Les discussions
Tristesse
Bonjour, Je suis mineur et j'aimerais sérieusement parler à quelqu'un d'un problème qui me hante. SVP, c'est urgent et je ne sais pas quoi faire en ...
Une fille larguée
Bonjour, Grande difficulté financière, mauvaise santé, difficulté avec son propriétaire, ne travaille pas, change souvent de caractère; elle a un ga...
Psy au plus vite
Bonjour,je veux parler avec un psy parce que je ne me sens jamais bien dans ma peau malgré tous mes efforts.jais du mal a regarder les gens droit dan...
L'homme et les règles de sa femme
FerméBonjour, est ce que c'est normal qu'un homme ne veux pas toucher sa femme quand elle est réglée?
Je veux dormir, dormir pour l'éternité sans jamais me réveiller.
FerméBonjour, saut tous le monde! Alors j'écris ce post par ce que je ne sais absolument pas quoi faire et sa me calme d'écrire, je ne demande pas que l'...
Problème de concentration
Bonjour, je vais vous faire un résumé sinon, ça serait trop long ... J'ai 22 ans, et j'ai quelques problèmes de santé et je suis quelqu'un de très ...
Besoin d'un médecin psy
Bonjour, je cherche un médecin psy dont je voudrais consulter car j'en ai vraiment besoin mon cas est si délicat je sens que je vais perdre le contrôl...
Suicide...
Bonjour, Je savais pas ou en parler, mais bon voila, j'ai 14 ans et j'en peut plus de vivre j'ai envie d'en finir car lus rien ne va sa fait deja ...
Ma mére souffre de dépression
Bonjour, Voila je crois Bien que ma mère commence a faire une dépression elle pleure tout le temps (alors qu'elle a toujours était forte), elle ne ...
Gynecomastie
Bonjour, je eu des seins a l'age de 13 ans aujourd'hui de 14 ans (un garçon) et je des petit sein je fais du sport je commence a avoir des abos...
Comment aller mieux ?
RésoluBonjour, J'ai 18ans, je suis étudiante tout ce qu'il y a de plus normale.. J'ai des amis, des notes convenable, une jolie maison, un copain et cepen...
Tics nerveux
Bonjour, Je suis atteinte de tics nerveux depuis toute petite . J'en ai souffert durant toute mon enfance et adolescence car les autres me rejetta...
À nouveau le mal être, les pensées négatives....
RésoluBonjour, Je vous avais contacté il y a presque 2 mois car je me sentais très seule, sans but, sans envie et j'avais trouvé par nos échanges la petit...
Suicide arrange
Bonjour, J'en ai marre de ma vie comment mettre fin à mes jours et prépare mes enfants
Je suis attirée par le même type d'homme
Bonjour, je fais appel a vous car, à mes 18 ans (il ya 3 ans) j'ai perdu mon petit ami de l'epoque qui s'est lui même donné la mort, cela faisait 3 ...
Apnée du sommeil
Bonjour, a partir de combien d'apnée il faut considérer que c'est serieux qu'elle et l'echelle des apnées du sommeil merci de votre réponse
Enfant hyperactif
Bonjour, J'ai mon fils de 11 ans qui est hyperactif, et que les pédopsychiatres qu'il à consulter pour enfant turbulent. Hors quand je vivait sur ...
Je n'arrive pas a m'arreter de m'enerver lorsque je bosse
Bonjour, Je suis une jeune fille du lycée qui travail pour essayer d'avoir son bac quand je serai en terminale , je suis en 1ere sauf que je suis tro...
Travail de nuit et vie de famille
Bonjour, je travail de nuit depuis 12 ans et depuis un ans je n'arrive plus a dormir du tout je reste 2 jours sans dormir meme pas la journee et quand...
Solution.
FerméBonjour, Je ne suis pas venue ici pour créer polémique. Ni demander à qui que se soit de tenter de me réconforter ou me pousser vers "le droit che...
Suicide
Bonjour, Je veux me tuer MOURIR. J'en ai marre de cette vie de merde pourrie !!!! Mon passè refait surface des que je commence a être heureuse , la ...
Hypopnées
Bonjour, j'ai souvent des coups de barres dans la journée et je ronfle de plus en plus fort. J'ai donc décidé de faire les tests pour l'apnée du som...
Je ss dans une mauvaise situation, je suis trés besoin de l'aide
Bonjour, j'ai un grand problème ,j'ai pas de confiance en moi,je ne ss pas comment se comporter avec les autres et je me sens un grand mal à cause d...
Je ne sers plus a rien.
FerméBonjour, Si j'écris ce message, c'est pour parler de mon problème. La moitié de la journée je suis heureuse, l'autre moitié, je pleure tout le ...
Les traitement d'épilepsie fait il ralentir le cerveau ?
Bonjour, les traitements d 'épilepsie fait il ralentir le cerveau ?
Expartise psychologique
FerméBonjour, Je suis causette.Je ne suis pas habituée aux forums. Mais j'ai du mal à comprendre les réponses qui me sont faites. Qu'est-ce que le dr...
Expertise psychologique
Bonjour, J'ai subi abusivement une expertise psychologique suite à une plainte pour coups et blessures de la part de mon mari. Le gendarme qui a ...
Gros problémes on me prend pour quelqu'un de 14 ans
FerméBonjour, J'ai un petit problème je suis la plus petite ( en age)de ma classe de 4 eme et en plus se qui et bizard on me donne un autre ages plus gr...
Fim
Bonjour, cest bon pour moi ,Je vais mettre fin à mes jours j'aimerai juste savoir apres combien de temps la reanimation est impossible si je me tue ...
Violence + trouble de la vision aidez moi
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème je suis joueur de jeux videos violent et très sanglant et j'aime les film gore mais en revanche ma vie a basculé qua...
Blues de l'hiver ou erytheme noueux?
Bonjour, Depuis quelques temps, je me sens vraiment très fatiguée, j'ai du mal à m'endormir et du mal à me réveiller le matin, c'est la franchement...
Moi j'en ai mare
Bonjour, moi a l'école on me traite de lesbienne , de nul en tous et j'ai envie de les taper mais si je le fais je vais être coller donc je me retie...
Je me gache la vie
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils:voila je suis de confession musulmane et praticante,divorcée 2 fois avec 2 enfants en bas age j'ai un problem...
Ma s?ur est malade
Voici maintenant 11 jours que ma s?ur a des crises d'angoisse qui ne veut pas cesser elle a 15 ans et n'arrive pas a gerer sa elles essayer au Lycee d...
Mal être dans mon peau, mon corp et ma tête
Bonjour, J'ai 18 ans je suis encore chez mes parents, et j'ai un "problème" , qui est, je pense psychologique. Je viens pour pouvoir avoir des conse...
Merci de maider
Bonjour, J'aimerais avour de l'aide afain d'agir et ne pas souffrir trop lors du suicide
Difficultés à m'endormir
Bonjour, voilà comme l'indique le titre, j'ai de grosses difficultés à m'endormir. Vu que je me lève tôt le matin, je fais toujours en sorte d'aller a...
Je aie mes parents
Bonjour, moi je déteste mes parents parce ils ne comprennent jamais rien et puis à chaque fois quand j'aimerais avoir quelques choses il me laisse tou...
Venez m'aidez svp
FerméBonjour, le jeux video me tue je suis accro si quelqun peut m'aider je l'ecoute
Hypothyroide
Bonjour, je suis un jeune de 26 et je suivie une opération de la thyroïde en septembre 2012. une ablation de la glande thyroïdale. je suis le traiteme...
Fatigue , vertigue ,
Bonjour, j'ai 20 ans cette année depuis quelque jours , je suis constamment fatigué , j'ai la nausée et des vertiges et je ressens parfois un gout ame...
Est-ce celà une depression?
Bonjour, Je commence à me poser des questions j'ai souvent des retombées comme ca, comme à l'instant où j'écris, je suis en pleurs mais je n'arriv...
Mon petit ami c'est fais violé etant enfant...
Bonjour, Tout d'abord je me présente, Ashley, j'ai 19ans, je suis actuellement en couple depuis 1ans edemi, et depuis peu, mon petit ami m'as apris qu...
Ma meilleure amie veut mettre fin a ses jours
RésoluBonjour, ma meilleure amie a eu une embrouille au collège et elle déprimes n'a plus d'amis sauf moi et a envie de mourir je ne sais pas comment l'...
Phénomène psychologique : forte concentration sur court terme
Bonjour, Je suis à la recherche d'idée pouvant me permettre d'enfin exceller dans un domaine. I/ Le contexte : Entre mes plus jeunes années et a...
Complexe habit
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je me suis acheter des habits de ski, mais, comme souvent, je suis decu de mes habits... A chaque fois je suis s...
Suis un peu déçue...
Bonjour, Hier soir, pour la première fois, je me suis "risquée" à parler de mon problème que je rencontre avec mon homme, au sujet d'apparemment sa ...
Mon fils de 5 ans et demi a des problemem a lecole
RésoluBonjour, mon fils est en grande section il a des problmee de langage a du mal a se consenter il vas chez un orthophoniste toutes les semaine avant les...