Les discussions
Crise de fou!!!!
Bonjour, J ai senti la crise d angoisse arrivé!Alors j ai direct pris 1/2 lexomil pour pouvoir dormir!Mais ca me fais absolument rien ! Mon coeur ba...
Vivre comme un legume et et qui parle pas?
Bonjour, je parle jamais pourquoi je suis bloquer a chaque fois,je me coupe avec du verre pour me sentir mieu je suis remplie de cicatrice j'aime pa...
Envi de mourir
Bonjour, je veux me suicider aider moi à mourir.
Aidez-moi donc, idées de mort.
Bonsoir, je veux me suicider, je veux que ma famille pleure sur mon cadavre. Donnez moi des moyens pour mettre fin à sa vie, je prendrai celle qui me ...
Masturbation
FerméBonsoir, j'aimerais avoir quelque bonnes infos au sujet de la masturbation tant sur le plan psychologique que sante, voila je suis un jeune homme de 1...
Boissons energisantes
RésoluBonjour, Pour le sport ou le tenir la forme au travail, je prends parfois des boissons énergisantes vendues en grandes distribution. Est ce cons...
Mon subconscient m'empeche de me lever
Bonjour, Beh voila j'ai un soucis mon subconscient m'empêche de me lever le matin j'ai beau mettre mon réveil dans une autre pièce a autre bout de l...
Besoin d'aide pour sortir d'une relation toxique
Bonjour, En quelques mots.. Je suis retombée dans les bras de mon amour de jeunesse, grave erreur!! Pensant ou plutôt espérant qu'il avait chan...
Je suis gay..
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et j'ai vraiment besoin d'aide , et ce que quelqu'un voudrait m'aborder ! mercid 'acance
Addiction aux jeux internet
Bonjour, Je suis mariee , deux enfants. mon mari a decouvert en fevrier 2012 les jeux de poker sur internet, il est devenu tres vite pris aux jeux. ...
École
Résolu/FerméBonjour, est t'il normal que j'aille 15 ans et que depuis que j'ai 6 ans je me fait arceler a l'école a tout les jours . j'ai entendus dire que les ...
Je veux me suprimer
Bonjour, pouvez vous me donnez le courage de mettre fin à mes jours ? je passe pour un con dans mon entourage, ma femme me méprise; j'ai perdu ...
Insomnie
RésoluBonjour, Depuis une semaine je ne trouve plus le sommeil. Je dors environ 2 heures par nuit. je prend du tabac a priser a la place de mes cigares....
Je n'arrive plus a dormir?
Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a dormir meme tres fatigué alors que je n'ai aucun problem mais je me stresse et je reste eveiller presque tout...
Ma petite soeur est morte.
Bonjour, Je m'appelle Lou j'ai 12 ans et ma petite soeur vient de mourrir, elle navait que 1 ans et demi, c'était ma seule soeur et je l'adorait ell...
A l'aide, schizophrène ou pas ?
Bonjour tout le monde, j'ai 15 ans et demi et j'ai peur d'être atteinte de schizophrénie, je crois avoir subi tout les symptôme, mon psy (que je vois ...
Fin du monde
RésoluBonsoir. A tous . Voila mon probleme depuis que ma fille a apris que la fin du monde etais prevu le 21 decembre elle stress et fais que de m'en parle ...
Dépression marre de vivre
Bonjour, voila ma question personne ne me comprend ce que je vis je souffre je suis en dépréssion depuis quelque années mais la qrande chute c est d...
Je comprends plus
Bonjour, Je n'ai que 13 ans,et je n'arrive plus à me concentrer sur mes études.J'ai même plus l'envie d'apprendre et à chaque fois qu'on me parle de...
Je suis anxieux depuis le 21 décembre
FerméBonjour, vous allez me prendre pour un parano , mais depuis le 21 décembre ( date de la fin du monde ) je suis anxieu , je suis persuadé qu'une ca...
Problème de couple
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous, Alors voici mon problème je suis actuellement en couple avec un mec qui a eu des problèmes par le passé (une grosse ruptu...
La fibromyalgie
Bonjour, J'ai une fibromyalgie et je voudrais savoir si les douleurs dans les bras et les mains sont normales? plus accentuées la nuit Merci de v...
Probleme de couple
Résolu/FerméBonjour, je vouller vous parler car tous simplement jai tromper mon cheri et depui le moment ou il le c'est on se parle plu plus rien et je voudrai sa...
Je me sens seule
Bonjour, je me sens seule tout le temps. personne ne s'intéresse à moi pourtant je ne suis pas méchante. tout le monde m'ignore. a la fac on me parl...
Mon mari m'aime mais j'arive pas à l'aimer
FerméBonjour, je suis marié a un homme depuis 3 ANS il est tres gentil et il m'aime éperdument j'ai jamais été avec un homme comme lui. il est pret a tou ...
Choisir d'en finir? oui...
Bonjour, Je suis fauche mais fais la comedie. Car je sais que ce sera ma delivrance... Je pourrai remonter la pente, comme toujours mais je n'en ai ...
Je revasse trop
Bonjour, ca fait presque 2 ans que j'arrive pas a me concentrer en classe !! je revasse trop !! parfois je pense pas a une chose precise , mais j'ev...
Envie de se suicider..
Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai eu 14ans et je ne me sens pas bien. J'en ai marre de la vie. Ma famille ne m'aime pas, je n'ai pas d'amie sincère, ...
Association de médicaments
Bonjour, s.v.p peut on associer le deroxat et le sapofen c est à dire du l ibuprofene, quelles sont les risques merçi
Mon petit ami me bat violemment
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans et cela fait 6 ans que je suis en Couple avec mon ami qui a 27 ans et Ce dernier me bat beaucoup Il est ...
Phobie
Bonjour, j'ai la phobie de la conduite et je voulais savoir que doit-je faire? MERCI DE ME REPONDRE
Déménagement + pas bien dans mon lycée = beaucoup de tristesse
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je suis en seconde. J'ai déménagé l'été dernier : ce déménagement n'était au départ pas prévu, car la décision ne s'...
Fatigue au réveil !
Bonjour à tous, J'ai 18 ans et j'ai un problème depuis 2-3 ans qui me pourrit la vie, quelle que soit l'heure à laquelle je me réveille (7 heures ou...
Depression longue durée, insomnie, crises d'angoisses
Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de sujets à ce propos mais vu que je suis concernée par plusieurs problèmes en même temps, j'ai préféré créer un n...
Je suis atteind d'emetophobie
Bonjour, Alors voila, je suis atteind d'emetophobie (phobie de vomir) et j'aimerai savoir comment m'en sortir. Aidez moi a m'en sortir SVP
Je ne trouve plus someil !! aider moi !!
Bonjour, Je m'appelle Serena,j'ai 15 ans et ça va bientôt faire une semaine que je ne dort plus du tout,pourtant je vais en cour quand je rentre ch...
Ami qui devient fou..
FerméBonjour, j'ai un ami dont le comportement a changé depuis la rentrée de septembre.. Tout d'abord, il a 16 ans et est en première. Depuis peu, il se ...
Ma mere et moi..
Bonjour, Voilà depuis que je suis rentrée dans l'adolescence ma mere ne me laisse plus rien faire... Elle voit toujours que du négatif dans ce que j...
Maladue de behcet
Bonjour, je viens de recevoire la reponse du HLA et il sest averer que je suis une behcet aidez moi et dite moi svp si la colchicine a un bon effet...
Est ce qu'on peut aimer deux personnes à la fois?
FerméBonjour, je ss une fille fiancée, j'aime mon fiancé, et je veux bien sur vivre avec lui, mais j'ai aussi un ami, un ami intime, avec qui je me sens ...
Céphalées, malaise, crampes?
RésoluBonjour, Après un surmenage,je suis fatiguée.J'ai des céphalées de tension accompagnées de pensées floues et subites.je dors mal ...Ces pensées que...
Phobie d'impulsion comprendre
FerméBonjour, Ma fille a depuis quelques temps la peur de faire du mal aux personnes qu'elle aime moi par exemple, elle est hyper angoissé .j'en ai parl...
Schizophrene, toc, dépression ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà tout d'abord, il faut que vous sachiez que je n'ai pas eu une enfance facile, j'etais la fille qui resté toujours au fond de la...
J'ai besoin d'aide j'ai peur de devenir folle
Bonjour, je suis une jeune fille de 27 ans et je travaille comme infirmière dans un CHU dans un service des urgences de cardiologie donc hyper stres...
Je veux me suiscider !
Bonjour, Voilà , je m'appelle Manon, j'ai 14 ans, je suis est 3 eme. Je suis très mal d'en ma tête depuis déjà très longtemps et j'ai donc souvent pe...
J'aime plus ma vie
Bonjour, j'ai 53 ans et le chomage la solitude les gens qui vous laisse votre famille et puis les problemes d'argent .j'ai aimé la vie mais ce n'ai pl...
Au bord du suicide
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai vecu une enfance assez difficile avec le decée de mon père j'avai 9ans et le manque d'amour de ma mère, meme le jour de la m...
Les adolescents et le suicide
FerméBonjour, Un jeune qui tente de se suicider ne veut pas toujours mourir il veux souvent tout simplement changer de vie .
Trouble de personnalite
Bonjour, je mapelle mc et je souffre d'un probleme de trouble de personnalite.il se manifeste au debut par une tres forte anxiete ensuite, je desill...
Infidélité ou pas
Bonjour, Je suis une jeune femme de 30ans avec quelqu'un depuis quelques années déjà et 2 enfants de 8 et 4 ans. Depuis quelques mois je suis dan...