Métier .
Résolu
Pacferl
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je souhaite faire un métier , mais je ne sais pas son nom exacte .
En gros , je veux travailler dans le comportement des gens . Par exemple , si quelqu'un se gratte la tête pendant qu'on lui pose une question , cela veut dire qu'il est géné . (c'est juste un exemple .)
Pour que vous voyez mieux , c'est le même mêtier que la série "Lie to me" .
Je pensais que c'était Profiler , mais j'ai était voir sur Internet "Profiler" , et , ils disent que c'est pour établir le profil du tueur . C'est pas exactement ce que je veux faire . Moi , c'est juste dans le comportement , les signes du visage .
Bref. Si vous savez le nom exacte de ce métier et que vus avez des informations dessus , merci de m'en informer !
Salut !
Je souhaite faire un métier , mais je ne sais pas son nom exacte .
En gros , je veux travailler dans le comportement des gens . Par exemple , si quelqu'un se gratte la tête pendant qu'on lui pose une question , cela veut dire qu'il est géné . (c'est juste un exemple .)
Pour que vous voyez mieux , c'est le même mêtier que la série "Lie to me" .
Je pensais que c'était Profiler , mais j'ai était voir sur Internet "Profiler" , et , ils disent que c'est pour établir le profil du tueur . C'est pas exactement ce que je veux faire . Moi , c'est juste dans le comportement , les signes du visage .
Bref. Si vous savez le nom exacte de ce métier et que vus avez des informations dessus , merci de m'en informer !
Salut !
A voir également:
- Métier .
- Métier avec bac - Accueil - Collège et lycée
- Métier thanatopracteur - Accueil - Professionnels de santé
- Kinésiologue définition du métier - Accueil - Professionnels de santé
- Metier fille au pair - Accueil - Mode de garde
- Nourrice métier - Accueil - Mode de garde