Les discussions

Suicidaire Psychologie et bien-être

Finir ma vie comme je veux.......

EN MOINS D UN AN, JE SUIS PASSE D UN GARS TRES EN FORME.....EN UN TI-VIEUX....QUI DEVRAIT.....SUBIR 2 A TROIS OPERATIONS....JE N ACCEPTE PAS...ET JE F...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
plouf plouf
Byebye Psychologie et bien-être

Aidez moi à me suicider

Bonjour, Je cherche un moyen de le suicidé rapidement et sans douleur, quelqu'un peut il m'aider D'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
marie2208
sjg Sommeil et fatigue

Traitement thyroïde

Bonjour, on vient de me confirmer une thyroîdite (augmentation des anticorps et une thyroïde hétérogène). Le taux de tsh est encore normal. Je con...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
golande599
josie956 Sommeil et fatigue

Thyroïde

Bonjour, Suite à analyse que signifie T.S.H ultra sensible mon taux est de 1.408 mUI/L qu'est ce que cela signifie, il est vrai que le soir je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
fanfouedelamotte
bigoudinette Sommeil et fatigue

J entend des voies la nuit

Bonjour, depuis q elle jours j entent des voies la nuit vers les 4 heures du main et je men prend a mon marie qui dans mes reves menaces de me tuer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
^^Marie^^
bugattack Psychologie et bien-être

Une rupture d'anévrisme ....

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous faire part de mon experience qui est , je juge par moi même assez éprouvante ... En effet, le 9 fev dernier, ma copine...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Un soutient De Plus
bouderie Sommeil et fatigue

Apnée du sommeil

Bonjour, je suis traitée pour l'apnée du sommmeil mais je n'ai pas pu garder le masque car j'ai eu des palpitations et je n'arriver pas au bout d'un...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
begonie
zazatoul Sommeil et fatigue

Apnée su sommeil

Bonjour, J'utilise un appareil pour traiter l'apnée du sommeil depuis trois ans, pris en charge par la sécu comme tout le monde. Or j'ai rencontré...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Marjane Sommeil et fatigue

Voir si j'ai vraiment des sueurs noctures

Bonjour, Ces temps-ci, je me reveille la nuit et je transpire, sauf que je ne fait pas de fièvre lorsque je prends ma température... il s'agit de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
REFLEXE67
Swagii Psychologie et bien-être

Enfant du milieu

Bonjour, J'ai une grande soeur et un petite soeur et je suis malheureusement l'enfant du milieu , j'ai l'impression d'être traité differement , je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Freddie94
Sophie Sommeil et fatigue

Bion3 et rhume

Bonjour, Coïncidence, je suis tombée malade 2 jours après avoir commencé la box Bion3 que j'essaye pour la première fois. Malade (rhume - maux d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Sophie
anonyme044 Psychologie et bien-être

Manque d'appétit

Bonjour, ça fait environ une semaine que je n'ai plus d'appétit. J'ai déjà perdu 3kg! Je ne vais plus à l'école, je ne sors pratiquement plus de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
anonyme044
simomb Sommeil et fatigue

Entrainement abdos avec hernie hiatale

Bonjour, ca fait quelques temps que je pratique des exercices de musculations à domicile, et je m'intéresse plus à l'entrainement des abdominaux ( co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
philippe..cretegny
elo28 Psychologie et bien-être

Soirée difficile

Bonjour, Je suis mariée et j'ai deux petits garcons de presque 2ans et 4ans, mon mari travaille l'apres midi donc quand je rentre à la maison après ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Melindada
entre-aide33 Sommeil et fatigue

Migraine côté gauche tous les dimanches

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, tous les dimanches (9 dimanche sur 10), je me réveille avec un bon mal de crâne .... on m'a parlé d'une histoire de décompress...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
begonie
freluc Psychologie et bien-être

Crise d'adolescence...

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et je pense faire ma crise d'adolescence depuis quelques semaines, voire quelques mois. Déjà, je n'arrive plus à trava...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
freluc
kouyo Psychologie et bien-être

Psy pour enfant

Bonjour, j'ai un enfant de deux anset demi qui ne parle pas et ne s'interesse à aucun jeux ,sauf les ficelles et ne prononce les papa ou maman quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Laure Stress et déprime

Psychologue ou psychotérapeute ?

Résolu

Bonjour, suite à une tentavie de suicide , je doit me faire aider et en parler. Mais j'aimerais avoir des conseils pour savoir si il vaudrais mieux q...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
anne-helene
sty840 Sommeil et fatigue

Plantes pour dormir

Bonjour, je prends des somnifères depuis 2 ans, et j'ai découvert les plantes ! ces 15 derniers jours je me suis fais une tisane le soir de cumin sauv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
^^Marie^^
MANUREVA Sommeil et fatigue

Longues nuits....

Bonjour, mon bebe a 3 mois et une semaine,en ce moment il fait de longues nuits,ce matin quand je suis aller le voir a 10h tout de meme,il était rév...

lafouine.
Help_Me_Please Psychologie et bien-être

La démence

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur la démence dont comment elle se forme. Merci :)

begonie
tine Psychologie et bien-être

Dépression depuis 17 ans

Bonjour, Depressive severe depuis 17 ans je ne m en sors pas. tout essaye. sismo . rien ne marche. suis desesperee. aidez moi. jai 53 ans. depressi...

Utilisateur anonyme
Wonderalex007 Sommeil et fatigue

Sueur froide durant la nuit

Bonjour, J ai 20 ans et cela fait une semaine que toutes les nuits je me réveille en transpiration suivi de longs moments où je suis frigorifiée. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
kak Psychologie et bien-être

Violence

Fermé

Bonjour, mon enfant me frappe violement tout les soir !!! il veut me violer et je cède toujours a ses désir compulsifs ! que faire ??? dois je acce...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
samgunsjovirow
mose Sommeil et fatigue

Apnée du someil

Bonjour j'aimerais savoir c'est ou je peux trouver un appareil dentaire pour l'apnée du someil à genève ou en suisse en general. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
begonie
Sabine Sommeil et fatigue

Irrégularité dans la prise de bion3

Bonjour, Il m'est arrivé d'oublier la prise sur une journée plusieurs fois depuis le début de ma cure début Novembre? Ces oublis affectent ils...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sabine
MCSALO Psychologie et bien-être

Paranoia

Bonjour, En plein divorce et actuellement en psychothérapie, je souffre de délires paranoiaques et pense que mon ex mari est toujours derrière m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
entre-aide33
julieny1y1 Psychologie et bien-être

Besoin de parler

Bonjour, je voudrais allez voir un psy mes j ose pas ! Est ce que l on peut m aider sans que j ail voir un psy ?

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
DCI
chaire Psychologie et bien-être

Sevrage

Bonjour, depuis quelque jours je me sens pas bien, ,je pense a des mauvaises choses et je pleur souvent ,j'ai peur de ne pas arriver a finir mon [se...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^^Marie^^
anthonydu06 Psychologie et bien-être

Mourir

Bonjour, je m'appel Anthony j'ai 14 ans je suis de Nice je me sens mal dans ma peau. Je vais me présenter dans bref délais je veut mourir jeune, je ne...

begonie
wafa Psychologie et bien-être

Remerciements

Bonjour, J'avais bcp de questions à poser concernant la propreté de ma fille qui a 3 ans, mais après avoir lu votre article , je me sens apaisée, ...

lafouine.
Sasa Psychologie et bien-être

Me sentir a l'écart

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai toujours l'impression d'être a l'écart. Que personne ne fasse attention a moi. Partout, a l'école, la gym, la natatio...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Youyou-1080
PAGS Sommeil et fatigue

Tomber sans raison

Bonjour, Bonjour, hier pendant que je payai au macdo je me suis pas sentie bien je me suis directe rendu en ne marchant pas très droit et voyant mo...

plouf plouf
Nicole Sommeil et fatigue

Complément alimentaire et l'estomac

Bonjour, Je suis peux tolérante des médicaments au niveau de l'estomac. Les compléments sont il aussi agressifs que des médicaments (nécessité...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Nicole
cajole Psychologie et bien-être

Dure de quitter un homme violent

Fermé

Bonjour, je viens de quitter il y a un mois,mon ex qui me taper.Il veut qu'on se revoit sans vivre sous le même toit,c'est dur de résister car il me d...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
DCI
fohilida Psychologie et bien-être

La mémoire

Bonjour, comment peut on effacer de la mémoire des souvenirs qui détruit notre quotidien

Utilisateur anonyme
dowjf10 Sommeil et fatigue

Position pour dormire aide

Bonjour, Voila j'ai 17 ans je suis un ado masculin . Je voudrais savoir pour mon sommeil si quelque chose cloche . Je dors souvent sur le ventre avec ...

begonie
fortin s Psychologie et bien-être

Quelle décision prendre?

Bonjour, Je ne sais pas si je dois continuer à aller voir ma mère car la dernière fois que je l'ai vue, cela c'est mal terminé. En effet, elle est e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sadow2
johap44 Psychologie et bien-être

Adieux

pour moi sa commencer a l age de 6 ans mon frère le plus vieux a commencer a me faire des attouchements sexuel et mon frère en profitait parce que j é...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sadow2
Naynay Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Un seul mot qui défile dans ma tête depuis longtemps "se suicider" car j"ai fait beaucoup de choses que moi même ignore , pourquoi?Mais ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
begonie
sabine Psychologie et bien-être

Violence conjugale

Bonsoir, J'ai honte de raconter cela mais je ne vois pas d'issue à ma situation. Ce lundi était une journée d'horreur, nous nous sommes disputer ave...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Creeper Productions
Youyou Psychologie et bien-être

La déréalisation

Bonjour, Ma fille a 11 ans et elle est déréalisée, au debut je ne savais pas trop ce que c'était. Ensuite j'ai lû un article a propos de cette mal...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Youyou
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 27 864