Les discussions
Peur,folle,mal
Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 14 ans. Depuis un moment je ne suis pas bien, tous se passe bien en cours mais chez moi parfois j'ai l'impression d'êtr...
Suicide
Bonjour, J'ai besoin de disparaître de la vie
Je ne suis pas bien dans ma vie au cotidient j
Résolubonjours je m'appelle Carina j'ai bientôt 17 ans je vous écris car je me sent mal dans ma peau et j'ai pas vraiment d'amies ou de gents pour me confie...
Suicide
Bonjour, Et j'ai 54ans ça fait des années que je résiste avec un mari dépressif, là j'ai apris d'un coup un tas de faits que je ne digère pas. J'en...
Thé vert
Bonjour, J'ai essayé de prendre du thé vert le soir, pour me réchauffer et en même temps m'empêcher de manger. Résultat: Je n'ai pas dormi d...
Question sur mon orientation sexuel
RésoluJe ne sais pas si je suis gai j'ai l'impression d'être attirer par les deux sexe mais je ne me voit pas sortir avec un gars (j'en suis un). Je me suis...
Mon histoire
Bonjour, c'est c'est denier temps rien ne va plus pour moi a l'ecole,maison,les parents je pensse tres fortement au sucide ce n'est pas la premier...
Je suis un poison pour mon entourage
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, plongée dans la dépression depuis 2 ans... Il y a 2 ans, j'étais en 5ème et je me sentais fatiguée H24. On a f...
Je ne trouve pas le sommeil
RésoluBonjour, Je suis fatigué toute la journée et quand c'est l'heure de dormir je ne trouve pas le sommeil. Je ne me concentre pas non plus sur mes affai...
Je veux me sucider a 12ans
RésoluBonjour ,j'ai 11ans et je veux me suicider je sais que cela n'est pas la bonne attitude mais entre un mère qui ment a mon père pour qu'il me frappe et...
Suicide sans douleur
bonjour jai une trentaine d année au chomage depuis 1 an et je suis gay je n 'arrive plus a supporter ses 2 aspects difficile a vivre psychologiquemen...
Je suis gay et je voudrais me suicider sans douleur
FerméBonjour, e suis gay en ce moment s me prend trop la tete je le vis mal et je voudrait mourir sans douleur aidez moi merci
Ne pas pouvoir dormir.
- Salut! Moi, je m'appelle Paquita, j'ai seize ans et j'ai un problème très délicat. Depuis quelques mois je ne peux pas dormir jusqu'à l'aube, je ...
Suicide
Peut on mourir en absorbant une grande quantité de seresta et une grande quantité d'alcool fort ? Ce n'est simplement qu'une question annodine bien s...
Solutions pour arreter de parler en dormant
Bonjour, je souhaite avoir des solutions pour arreter de parler dans mon sommeil , j'ai lu un forum qui disent que j était pas le seul , et il val...
Mort tristre
Bonjour, Je m'applle jason j'ai 13 ans ce est la dernier lettre que vais ecrir c'est juste pour dire que je suis dans un petrin pas possible j'ai et...
En finir avec ma vie en douceur.
Bonjour, Je viens de prendre note de mon ordonnance de mise en accusation devant la cour d'assises qui raconte que j'ai grandi dans un clim...
Je souhaite en finir avec la vie
Bonjour, j'ai appris que je ne suis pas un enfant désiré par ma mère et la aujourd'hui je viens d'apprendre que mon fils, ne m'aime pas et qu' il n...
Je me sens comme un érreur de la vie !
Bonjour, je m'appelle Paige. J'ai 14 ans et depuis des années, je me demande pourquoi que je vie. J'ai jamais vraiment eu des amis ( Sauf une donc, je...
J'ai change depuis mon coma
Bonjour, J ai 25 ans et Voila mon probleme, en juillet 2012 j'ai eu un grave probleme de sante ou suite a sa j'ai subi une intubation et ete dans le...
Enurésie
Lorsque l'on fait pipi au lit et que l'on vient d'avoir ses règles est ce que on va encore faire pipi au lit???? Répondez moi sur le site s'il vous p...
Peur d'effectuer des tâches au travail ou à la maison m'angoisse
Bonjour j'ai 33ans Depuis bientôt 1 an ,je suis en dépression , mais maintenant j'ai un gros problème de confiance en moi : je pense et stresse tel...
Bion energie plus et uvedose
Bonjour, j'ai acheté bion energie plus sans penser à indiquer au pharmacien que mon médecin m'avait prescrit uvedose (vitamine D3) 1ampoule tous les...
13ans et envis de mourir
Bonjour, J'ai 13ans et je ne peux plus supporter la vie a cause de beaucoup de chose: J' ai perdu beaucoup de personne je vie tout les jours avec u...
Maux de tête
Bonjour, je m'appel Gaetan j'ai 18ans. Cela fait quelques mois que je souffre de maux de tete chaque matin, j'ai aussi l'impression de ne pas dormir...
Je veux me suicider sans souffrir mais comment faire???
Bonjour, Je m'appelle Floriane et si je vous disais mon âge vous prendrez pour une folle! Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai parler avec des ...
Vertige d angoisse
Bonjour, Depuis 7 ans j'ai des vertiges d angoisse après éliminations quelqu un aurait il un traitement autre que les AD ou anxio que je prends depui...
Crise d'adolescence ou phobie scolaire..
Bonjour, suis une maman d'un enfant de 14 ans, timide , le primaire s'est passé sans problème. Il a toujours refusé de faire des activités parascolair...
Je suis mineur dois je payer ?
Bonjour comme dans le titre j'ai prit un rendez-vous chez un psychologue à cause de mon passer très difficile qui m'a marqué et à cause de ma jalousie...
J'en ai marre de vivre
FerméBonsoir, j'ai maintenant 19 ans et bientôt 20 et je n'en peut plus de vivre, j'ai été en echec scolaire depuis toujours et j'ai fatalement raté mon ba...
Je suis perdue
Bonjour, je n'arrive plus a vivre comme ça... je n'ai que 13 ans et je me mutile déjà... A la moindre baisse de moral j'ai envie de recommencer un peu...
Après 20 ans de vie commune, votre mari vous annonce qu'il vous quitte pour un
RésoluAprès 20 ans de vie commune, votre mari vous annonce qu'il vous quitte pour un homme ! Comment réagissez - vous?
Rougir
Bonjours à tous, Alors voila je rougis très facilement et vraiment tout le temps j'ai 2 grande categories: -sport -Vie de tout les jours Alors je...
Suite de ma séparation
Bonjour, Suite à ma séparation il y a maintenant quelques mois j'avais écrit sur ce forum et j'ai trouvé des gens supers qui a leur façon m'ont perm...
Crohn
Bonjour, Alors voila, moi j'ai 16ans et demi. J'ai découvert que j'avais la maladie de crohn le 18decembre 2012. Je suis sous traitement Pentasa 2g....
Dispute avec une personne très chère, qu'est ce que je peux fair
Bonjour, je vous présente mon problème qui me fatigue beaucoup. Hier j'ai eu une grande dispute avec une personne très chère et maintenant je ne sai...
Idee noir
Bonjour, s,il vous plait pourquoi une idée noir nous donne des angoisses merci pour vos reponses
Safialina
Bonjour JE VEUT ME SUICIDE MAIS JE N'ARRIVE PAS MARRE DE LA VIE ET DES HOMMES MÉCHANT ON CONTINUE A ME FAIRE DU MALE ME FAIRE SOUFFRIR IL CE REJOUI...
Je panique quand on m'interoge en classe
Bonjour, alors voilà j'ai 13ans et quand j'étais petite je faisais des crise d'angoisse par rapport à l'école, j'avais peur d'y aller, peur qu'on se m...
Mon copain voudrait que je sois plus en chair
FerméBonjour, Voici mon problème: cela fait 1 an que je suis avec mon compagnon et depuis 6 mois nous ne faisons presque plus l'amour. J'ai essayé d'en p...
Je fais toujours le même cauchemar.
Bonjours tout le monde, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie de forum mais tant pis... Alors voila, j'ai maintenant 16 ans et ...
Toc et culpabilite
Bonjour à tous Parmi plusieurs tocs, j'ai un toc de lecture (je reviens sans cesse sur un mot ou une phrase) alors que j'ai compris le sens du texte....
Suicide
Bonjour, j'ai 25 ans et je souhaite savoir comment souffrir ma vie n a plus aucun sens. Depuis mon enfance je ne vois aucune raison de vivre j'ai déjà...
Je veux me suicider mais j ai 12 ans
Je sais que cela parais bizarre mais j ai beaucoup d envie de me suicider mais quand j essaye je n y arrive pas et sa trouble ma vie mais jai peur et ...
Tentative de suicide envisagée
j'en ai assez de vivre, ma vie ne sert à rien, je suis inutile, j'attends juste que le temps passe. Mon compagnon ne me supporte plus, il va me quitte...
Seresta
bonjour , pouvez vous me préciser si les résultats sont rapides apres la prise ? merci
J'ai besoin d'une solution sinon je vais perdre la raison !
Bonjour, S'il vous plait je voudrai vous consulter à propos de quelque chose qui me tracasse ces derniers jours je suis devenue très nerveuse je n'a...
Tercian 25mg
Bonjour Monsieur, je prend du tercian 25 un 1/2 trois fois par jours. J'ai plein d'effets secondaires: troubles de la conscience, douleur dans le vent...
Propos de mort ?
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai 14ans et des fois j'ai des propos assez bizarre... Je me dit que la vie ne sert à rien, que ça ne sert à rien d'être he...