Les discussions

katia100 Psychologie et bien-être

Maman est contre moi

Résolu

bonjour, je suis une fille de 15 ans j'ai 3 soeur et un seul frère qui est le plus petit d'entre nous(13ans), ma mère n'aime que mon frère et cela me...

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
stanyDie Psychologie et bien-être

Est-ce que cela se soigne???

Bonjour, Je ne sais plus quoi prendre pour calmer ces explosions internes, autant physique mais beaucoup plus interrieurement, me sentant OBLIGéE de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
emilie88000
doudou19999 Psychologie et bien-être

Peur phobies

Bonjour, je souffre depuis des année de peur et phobie de voyager dans l'avion et de conduire une voiture tout seul c'est une torture moral svpl je su...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
emilie88000
skip01 Psychologie et bien-être

Je souffre de timidité

Bonjour, Bonjour, j'ai 25 ans, étudiant étranger. j'ai un physique plutôt agréable ( enfin c'est mon avis et ce que certains me disent). je suis...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^^Marie^^
willie53 Sommeil et fatigue

Maladie de crohn

Bonjour, depuis plusieur mois je me vide ou je suis constiper et je ne dort plus beaucoup plus d'apeti envie de rien et je suis rendu au bout de ma fa...

begonie
thedarkbat76 Psychologie et bien-être

Comment se suicidé sans douleur?

Fermé

Bonjour, je vais rester anonyme, j'ai 15 ans en cette année 2012 et je cherche un moyen de quitté cette souffrance qui règne en moi, j'ai eu un gros...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
begonie
lamissmalade Sommeil et fatigue

Hypotension, fatigue, perte de poids,

Bonjour, Depuis mai 2012, j'ai des baisses de tensions régulières, des mots de tete, des nausées voire des vomissements, je suis extremement fat...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lamissmalade
josyanzk Sommeil et fatigue

Décision à prendre?

Bonjour, j'ai 76 ans, en santé. On vient de découvrir une fibrillation auriculaire et on m'a prescrit un médicament "Amiodor". Ce médicament a beauc...

aphrodite34
Bamenko Sommeil et fatigue

Sensation de fatigue generale

Bonjour, j'ai constamment les nerfs tendu, une lourdeur et les jambes enflées en fin de journée. au vue de ceci,je désire connaître de quoi je peut ...

aphrodite34
etoile de nord Sommeil et fatigue

Je ne peut pas dormir

Bonjour, j'ai des troubles de sommeil j'arrive pas a dormir ça faits des années

aphrodite34
laurie22 Psychologie et bien-être

Je deteste mon beau pere

Bonjour, Je m'apelle laurie j'ai 13 et j'ai un beau pere que je deteste! Il s'appelle jerome et vie avec ma mere depuis 1 ans au debut il etait symp...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
aphrodite34
Del15135 Psychologie et bien-être

Retrouver des accidentés de la route

Résolu

Bonjour, j'ai été témoin d'un grave accident de la route en aout 2012, qui mettait en jeux 13 personne, dont une est décédée sur le coup. parmi les bl...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DCI
Mathis.D Psychologie et bien-être

Aidez moi j'en peux plus...

Bonjour, je m'appelle Mathis j'ai 15 ans et tout va mal. En ce moment au lycée je n'ai que des mauvaises notes malgré mon travail intensif et tout cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sophie
UneFilleALaRechercheDeBonheur Psychologie et bien-être

Mal être

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai peu d'amis, voire pas du tout, les gens rigolent de me voir aussi mal ou sinon ils m'ignorent. Personne ne se rend compte d...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
plouf plouf
delorean75 Psychologie et bien-être

Souffrance envie de partir

Bonjour, je viens ici car je suis en grande souffrance j'ai eu une adolescense difficile avec mon beau-pére j'ai 37 ans et demi aujourdhui je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
aly123
Pine puiii Psychologie et bien-être

Tristesse

Bonjour, Je suis mineur et j'aimerais sérieusement parler à quelqu'un d'un problème qui me hante. SVP, c'est urgent et je ne sais pas quoi faire en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
kikius Psychologie et bien-être

Une fille larguée

Bonjour, Grande difficulté financière, mauvaise santé, difficulté avec son propriétaire, ne travaille pas, change souvent de caractère; elle a un ga...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
topless
bibiche Psychologie et bien-être

Psy au plus vite

Bonjour,je veux parler avec un psy parce que je ne me sens jamais bien dans ma peau malgré tous mes efforts.jais du mal a regarder les gens droit dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
begonie
TontonCharly Psychologie et bien-être

Problème de concentration

Bonjour, je vais vous faire un résumé sinon, ça serait trop long ... J'ai 22 ans, et j'ai quelques problèmes de santé et je suis quelqu'un de très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
TontonCharly
minouchka Psychologie et bien-être

Besoin d'un médecin psy

Bonjour, je cherche un médecin psy dont je voudrais consulter car j'en ai vraiment besoin mon cas est si délicat je sens que je vais perdre le contrôl...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
joraline
StayStrong-22 Psychologie et bien-être

Suicide...

Bonjour, Je savais pas ou en parler, mais bon voila, j'ai 14 ans et j'en peut plus de vivre j'ai envie d'en finir car lus rien ne va sa fait deja ...

25 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
begonie
Camille Psychologie et bien-être

Ma mére souffre de dépression

Bonjour, Voila je crois Bien que ma mère commence a faire une dépression elle pleure tout le temps (alors qu'elle a toujours était forte), elle ne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Mhck
markoss95J Psychologie et bien-être

Gynecomastie

Bonjour, je eu des seins a l'age de 13 ans aujourd'hui de 14 ans (un garçon) et je des petit sein je fais du sport je commence a avoir des abos...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Applestar
eaudespoir Psychologie et bien-être

Comment aller mieux ?

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans, je suis étudiante tout ce qu'il y a de plus normale.. J'ai des amis, des notes convenable, une jolie maison, un copain et cepen...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
begonie
lalyonnaise69 Psychologie et bien-être

Tics nerveux

Bonjour, Je suis atteinte de tics nerveux depuis toute petite . J'en ai souffert durant toute mon enfance et adolescence car les autres me rejetta...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
michael54
Céline03 Psychologie et bien-être

Suicide arrange

Bonjour, J'en ai marre de ma vie comment mettre fin à mes jours et prépare mes enfants

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MlleEstelle
dan7450 Sommeil et fatigue

Apnée du sommeil

Bonjour, a partir de combien d'apnée il faut considérer que c'est serieux qu'elle et l'echelle des apnées du sommeil merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lafouine.
morgan Psychologie et bien-être

Enfant hyperactif

Bonjour, J'ai mon fils de 11 ans qui est hyperactif, et que les pédopsychiatres qu'il à consulter pour enfant turbulent. Hors quand je vivait sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
morgan
aideagees Sommeil et fatigue

Travail de nuit et vie de famille

Bonjour, je travail de nuit depuis 12 ans et depuis un ans je n'arrive plus a dormir du tout je reste 2 jours sans dormir meme pas la journee et quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
geegee
Len Psychologie et bien-être

Solution.

Fermé

Bonjour, Je ne suis pas venue ici pour créer polémique. Ni demander à qui que se soit de tenter de me réconforter ou me pousser vers "le droit che...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Len
Suicide Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je veux me tuer MOURIR. J'en ai marre de cette vie de merde pourrie !!!! Mon passè refait surface des que je commence a être heureuse , la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
begonie
Fifi97 Sommeil et fatigue

Hypopnées

Bonjour, j'ai souvent des coups de barres dans la journée et je ronfle de plus en plus fort. J'ai donc décidé de faire les tests pour l'apnée du som...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou
Céline2704 Psychologie et bien-être

Je ne sers plus a rien.

Fermé

Bonjour, Si j'écris ce message, c'est pour parler de mon problème. La moitié de la journée je suis heureuse, l'autre moitié, je pleure tout le ...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
begonie
causette Psychologie et bien-être

Expartise psychologique

Fermé

Bonjour, Je suis causette.Je ne suis pas habituée aux forums. Mais j'ai du mal à comprendre les réponses qui me sont faites. Qu'est-ce que le dr...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
samgunsjovirow
causette Psychologie et bien-être

Expertise psychologique

Bonjour, J'ai subi abusivement une expertise psychologique suite à une plainte pour coups et blessures de la part de mon mari. Le gendarme qui a ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
DCI
siulreis Psychologie et bien-être

Fim

Bonjour, cest bon pour moi ,Je vais mettre fin à mes jours j'aimerai juste savoir apres combien de temps la reanimation est impossible si je me tue ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
personnality
Léa Sommeil et fatigue

Blues de l'hiver ou erytheme noueux?

Bonjour, Depuis quelques temps, je me sens vraiment très fatiguée, j'ai du mal à m'endormir et du mal à me réveiller le matin, c'est la franchement...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
u
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 27 863