Suicide depretion peine de coeur un remede?

guillaumemaldanssapeau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - Modifié par guillaumemaldanssapeau le 1/01/2013 à 02:43
guillaumemaldanssapeau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 23:44
Bonjour,
Voila cela fait maintenant 2 a 3 semaine que je senter ma copine distante avec moi, cela me fesais bizard a l'interieur comme si je ne voulez pas y croire. A l'heur d'aujourd'hui elle ma quitter jeudi soir via un apel a la cam sur skype, cela ma fait un choque une t'elle douleur que j'ai eu envi de me tuer pour qu'elle s'arete cela ma telement fait mal que j'ai voulu en finir, j'ai ouvert mon volet et ma fenetre puis j'ai regarder vers le bas et l'ecrant de mon ordinateur, et la je l'ai vue paniquer et eu l'impretion que cela lui ferai plus de mal cas moi si je me tuer, suite a cela on se parla un peut et je compris pourquoi ses sentiment je cite *petit a petit ma flemme qui bruler pour toi c'est eteinte* car en fait, je m'entai souvent au pas pour mes sentiment envers elle bien aux contraire, mais plus tot pour lui montrer que ma vie ete moins nul qu'elle l'ete en realiter, je pence qu'elle a compris tout sa et qu'elle ma quiter a cause de sa, peut etre aussi que j'ete trop collant ou trop genti je ne sais pas, elle ma demander plusieur foi de change rse que j'ai essayer de fair, mais j'ai telement ete blesser physiquement et mentalement dans mon enfance que je n'arriver a rien, a par avec elle elle me donner des ailes, j'ai chercher du travail, trouver de temp en temp meme si cela ete des boulos de merde, j'ai deja fait une tentative de suicide il y a 2 ans et je suis passer a fil de la mort, aujourd'hui je ne souhait qu'une seul choose aux moins la voir, pouvoir lui parler, mais j'ai l'impretion qu'elle ne sais pas fait a cet idee toute seul que sa mere la aider a me quiter, je l'aime vous saver mon coeur seigne mon corp se meur, je n'ai pas reussi a garder se que je mange depuis 4 jour je ne boie que tres peut j'arrive a peine a me lever je me sens comme une personne morte de chagrain n'ayant envie de rien juste de se retrouver dans ses bras, j'ai beaucoup de tor je le sais bien, mais mon coeur me pousse vers elle , je ferme les yeux je la voie, quoi que je fac eje la voie, pour moi elle ai parfait elle ai la femme de ma vie, mais a l'heur de dessuite je sens mon esprit partir et mon corp m'abendonner, que fair ...
A voir également:

5 réponses

Anonyme311299
1 janv. 2013 à 03:01
Tu as l'air très amoureux c'est normal cela ne se contrôle pas . Mais dis toi juste que tu rencontreras une fille qui ressentira la même chose pour toi , celle-là n'était sans doute pas faite pour toi ( oui c'est très dur à dire désolé ) ... Je ne pense pas qu'une dépression pour sa soit utile car tout va s'arranger tu verras . Tu peux mettre des années avant de casiment l'oublier mais c'est sa l'amour ... Si elle ne t'aime comme tu l'aimes elle ne te mérite pas . Bon courage
0
Anonyme311299
1 janv. 2013 à 03:05
Et comme remède , sors essaye de faire le plus de rencontres possibles et tes amis pourront vraiment t'aider
0
guillaumemaldanssapeau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 03:12
il n'y a pas que sa, j'ai parler de gros probleme etand enfants qu'il me force a mentir a l'heur d'aujourd'hui, je m'xplique de l'age de 8 ans a 12 j'ai ete abuzer sexuelement par quelqu'un de tres proche, a cet age la on ne sais pas trop se qu'il se passe, de se fait la je me suis mis a mentire quelque foi pour m'arenger avec les gentss, car cet personne ma obliger a mentire a tout le monde ... J'ai vue un psy et eu deja un traitement pour cela mais un jour je suis tomber amoureux et cet fille ma fait tres mal telement que toute la haine ma soufrance mentale ma force de vie je n'arrriver plus riena controler je me senter comme mort mentalement, puis j'ai rencontree cette fille formidable et maintenant c fini dite vous que je ne fait que 42 kg pr 1m76 donc oui je croi que tout sa ai asser grave pour fair une depretion voir pir en finir une bonne foi pour toute avec cet vie de merde
0
guillaumemaldanssapeau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 03:27
je voudrez etre fort pouvoir passer aux dessu de tout sa mais je pence avoir assez souffert et que cela pourai bien etre le debut de la fin pour moi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 janv. 2013 à 10:33
Bonjour

, je m'xplique de l'age de 8 ans a 12 j'ai ete abuzer sexuelement par quelqu'un de tres proche, a cet age la on ne sais pas trop se qu'il se passe, de se fait la je me suis mis a mentire quelque foi pour m'arenger avec les gentss, car cet personne ma obliger a mentire a tout le monde ...

Tant que tu n'auras pas porté plainte envers cette personne pour viol et préjudice morale, tu seras toujours dans cet état là.
Que cela soit un proche ou pas.


0
guillaumemaldanssapeau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 22:58
Et bien non je ne peut pas pour divers raison que moi seul peuve comprendre, je suis pret aujourd'hui a passer a l'acte, je vais de moins en moins bien et elle me manque de plus en plus ...
0
guillaumemaldanssapeau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 23:33
je doit suivre un autre traitement voir un psy aller en hopital psy, fair quelque chose crier pour que l'on m'entande, ou bien mourir en silence, je me demande pourquoi j'ai un coeur, sans je ne soufrirai pas ni d'amour ni d'autre chose ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaumemaldanssapeau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 23:44
Pourquoi a t'on des sentiment si fort, pleurer, vomir, se sentir si mal que l'on ne veut plus rien faire ou encore croire, a quoi veaux la vie se l'être aimer et parti, si avoir mal et l'unique but de la vie, alors pourquoi vivre pour souffrir, en réalité la vie n'a qu'un sens, celui d'aimer et d'être aimer, la seul vérité du monde l'amour. Elle va me manquer mon amour mai il faut se faire une raison l'amour ne peut pas être de sens unique.
Je croi que cela ai mort pour moi j'en ai mar ...
0