Dépression nerveuse au secours
Résolu/Fermé
billou69140
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
Modifié par billou69140 le 3/01/2013 à 19:08
billou69140 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 5 janv. 2013 à 08:40
billou69140 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 5 janv. 2013 à 08:40
A voir également:
- Dépression nerveuse au secours
- Tension nerveuse - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Toux nerveuse - Accueil - ORL
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 561
3 janv. 2013 à 22:08
3 janv. 2013 à 22:08
Bonjour
Inutile de faire des doublons.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1333708-depression
Il faut savoir être patient pour avoir des réponses sur un forum.
Nous somme des bénévoles , nous avons aussi nos familles , nos boulot et nos activités autre.
Merci :)
Inutile de faire des doublons.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1333708-depression
Il faut savoir être patient pour avoir des réponses sur un forum.
Nous somme des bénévoles , nous avons aussi nos familles , nos boulot et nos activités autre.
Merci :)
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
3 janv. 2013 à 23:25
3 janv. 2013 à 23:25
Coucou à tous ,
j'ai honte mais d'écrire cela , est pour moi un appel au-secours.
Pourquoi avoir : honte ? , la dépression est : une maladie à : part entière , il faudrait que : tu commences par : prendre : CONSCIENCE de cela :
- obtenir la reconnaissance officielle que les maladies dépressives, même si elle sont temporaires, sont un authentique handicap, comme sont reconnues les handicaps psychomoteurs ou la malvoyance, donnant ainsi accès à des emplois aidés autres que des "petits boulots" (je connais des ingénieurs informaticiens non-voyants et des comptables paraplégiques, tous très compétents).
source dépression.
De plus , si le fait d'écrire pourrait t'aider à : te libérer ça serait plutôt : une bonne chose aussi je trouve.
À mon avis : une fois : le procès terminé , tu seras mieux coté : " justice et administratif", mais SI tu veux carrèment : tourner la page pourquoi ne pas : songer à quitter la boite ? quitte à faire un reclassement : professionnel? pour oublier le harceleur et ces : souvenirs qui doivent être DANS: l'entreprise?.
Bon courage :
petit rappel : les doublons sont : interdits par : par la : charte CCM.
Tu peux ,cliquer sur : les phrases écrites en : bleues.
Allez courage.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
j'ai honte mais d'écrire cela , est pour moi un appel au-secours.
Pourquoi avoir : honte ? , la dépression est : une maladie à : part entière , il faudrait que : tu commences par : prendre : CONSCIENCE de cela :
- obtenir la reconnaissance officielle que les maladies dépressives, même si elle sont temporaires, sont un authentique handicap, comme sont reconnues les handicaps psychomoteurs ou la malvoyance, donnant ainsi accès à des emplois aidés autres que des "petits boulots" (je connais des ingénieurs informaticiens non-voyants et des comptables paraplégiques, tous très compétents).
source dépression.
De plus , si le fait d'écrire pourrait t'aider à : te libérer ça serait plutôt : une bonne chose aussi je trouve.
À mon avis : une fois : le procès terminé , tu seras mieux coté : " justice et administratif", mais SI tu veux carrèment : tourner la page pourquoi ne pas : songer à quitter la boite ? quitte à faire un reclassement : professionnel? pour oublier le harceleur et ces : souvenirs qui doivent être DANS: l'entreprise?.
Bon courage :
petit rappel : les doublons sont : interdits par : par la : charte CCM.
Tu peux ,cliquer sur : les phrases écrites en : bleues.
Allez courage.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
billou69140
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
Modifié par billou69140 le 5/01/2013 à 08:31
Modifié par billou69140 le 5/01/2013 à 08:31
Bonjour plouf plouf,d'abord merci de me répondre.J'ai déjà changé de travail mais rien y fait.J'ai toujours dans la tète ces maudites idées noires et ce mal être et en plus mon couple est en train d'exploser a cause de cette maudite dépression.Je suis devenu irritable alors que je ne l'étais pas avant.
PS:désolé pour le doublon
L'espoir encore et toujours.
Billou69140
PS:désolé pour le doublon
Billou69140
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
4 janv. 2013 à 08:14
4 janv. 2013 à 08:14
Coucou à tous,
suite : 10 solutions face à la dépression.
suite : 10 solutions face à la dépression.
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
Modifié par plouf plouf le 4/01/2013 à 08:21
Modifié par plouf plouf le 4/01/2013 à 08:21
Coucou à tous,
suite
depression nerveuse : on peut s'en sortir.
Douce journée à tous.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que ce la ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
suite
depression nerveuse : on peut s'en sortir.
Douce journée à tous.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que ce la ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
Modifié par billou69140 le 5/01/2013 à 08:40
Bonne journée.
Billou69140