Suis je anormale ?

bizarre? - Modifié par DCI le 25/01/2012 à 15:31
 ariane - 26 janv. 2012 à 15:13
Bonjour, j'ai 15ans je suis une fille et je me demande si j'ai ou nan un probleme psycologique car j'ai regarder un sujet poster précedament sur ce forum ( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1079992-autiste-asperger )
et je me suis dit que certain de ces problème me ressemble vraiment ... : je ne comprends pas les blagues en général, je ne comprends pas non plus les sentiment et les expressions des visages.
Je traduit beaucoup de choses en image (ce qui parait bizarre) et j'ai aussi une très grande mémoire visuelle
Je n'ai jamais sue faire mes lacets (a par a ma façon), je ne sais pas lire l'heure avec des aiguilles (ou très mal) = extrait du sujet que j'ai lue et qui me ressemble énormément ... sauf pour la solitude et la timidité la je n'ai pas vraiment de problème . ai-je aussi ce fameux syndrome de asperger ? J'ai aussi eu des problème familliaux important durant mon enfance, cela peut il avoir un rapport avec cela?
A voir également:

1 réponse

bonjour

j'aimerais savoir si tu as des problèmes en géométrie , en symétrie, si tu écrit en serrant les lettres, et d'autres problèmes au niveau scolaire .

sinon quels sont les problèmes qui te ressemble vraiment dans se forum, explique moi.

j'espère pouvoir t'aider .

a bientôt.
1