Aidez moi, je ne sais plus quoi faire

Lehua - 28 déc. 2012 à 03:11
 Doris - 28 déc. 2012 à 14:45
Bonjour,

Comme le dit mon titre, je suis complètement perdue, je suis une jeune fille de 16 ans bientôt 17 ans, cela va faire 3 ans que je suis avec mon copain, aujourd'hui je découvre que je suis enceinte de 3 mois, pourtant test négatif le mois dernier et j'ai mes règles normalement tous les mois le même jours, ni vomissement ni rien du tous.
Je ne peut plus avorter, et je n'est aucun moyen de garder ce bébé, j'ai une famille très strict qui même au bout de 3 ans n'a toujours pas accepter mon copain, une famille musulmane, quand je vous dit qu'ils me tuerons c'est vraiment qu'ils me tuerons, mais je l'es aime est même plus que tout ils sont toujours tous fait pour moi, je suis pourris gater Bref.
Je pense au suicide, je pense à pleins de chose, je sais pas comment faire, je n'est ni argent ni rien du tout, je ne connais personne qui pourrais m'aidez même mon copain n'a rien du tout, svp aidez moi conseillez moi, y'a t-il des femmes qui on vécu la même chose ?

2 réponses

Lulu85-90 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 3
28 déc. 2012 à 10:28
Bonjour,
Je te conseille de te rendre dans un planning familial au plus vite. Ils pourront te rassurer, te donner des conseils et te dire les options qui s'offrent à toi.

Et si tes parents t'aiment, ils t'aideront. Ils auront surement du mal à avaler la pilule comme beaucoup de parents, mais ils finiront par te pardonner.

Courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
28 déc. 2012 à 11:10
Bonjour,

Comme le dit mon titre, je suis complètement perdue, je suis une jeune fille de 16 ans bientôt 17 ans, cela va faire 3 ans que je suis avec mon copain, aujourd'hui je découvre que je suis enceinte de 3 mois, pourtant test négatif le mois dernier et j'ai mes règles normalement tous les mois le même jours, ni vomissement ni rien du tous.
Tu l'as découvert comment ?

0
Le planning ma envoyer faire une écho, ensuite après ils m'on dit d'allez parler à mes parents avec une assistante enfin du n'importe quoi, je peut vraiment pas leurs en parler je ne sais vraiment pas quoi faire..
0
bonjour
tu n'as pourtant pas d'autre choix
tu as dépasssé la date limite pour un ivg et tu es mineure!
0