Les discussions

Tristesse

Bonjour, Je suis mineur et j'aimerais sérieusement parler à quelqu'un d'un problème qui me hante. SVP, c'est urgent et je ne sais pas quoi faire en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une fille larguée

Bonjour, Grande difficulté financière, mauvaise santé, difficulté avec son propriétaire, ne travaille pas, change souvent de caractère; elle a un ga...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
topless

Psy au plus vite

Bonjour,je veux parler avec un psy parce que je ne me sens jamais bien dans ma peau malgré tous mes efforts.jais du mal a regarder les gens droit dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
begonie

L'homme et les règles de sa femme

Fermé

Bonjour, est ce que c'est normal qu'un homme ne veux pas toucher sa femme quand elle est réglée?

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
begonie

Je veux dormir, dormir pour l'éternité sans jamais me réveiller.

Fermé

Bonjour, saut tous le monde! Alors j'écris ce post par ce que je ne sais absolument pas quoi faire et sa me calme d'écrire, je ne demande pas que l'...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
titus86

Problème de concentration

Bonjour, je vais vous faire un résumé sinon, ça serait trop long ... J'ai 22 ans, et j'ai quelques problèmes de santé et je suis quelqu'un de très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
TontonCharly

Besoin d'un médecin psy

Bonjour, je cherche un médecin psy dont je voudrais consulter car j'en ai vraiment besoin mon cas est si délicat je sens que je vais perdre le contrôl...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
joraline

Suicide...

Bonjour, Je savais pas ou en parler, mais bon voila, j'ai 14 ans et j'en peut plus de vivre j'ai envie d'en finir car lus rien ne va sa fait deja ...

25 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
begonie

Ma mére souffre de dépression

Bonjour, Voila je crois Bien que ma mère commence a faire une dépression elle pleure tout le temps (alors qu'elle a toujours était forte), elle ne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Mhck

Gynecomastie

Bonjour, je eu des seins a l'age de 13 ans aujourd'hui de 14 ans (un garçon) et je des petit sein je fais du sport je commence a avoir des abos...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Applestar

Comment aller mieux ?

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans, je suis étudiante tout ce qu'il y a de plus normale.. J'ai des amis, des notes convenable, une jolie maison, un copain et cepen...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
begonie

Tics nerveux

Bonjour, Je suis atteinte de tics nerveux depuis toute petite . J'en ai souffert durant toute mon enfance et adolescence car les autres me rejetta...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
michael54

À nouveau le mal être, les pensées négatives....

Résolu

Bonjour, Je vous avais contacté il y a presque 2 mois car je me sentais très seule, sans but, sans envie et j'avais trouvé par nos échanges la petit...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
plouf plouf

Suicide arrange

Bonjour, J'en ai marre de ma vie comment mettre fin à mes jours et prépare mes enfants

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MlleEstelle

Je suis attirée par le même type d'homme

Bonjour, je fais appel a vous car, à mes 18 ans (il ya 3 ans) j'ai perdu mon petit ami de l'epoque qui s'est lui même donné la mort, cela faisait 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
begonie

Apnée du sommeil

Bonjour, a partir de combien d'apnée il faut considérer que c'est serieux qu'elle et l'echelle des apnées du sommeil merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lafouine.

Enfant hyperactif

Bonjour, J'ai mon fils de 11 ans qui est hyperactif, et que les pédopsychiatres qu'il à consulter pour enfant turbulent. Hors quand je vivait sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
morgan

Je n'arrive pas a m'arreter de m'enerver lorsque je bosse

Bonjour, Je suis une jeune fille du lycée qui travail pour essayer d'avoir son bac quand je serai en terminale , je suis en 1ere sauf que je suis tro...

begonie

Travail de nuit et vie de famille

Bonjour, je travail de nuit depuis 12 ans et depuis un ans je n'arrive plus a dormir du tout je reste 2 jours sans dormir meme pas la journee et quand...

geegee

Solution.

Fermé

Bonjour, Je ne suis pas venue ici pour créer polémique. Ni demander à qui que se soit de tenter de me réconforter ou me pousser vers "le droit che...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Len

Suicide

Bonjour, Je veux me tuer MOURIR. J'en ai marre de cette vie de merde pourrie !!!! Mon passè refait surface des que je commence a être heureuse , la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
begonie

Hypopnées

Bonjour, j'ai souvent des coups de barres dans la journée et je ronfle de plus en plus fort. J'ai donc décidé de faire les tests pour l'apnée du som...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou

Je ss dans une mauvaise situation, je suis trés besoin de l'aide

Bonjour, j'ai un grand problème ,j'ai pas de confiance en moi,je ne ss pas comment se comporter avec les autres et je me sens un grand mal à cause d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hajar

Je ne sers plus a rien.

Fermé

Bonjour, Si j'écris ce message, c'est pour parler de mon problème. La moitié de la journée je suis heureuse, l'autre moitié, je pleure tout le ...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
begonie

Les traitement d'épilepsie fait il ralentir le cerveau ?

Bonjour, les traitements d 'épilepsie fait il ralentir le cerveau ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
a31001b

Expartise psychologique

Fermé

Bonjour, Je suis causette.Je ne suis pas habituée aux forums. Mais j'ai du mal à comprendre les réponses qui me sont faites. Qu'est-ce que le dr...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Expertise psychologique

Bonjour, J'ai subi abusivement une expertise psychologique suite à une plainte pour coups et blessures de la part de mon mari. Le gendarme qui a ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
DCI

Gros problémes on me prend pour quelqu'un de 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème je suis la plus petite ( en age)de ma classe de 4 eme et en plus se qui et bizard on me donne un autre ages plus gr...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DCI

Fim

Bonjour, cest bon pour moi ,Je vais mettre fin à mes jours j'aimerai juste savoir apres combien de temps la reanimation est impossible si je me tue ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
personnality

Violence + trouble de la vision aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème je suis joueur de jeux videos violent et très sanglant et j'aime les film gore mais en revanche ma vie a basculé qua...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
begonie

Blues de l'hiver ou erytheme noueux?

Bonjour, Depuis quelques temps, je me sens vraiment très fatiguée, j'ai du mal à m'endormir et du mal à me réveiller le matin, c'est la franchement...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
u

Moi j'en ai mare

Bonjour, moi a l'école on me traite de lesbienne , de nul en tous et j'ai envie de les taper mais si je le fais je vais être coller donc je me retie...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
3ve

Je me gache la vie

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils:voila je suis de confession musulmane et praticante,divorcée 2 fois avec 2 enfants en bas age j'ai un problem...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
francaise69

Ma s?ur est malade

Voici maintenant 11 jours que ma s?ur a des crises d'angoisse qui ne veut pas cesser elle a 15 ans et n'arrive pas a gerer sa elles essayer au Lycee d...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
personnality

Mal être dans mon peau, mon corp et ma tête

Bonjour, J'ai 18 ans je suis encore chez mes parents, et j'ai un "problème" , qui est, je pense psychologique. Je viens pour pouvoir avoir des conse...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
DCI

Merci de maider

Bonjour, J'aimerais avour de l'aide afain d'agir et ne pas souffrir trop lors du suicide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
personnality

Difficultés à m'endormir

Bonjour, voilà comme l'indique le titre, j'ai de grosses difficultés à m'endormir. Vu que je me lève tôt le matin, je fais toujours en sorte d'aller a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
1tibou

Je aie mes parents

Bonjour, moi je déteste mes parents parce ils ne comprennent jamais rien et puis à chaque fois quand j'aimerais avoir quelques choses il me laisse tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Doris

Renseignement

Fermé

Bonjour, quelqun connait un bon psychiatre sur paris ?

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

Venez m'aidez svp

Fermé

Bonjour, le jeux video me tue je suis accro si quelqun peut m'aider je l'ecoute

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
DCI

Hypothyroide

Bonjour, je suis un jeune de 26 et je suivie une opération de la thyroïde en septembre 2012. une ablation de la glande thyroïdale. je suis le traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue , vertigue ,

Bonjour, j'ai 20 ans cette année depuis quelque jours , je suis constamment fatigué , j'ai la nausée et des vertiges et je ressens parfois un gout ame...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
prudi

Est-ce celà une depression?

Bonjour, Je commence à me poser des questions j'ai souvent des retombées comme ca, comme à l'instant où j'écris, je suis en pleurs mais je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
eloditdixdix

Mon petit ami c'est fais violé etant enfant...

Bonjour, Tout d'abord je me présente, Ashley, j'ai 19ans, je suis actuellement en couple depuis 1ans edemi, et depuis peu, mon petit ami m'as apris qu...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rockrock77

Ma meilleure amie veut mettre fin a ses jours

Résolu

Bonjour, ma meilleure amie a eu une embrouille au collège et elle déprimes n'a plus d'amis sauf moi et a envie de mourir je ne sais pas comment l'...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Boubouli13

Phénomène psychologique : forte concentration sur court terme

Bonjour, Je suis à la recherche d'idée pouvant me permettre d'enfin exceller dans un domaine. I/ Le contexte : Entre mes plus jeunes années et a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Undeuxetrois

Complexe habit

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je me suis acheter des habits de ski, mais, comme souvent, je suis decu de mes habits... A chaque fois je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
begonie

Angoise

Fermé

Bonjour, COMMENT SA ARRIVE ET POURQUOI

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Suis un peu déçue...

Bonjour, Hier soir, pour la première fois, je me suis "risquée" à parler de mon problème que je rencontre avec mon homme, au sujet d'apparemment sa ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DCI

Mon fils de 5 ans et demi a des problemem a lecole

Résolu

Bonjour, mon fils est en grande section il a des problmee de langage a du mal a se consenter il vas chez un orthophoniste toutes les semaine avant les...

54 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
soraya80
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 27 844