtant je suis apareille pour des apnes du sommeil le matin je me leve fatigué et toute la journée je me traine envie ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tritounette36
catherineratsimilo Psychologie et bien-être

Probleme d amour

Bonjour, je m appelle cathy, j ai un grand probleme en amour je n'ai jamais sorti avec quelqu un plus de 6 mois,quand y a de rupture j ai envie de ...

begonie
Bricarantino Psychologie et bien-être

Médicament : lexomil

Bonjour, chers Amis internautes, mon fils 34 ans souffrant de troubles addictifs depuis, sortant de prison, qui a été hospitalisé pour un sevrage alc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.
DURAND33 Sommeil et fatigue

Comment dormir ?

Bonjour, depuis plusiers années, je dors tres mal ou je ne dors pas malgré des somnifères je les arrete pour essayer que le sommeil revient rien...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
DURAND33
didou47 Psychologie et bien-être

Maman pas bien du tout

Bonjour, je sui une maman de 3 enfants 6 ans 3 ans et 2 mois aujourd'hui en particulier je me sent pas tres bien dans ma tete je n'ai personne a qui...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^
Miriamtdk Sommeil et fatigue

Température élevée dans le sommeil

Bonjour, Depuis quelques mois mes nuits sont assez étranges, en dormant la température de mon corps augmente (mon compagnon dit que j'irradie) par...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
lepetichaperonrouge06200 Psychologie et bien-être

Mélange de médicaments

Bonjour, je sais que ce que je vais vous dire est peut etre choquant,mais je devais en parler,veuillez m en excuser par avance.Je sais que dans ce mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
begonie
Mr.Belikyr Psychologie et bien-être

Imaginaire

Bonjour, depuis 6 mois j'ai un ami imaginaire est je sais qu'il n'existe pas mais pourtant je sent une part de réalité, enfin j'ai du mal à m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MJ*
Juulie59 Psychologie et bien-être

Angoisses qui me pourrit la vie

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Julie, j'ai 20ans, j'ai un gros problèmes aux niveau des angoisses, c'est un truc de malade, il y a 3Mois, j'etais dans Auchan...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Mr.massa Psychologie et bien-être

Souci de timidité

Bonjour, comment t'aller vous ? je suis un etudiant de 17 ans .je trouve tout le temps des problm avec mon espace je sais que je suis timide et j'es...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mr.massa
Lullabieseyes Psychologie et bien-être

Problème d'adolescence.

Je m'appelle Marine et j'ai 15 ans. J'ai des problèmes familiaux (mère alcoolique) et je vois déjà quelqu'un. Mais depuis quelques temps, j'ai l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
begonie
philoo91 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider rapidement

Bonjour, suite à une depression je suis rentré chez moi (avant j'etaità l'hopital) mais je ne voie que cette voie du suicide comme solution co...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lolo
Mr. melaine Psychologie et bien-être

J'ai besoins de votre conseil

Fermé

Bonjour, je me nommes Melaine et j'ai eu un trouble de comportement à 19 ans en ce temps j'étais archiviste dans une société de la place qui m'a val...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
remyd
amira wael Psychologie et bien-être

Jalouse

Bonjour, bonjour je suis une fille de 21 ans je suis amoureuse d'un homme agé de 24 ans au début la relation était parfaite mais safais 1 ans que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
roosbath
DURAND33 Sommeil et fatigue

Je dors tres mal

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusiers années, je dors tres mal ou je ne dors pas malgré des somnifères je les arrete pour essayer que le sommeil revient rien n'y...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
^^Marie^^
SalomeDumas Psychologie et bien-être

Je veux mourrir.

Bonjour, je n'ai que 12 ans et pourtant,je pense déjà à la mort,un peu tôt me diriez-vous.Au collège,j'ai perdu ma meilleure amie,je n'ai plus d'ami...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
begonie
Odyliade Psychologie et bien-être

Le stress

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Depuis toujours, lorsque je dois présenter un exposé ou autre, je suis seul car c'est que l'on nous impose. Le problème, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lnvite
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 27 864