Les discussions

Peur de l'avenir

Bonjour, Mon souci est un peu délicat. J'espère que ça ne vous empêchera pas de m'aider si vous le pouvez. J'ai 17 ans et depuis un certain tem...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Emilie7287

Jalousie

Bonjour, Voilà je me présente, j'ai 17 ans (critiquer pas pour l'âge s'il vous plait) et je suis en couple avec une fille depuis quelque mois. Cette...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Ironcapthor

Mourir facilement, rapidement et sans douleur. sos

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je n'ai que d'idées noires.. J'ai 12 ans et je n'attends plus rien de la vie. Mes parents sont insupportables, ils ont divorcés...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
Deadgirl

Arreter de se mutiler

Bonsoir j'aimerai savoir comment en peux arrêtée la mutilation ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Je suis fou

Bonjour, je ne sais pas si je suis fou ou pas mais je suis pas heureux dans ma vie. Chaque nour j'ai des crise d angoisse. Je me rapelle quand j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
jeveuxrevivrenormal

Grand-mère skizophrène

Bonjour, Actuellement hospitaliser pour la 3 eme fois à Blain, ma grand-mère risque de sortir à la fin du mois de ce centre hospitalier. Alors j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Appréhende la rentrée et crises d'angoisse

Bonjour, je m'appel Kellian j'ai 14 ans et depuis 3 semaines je suis anxieux, sans crises particulières mais anxieux. Je vous raconte, je jouais au fo...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Kellian__

J'ai subis de la violance

Bonjour j'ai besoin d'aide, Je suis âgée de 13 ans et voila que depuis 4 ans et demi je subis de la violence morale et physique avec ma mère. Elle...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Probléme pour dormir

Bonjour, sa fait depuis un certain temps que j'arrive plus à dormir, quand je commence à m'en dormir je fait des cauchemars et cela me réveille... Du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
solange-26

Claustrophobe

Bonjour, voila moi je suis claustrophobe je ne sors pas de chez moi ou très peut de peur de faire une crise ou quil m'arrive quelque chose hors d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
vincent

Que pensez-vous d'une personne qui est toujours prête à rendre service ?

Résolu/Fermé

Que pensez-vous d 'une personne qui : toujours prête à rendre service, ne dit jamais non, fréquente tous les milieux, ne s'exprime jamais sur ses idée...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
alfa

Fatigue et manque de sommeil et la battement du coeur

Bonjour tt le monde,j'ai un battement du Coeur surtout le soir et si j'ai fais la cuisine, j'ai un taux de Triglycerides o,54 et taux de cholesterol 3...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
centurie

J'aimerais parler

Bonjour, j'ai 16 ans je souhaiterais parlais a quelqu'un de serieux car je ne vais vraiment pas bien ce n'est pas une crise d'ados je le dit tout de s...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
joraline

Angoisse, crise de spasmophilie, agoraphobie

Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 18 ans. J'ai perdu mon père devant mes yeux à l'âge de 10 ans. Je suis agoraphobe et je fais très souvent des crise...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Grosse envie suicidaire à 19ans help

Bonjour, Je vais un peu vous expliquer ce qu'il ce passe.. Donc j'ai 19ans, et de grosse grosse envie de suicide! Je sens vraiment trop que je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
HELPPPPP12

Je suis dépressif.

Bonjour voila jai 36 ans je suis divorcer et jai une petite fille de 8ans jai refai ma vie il ya 3 ans mai il ya quelque mois c de nouveau lechec ... ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
smaz

À la recherche de la vérité!!

Bonjour, j'ai besoin vraiment d'aide, j'ai une question à vous poser: Y a T il des personnes qui ont pris le Dépamide te le séroplexe et c'était pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
senda90

Je souffre chaque seconde de ma vie.

Bonjour, tout à d'abord, je voudrais vous remercier pour ce forum , ça permet de nous exprimé , donc merci. Pour ce qui est mon cas , je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
rebaltic

Mourir aujourd'hui

j'ai décidée de mettre fin à ce calvaire , j'ai essayée de m'ensortir mais rien à faire , à chaque fois mon mari me persécute , m'insulte et m'humilie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
begonie

J'ai peur de finir seule

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai jamais été en couple ou en aucune relation avec un garçon. À chaque fois qu'un garçon s'approche de moi, j'ai peur. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Xalares

Phobie d'impusion

J'ai 17 ans,et cet été subitement je me suis vu faire du mal a ma copine,et depuis je m'imagine des choses horrible dans ma tête,l'impression que je v...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
wxcvbn7

Envie de bébé si jeune .

Bonsoir, Vous allez me prendre pour folle, ou une inconsciente . Je vous explique pourquoi... Depuis mes 17 ans, j'ai une incroyable envie d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Cha1996

Confiance en soi et jalousie

Résolu

Bonjour, Je cherche la réponse à des questions que je me pose depuis toujours. Je vous dresse le tableau : je n'ai jamais eu confiance en moi, ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lacurieuse29

Mal dans ma peau

Bonjour, Je viens d'apprendre que les personnes en qui j'avais le plus confiance avant m'ont trahit. En partie pcq je n'ai "pas de caractère" et soi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
lacurieuse29

J'ai peur de finir seul

Bonjour, je suis un garçon j'ai 18 ans et je n'ai jamais été en couple avec une fille, pour diverses raisons... je commence a en avoir assez toute...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Xalares

Je pense toujours à me suicider ..

Salut,D'avance je veux bien vous remercie et j'espère que vous pouvez m'aider car vraiment j'ai beaucoup des problèmes,je me sens comme si j'ai commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
SuperDiva

Je ne veux pas sortir de mes rêve

Bonjour tout le monde j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai 15 ans j suis toujours impensiente d'aller dormir pour rêver car je me suis créé un m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
rebaltic

Etre "bordélique " falalité ou laisser aller ?

Résolu

sur les "bordéliques "on en entends de toutes les couleurs;certains les disent paresseux;les autres les voient créatifs.Qui sont ils?les maniaques val...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Anonyme

Peur de mon sang

Bonjour, Depuis une prise de sang douloureuse j'ai développé une phobie de mon sang. La vue de celui des autres de me fait rien mais rien que le fai...

Vaninouchka

Alcool et déprime +++ bravo ethan...

Bonjour, Moi aussi j'ai envie d'en finir, et merci de ton beau témoignange qui va me donner quelques heures de plus, je suis à bout... Le suicid...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
begonie

Témoignages sur les pervers narcissiques

Bonjour, Je suis une femme de 50 ans mariée depuis 24 ans à un homme qui m' a detruit psychologiquement et materielement, je me sens impuissante , é...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Andy31200

15 ans et je veux rester un enfant.

Bonjour, ,Je suis un gars et j'ai 15 ans, voila depuis à peu près un an, je ne peu cesser de penser à quitter ma vie d'enfant si heureuse et vieilli...

roza84

Incompréhension

Bonjour Moi mon problème vient de mon époux. Je ne sais plus quoi faire. Il pourri la vie de famille. Il est très nerveux et imprévisible. Il fait de...

begonie

Aidez-moi a touver une solution à ma dépression

Par quoi commencer quand on a l'impression d'être en perte de vitesse et qu'on n'avance plus ... J'ai 53 ans et j'ai arrêté de fumer depuis 2 ans. J'...

begonie

Un garçons qui veut de l'aide rapidement

Bonjour, j'ai eu une accident de voiture il y a déjà 3 ans j'ai fait une traumatisme crânienne (hémorragie cérebrale interne) il a fallit que je subis...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
plouf plouf

Jeune mere mono-parentale perdue

Je suis mere mono-parentale d'une fillette de deux ans, et j'ai 20ans. Je ne peut pas consulter pcq je nai pas d'assurance vie pour l'instant.. je me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
begonie

Taille d'une verge normale d'un garçon de 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle stan et je voudrais savoir qu'elle est la taille d'une verge normale pour un garçon de 13 ans, la mienne mesure 11 cm au repos et ...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
gehi

Angoisse et stress

Bonjour est ce qu'il ya un traitement contre l'angoisse.la peur de mourir merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
gehi

Angoisse, panick. peur d'être ou de devenir folle

Bonjour, Je mappel jenifer je mexcuse à lavance pour les fautes dorthographe mais mon ecran beugue et ce n'est pas facile bref, je voudrai savoir si...

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
soumeya02

Divers problème, la cause un manque affectif?

Bonsoir, J'ai plusieurs problème et j'ai besoin de conseil. Voila je vous explique, mon père ne m'aime pas, ma soeur passe tout son temps à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Heisenberg62

Psychose

Bonjour ! , j'ai 17 ans et j'ai une psychose mon psychiatre m'a prescrit de l'olanzapine je l'ai pris pendant environ 8 mois mais ça ne m'a rien fait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Interdit666

Mes tics sont devenus invivables

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans, bientôt 18 et je vie depuis tout petit avec des tics plutôt intense.. Je ne suis pas vraiment complexé p...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
DCI

Dormir chez les autres

Bonjour , Aujourd'hui je poste ce message le 14/08/14 ( Jeudi ) et voila je vais vous racontez ce que j'ai Depuis , 3 ans c'est que ma Cousine q...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
alicia2404

Pleurer tout le temps va me tuer !! svp aidez moi !!!!

Salut tt le monde .. j'ai un problème et je voudrais le partager avec vous .. je voulais visiter un psy mais je suis encore jeune et j'ai pas d'argent...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Fox_McCloud45

Mon beau père fait souffrir psychologiquement ma mère

Bonjour à tous, je m'appelle Laurine, j'ai 18 ans. Mes parents sont séparés depuis environ 2 ans et demi et ont tous deux retrouvé quelqu'un. Mais dep...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Recherche maman d'un petit naim

Fermé

Bonjour, j'ai rencontrée une maman avec un enfant de 19 mois qui dormais très peu et je la cherche car je voudrais lui demander son numéro pour rester...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
^^Mârïe^^

Mieux dormir

Bonjour, Quels sont les " remèdes " naturels pour dormir? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
begonie

Anxiete

Bonsoir! Je suis une fille qui vie avec le tdah depuis maintenant 3 ans. Avec ca, cette annee l'anxiete ses montrer le bout du nez dans ma vie. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
begonie

Bonsoir

j'ai 14 ans je ne peux plus dormir la nuit et quand j'arrive à dormir je me reveille toujours aussi fatiguée, je pourrais passé des journées entières ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
minakohigurashi

Je veux me débarrasser de l'insomnie

Résolu

Bonjour, Alors,j'ai13ans et je souffre de l'insomnie dés mon enfance.je suis en vacances donc j'ai perdu mon sommeil la nuit,ce qui me pousse à dorm...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
camelia khenioua(kamy)
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 27 844