Les discussions

Pacferl Psychologie et bien-être

Métier .

Résolu

Bonjour , Je souhaite faire un métier , mais je ne sais pas son nom exacte . En gros , je veux travailler dans le comportement des gens . Par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lafouine.
bruno77000 Psychologie et bien-être

Anevrisme

Bonjour, Vendredi soir mon ex-femme à fait une rupture d'anevrisme.le choc quand je l'ai appris! J'ai 2 enfants avec elle.je suis terroriser à l'idé...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
guim's Psychologie et bien-être

Disparetre!!!

Bonjour, j'ai des gelulu vidées que pui-je metre dedans pour mourir???

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
vany8603 Sommeil et fatigue

Toujours fatiguée

Bonjour, voilà cela fais environ une semaine que je suis toujours fatiguer j'ai en premier temps pensée que s'étais mon anémie qui prenais le dessue...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
syssie
CM Journal des Femmes Sommeil et fatigue

La forme de nos enfants en hiver

Résolu

Bonjour, Tout comme nous, les enfants sont aussi touchés par le froid hivernal, les jours plus courts et les nuits plus longues... Quelles sont...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stf_la sudiste
criboue Sommeil et fatigue

Maux de tête la nuit

Bonjour, asse souvent ces derniers temps je ressens vers les 4heures du matin des maux de tête,en plus je dors bien mais avec souvent des cauchemars...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^
lindsouille Psychologie et bien-être

Sexualite

Bonjour , voila je suis une ado de 14 ans . Et je me pose beaucoup de question sur la sexualite je vis avec des adultes de plus ou moin 20 ans et i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^
arthur669 Psychologie et bien-être

Problèmes déréalisation?

Bonjour, cela fait depuis environ deux mois que chaques journées j'ai des "phases" dans lesquelles je passe dans un état second, une sensation d'etr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
L3000
Plusdedesir Psychologie et bien-être

Suicide , aidez-moi svp

Bonjour, j'ai trouvé sur internet un moyen de mourir en douce, je sais que je le ferais chez moi. Par contre, je ne sais pas quand je vais le fai...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Plusdedesir
briochon55 Psychologie et bien-être

Suiside

Bonjour, j'ai 58 ans et je suis fatiguer je veu me quiter depuis de nombreuse années en fait depuis la mord de mon fils il a 19 ans je passe 5 minute...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lou Haruno
Plusdedesir Psychologie et bien-être

Suicide - juste pour discuter

Fermé

Bonjour, Je suis au solleil dans le sud de l'Espagne. On m'avait dit que ça me remonterait le moral. Pas du tout. Même le soleiil ne m'apporte p...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^
Max Psychologie et bien-être

Je veux changer

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je me sens seul. J'ai 17 ans, bientôt 18. Voilà je vous explique, j'ai envie de me faire des amis, de sortir, ... mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Max
rasha koka Psychologie et bien-être

Ce probleme est psy ou neuro? merci

Bonjour, Bonjour, Mon fils de 13 a debute ses tic a 7 ans persone ne les a remarque ;;c etai au nivau du cou et des yeux mais rare ...apres c le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
rasha koka
l insomniaque de la night Psychologie et bien-être

Crise de fou!!!!

Bonjour, J ai senti la crise d angoisse arrivé!Alors j ai direct pris 1/2 lexomil pour pouvoir dormir!Mais ca me fais absolument rien ! Mon coeur ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
remyd
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Aidez-moi donc, idées de mort.

Bonsoir, je veux me suicider, je veux que ma famille pleure sur mon cadavre. Donnez moi des moyens pour mettre fin à sa vie, je prendrai celle qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Mumuu08
moroccoboy Psychologie et bien-être

Masturbation

Fermé

Bonsoir, j'aimerais avoir quelque bonnes infos au sujet de la masturbation tant sur le plan psychologique que sante, voila je suis un jeune homme de 1...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
moroccoboy
Laurence Sommeil et fatigue

Boissons energisantes

Résolu

Bonjour, Pour le sport ou le tenir la forme au travail, je prends parfois des boissons énergisantes vendues en grandes distribution. Est ce cons...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
linter_Crashounette
ashka Sommeil et fatigue

Mon subconscient m'empeche de me lever

Bonjour, Beh voila j'ai un soucis mon subconscient m'empêche de me lever le matin j'ai beau mettre mon réveil dans une autre pièce a autre bout de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
topless
Sokami Psychologie et bien-être

Je suis gay..

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et j'ai vraiment besoin d'aide , et ce que quelqu'un voudrait m'aborder ! mercid 'acance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
begonie
christellepuce Psychologie et bien-être

Addiction aux jeux internet

Bonjour, Je suis mariee , deux enfants. mon mari a decouvert en fevrier 2012 les jeux de poker sur internet, il est devenu tres vite pris aux jeux. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
watapon Psychologie et bien-être

École

Résolu/Fermé

Bonjour, est t'il normal que j'aille 15 ans et que depuis que j'ai 6 ans je me fait arceler a l'école a tout les jours . j'ai entendus dire que les ...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.
ericdemerde Psychologie et bien-être

Je veux me suprimer

Bonjour, pouvez vous me donnez le courage de mettre fin à mes jours ? je passe pour un con dans mon entourage, ma femme me méprise; j'ai perdu ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
begonie
delta69003 Sommeil et fatigue

Insomnie

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne trouve plus le sommeil. Je dors environ 2 heures par nuit. je prend du tabac a priser a la place de mes cigares....

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.
rafik256 Sommeil et fatigue

Je n'arrive plus a dormir?

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a dormir meme tres fatigué alors que je n'ai aucun problem mais je me stresse et je reste eveiller presque tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Mwa38342
loulou974 Psychologie et bien-être

Ma petite soeur est morte.

Bonjour, Je m'appelle Lou j'ai 12 ans et ma petite soeur vient de mourrir, elle navait que 1 ans et demi, c'était ma seule soeur et je l'adorait ell...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Pulcino97 Psychologie et bien-être

A l'aide, schizophrène ou pas ?

Bonjour tout le monde, j'ai 15 ans et demi et j'ai peur d'être atteinte de schizophrénie, je crois avoir subi tout les symptôme, mon psy (que je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
23ptitbout Psychologie et bien-être

Fin du monde

Résolu

Bonsoir. A tous . Voila mon probleme depuis que ma fille a apris que la fin du monde etais prevu le 21 decembre elle stress et fais que de m'en parle ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MadriWeb
nadiakhadira Psychologie et bien-être

Dépression marre de vivre

Bonjour, voila ma question personne ne me comprend ce que je vis je souffre je suis en dépréssion depuis quelque années mais la qrande chute c est d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
houssain
Miri Marwa Psychologie et bien-être

Je comprends plus

Bonjour, Je n'ai que 13 ans,et je n'arrive plus à me concentrer sur mes études.J'ai même plus l'envie d'apprendre et à chaque fois qu'on me parle de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
IAmAlreadyDead
lovelyre Psychologie et bien-être

Problème de couple

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Alors voici mon problème je suis actuellement en couple avec un mec qui a eu des problèmes par le passé (une grosse ruptu...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DCI
sushy84 Sommeil et fatigue

La fibromyalgie

Bonjour, J'ai une fibromyalgie et je voudrais savoir si les douleurs dans les bras et les mains sont normales? plus accentuées la nuit Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sushy84
lolitadu57730 Psychologie et bien-être

Probleme de couple

Résolu/Fermé

Bonjour, je vouller vous parler car tous simplement jai tromper mon cheri et depui le moment ou il le c'est on se parle plu plus rien et je voudrai sa...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
^^Marie^^
darkangel87 Psychologie et bien-être

Je me sens seule

Bonjour, je me sens seule tout le temps. personne ne s'intéresse à moi pourtant je ne suis pas méchante. tout le monde m'ignore. a la fac on me parl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
darkangel87
Yaug_84 Psychologie et bien-être

Choisir d'en finir? oui...

Bonjour, Je suis fauche mais fais la comedie. Car je sais que ce sera ma delivrance... Je pourrai remonter la pente, comme toujours mais je n'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Yaug_84
dalaleyes Psychologie et bien-être

Je revasse trop

Bonjour, ca fait presque 2 ans que j'arrive pas a me concentrer en classe !! je revasse trop !! parfois je pense pas a une chose precise , mais j'ev...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
begonie
LauraLaura Psychologie et bien-être

Envie de se suicider..

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai eu 14ans et je ne me sens pas bien. J'en ai marre de la vie. Ma famille ne m'aime pas, je n'ai pas d'amie sincère, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
yolo0207
sabrinaselma Psychologie et bien-être

Association de médicaments

Bonjour, s.v.p peut on associer le deroxat et le sapofen c est à dire du l ibuprofene, quelles sont les risques merçi

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sabrinaselma
Camille Psychologie et bien-être

Mon petit ami me bat violemment

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans et cela fait 6 ans que je suis en Couple avec mon ami qui a 27 ans et Ce dernier me bat beaucoup Il est ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Melindada
lidak Psychologie et bien-être

Phobie

Bonjour, j'ai la phobie de la conduite et je voulais savoir que doit-je faire? MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
six3116 Sommeil et fatigue

Fatigue au réveil !

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et j'ai un problème depuis 2-3 ans qui me pourrit la vie, quelle que soit l'heure à laquelle je me réveille (7 heures ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
begonie
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 27 864