Je suis hyper sensible
Bonjour, je suis une personne hypersensible, quoi faire pour ne plus etre comme ca , c'est un coplexe dans ma vie :(
Bonjour, je suis une personne hypersensible, quoi faire pour ne plus etre comme ca , c'est un coplexe dans ma vie :(
Bonjour, J'écris pour la première fois sur ce site car je ne sais plus comment faire face au comportement de mon compagnon. Je suis en couple depui...
Bonjour, je suis une femme agee de 38ANS JAI DEUX GARçons le grand a 8ANS RST JAI DES DIFICULTES ACOMUNIQE AVEC LUI IL NE AIME PAS LES ETUDES IL AT...
Bonjour, j'ai bientôt cinquante et un ans et je n'arrive pas surmonter se cap à mes cinquante ans j'ai fait une grosse crise d'angoisse ça me fait p...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes regle, elles sont carrément irréguliere .. ça fait mtn 3 mois que je ne lai ai plus eu et j'avoue que je ne ...
Bonjour, JE recherche de l aide pour un spychologue pour maider a gere ma maladie je suis bi polaire je touche une pension d invalidite et j ai ALD p...
Bonjour, Depuis longtemps j'ai un sommeil déréglé, mais depuis 3 mois c'est pire, je peux passer toute la nuit blanche, le lendemain je suis trè...
Bonjour, comment stoper depretine
Bonjour, je suis une tunisienne fiancé,mon fiancé est un tunisien qui habite a france depuis 16ans ,mon probleme que je vais vivre a france aussi et j...
Bonjours, j'ai ma fille qui a 5 ans et s'arrache les cheveux depuis 2ans 1/2 au moin au début c'est quands elle piqué des colère elle se s'arraché l...
Bonjour, je suis une jeune adolescente de 17 ans.. Il y a un an, je pesais 60kg, je me sentais très bien dans ma peau.. Jusqu'au jour où je me suis ...
Bonjour, j'ai décidé d'en finir avec la vie, donc je demande qu'une âme charitable veuille bien me conseiller comment m'endormir pour toujours ... Que...
Bonsoir à tous , Depuis peu je ressent comme un vide dans ma vie .. Depuis Que je suis en couple avec ma copine , ça va faire un peut plus de Bientôt...
Bonjour, Comment se venger d'un pervers narcissique qui vous a fait beaucoup de mal ?
Bonjour, Je me décide à m'inscrire sur ce forum, j'ai lu beaucoup de messages et j'ai besoin de vous avant de quitter l'homme que j'aime. J'ai r...
Bonjour, Ma grande soeur de 16 ans est malade, elle est anorexique, toute maigre et puis tellement triste. Ma maman l'emmene voir un medecin, un ...
Bonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum... Bref mon problème. Je suis actuellement en 3ème j'ai 15 ans et je su...
Bonjour, a toutes et a tous. Je m'appelle Mélodie j'ai 14 ans , je suis fille unique et mes parents sont séparés depuis toujours.. J'ai fai...
Bonjour, je me nomme Prisca je suis âgée de 20 ans et je suis en deuxième année universitaire. tout autour de moi il des couples et moi je suis un...
Bonjour, je voulais savoir quel sont les cause de l insomnie? merci
Bonjour, je suis en conflit perpétuel avec mon homme depuis qu'il m'a tromper et mon fils lui en veux !! son père énerver dit a son fils : je vais te...
Bonjour, Ou plutôt bonsoir vu l'heure, Alors voilà, il m'arrive de faire des rêves, et que pendant ce rêve je me lève et parle. Il vient de s'e...
Bonsoir, j'ai 23 ans, & ça fait déjà 10 ans que je me masturbe. je suis encore vierge. au cours de mes relations je n'ai jamais enlevé ma culotte, je...
Bonjour, j'ai 48 ans et je vis ches mes parents. lors d'un examen du bac , j'ai fais une crise de spamophilie et depuis je suis suivie par un psy qu...
Bonjour, Salariée, je suis en arrêt maladie depuis octobre 2012 pour dépression. J'ai déjà été arrêtée de septembre 2010 à septembre 2011 pour la...
Bonjour, je dore tres mal pourtant je suis apareille pour des apnes du sommeil le matin je me leve fatigué et toute la journée je me traine envie ...
Bonjour, je m appelle cathy, j ai un grand probleme en amour je n'ai jamais sorti avec quelqu un plus de 6 mois,quand y a de rupture j ai envie de ...
Bonjour, Je m'appel Elodie et j'ai 19 ans Cela a commencer avec des douleurs dans la nuque ensuite sont venus la sensations de vomir et de trem...
Bonjour, En litige avec mon fils alcoolique et qui a toujours raison , à savoir ce qu'est un psychologue ? et que dans notre pays n'importe quel ind...
Bonjour, chers Amis internautes, mon fils 34 ans souffrant de troubles addictifs depuis, sortant de prison, qui a été hospitalisé pour un sevrage alc...
Bonjour, depuis plusiers années, je dors tres mal ou je ne dors pas malgré des somnifères je les arrete pour essayer que le sommeil revient rien...
Bonjour, je sui une maman de 3 enfants 6 ans 3 ans et 2 mois aujourd'hui en particulier je me sent pas tres bien dans ma tete je n'ai personne a qui...
Bonjour, je me pose cette question par ce que biens que je sois une ado comme les autres je fais souvent des truc assez impulsivement * je m'inven...
Bonjour, Depuis quelques mois mes nuits sont assez étranges, en dormant la température de mon corps augmente (mon compagnon dit que j'irradie) par...
Bonjour, je sais que ce que je vais vous dire est peut etre choquant,mais je devais en parler,veuillez m en excuser par avance.Je sais que dans ce mon...
Bonjour, voici mon problème: hier j'avais un examen ,comme j'avais l'envie d'avoir des bonnes notes mais je n'arrive pas à me concentrer sur mes co...
Bonjour, depuis 6 mois j'ai un ami imaginaire est je sais qu'il n'existe pas mais pourtant je sent une part de réalité, enfin j'ai du mal à m'explique...
Bonjour, Je m'appelle Julie, j'ai 20ans, j'ai un gros problèmes aux niveau des angoisses, c'est un truc de malade, il y a 3Mois, j'etais dans Auchan...
Bonjour, salut, je suis quelqun de spécial, j'arrive pas trop à savoir quoi dire, et pourtant j'aimerai tant pouvoir échanger, rigoler, mais en plus...
Bonjour, comment t'aller vous ? je suis un etudiant de 17 ans .je trouve tout le temps des problm avec mon espace je sais que je suis timide et j'es...
Je m'appelle Marine et j'ai 15 ans. J'ai des problèmes familiaux (mère alcoolique) et je vois déjà quelqu'un. Mais depuis quelques temps, j'ai l'impre...
Bonjour, suite à une depression je suis rentré chez moi (avant j'etaità l'hopital) mais je ne voie que cette voie du suicide comme solution co...
Bonjour, je me nommes Melaine et j'ai eu un trouble de comportement à 19 ans en ce temps j'étais archiviste dans une société de la place qui m'a val...
Bonjour, bonjour je suis une fille de 21 ans je suis amoureuse d'un homme agé de 24 ans au début la relation était parfaite mais safais 1 ans que j...
Bonjour, depuis plusiers années, je dors tres mal ou je ne dors pas malgré des somnifères je les arrete pour essayer que le sommeil revient rien n'y...
Bonjour, je n'ai que 12 ans et pourtant,je pense déjà à la mort,un peu tôt me diriez-vous.Au collège,j'ai perdu ma meilleure amie,je n'ai plus d'ami...
Bonjour, J'étais hospitalisée pour ma dépression mais j'ai l'impression que ça ne m'a pas aidé du tout. je ne sais plus quoi faire en sachant que j'...
croyez Vous garder rancune est une bonne solution?
Bonjour, je m'appelle salma , mon pere me gache la vie il est toujours agressif parle mechament et nous fait peur . J'en ai vraiment marre je ne supor...
Bonjour, Alors voilà. Depuis toujours, lorsque je dois présenter un exposé ou autre, je suis seul car c'est que l'on nous impose. Le problème, c'est...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement