Les problèmes de plus en plus nombreux ...

Sissow Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 01:44
Sissow Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 14:16
Bonjour/ bonsoir :-) ,


J'ai 13 ans , depuis mon enfance, j'ai remarqué - et pas que moi d'ailleurs- que je suis différent, surtout des garçons en général. Calme,j'ai jamais aimé me battre, les voitures, le sport, etc... au collège j'ai toujours été seul, je n'avais qu'une amie, on se connaissait depuis la maternelles et on se séparer jamais, on a du supporter les moqueries et les jugements des autres. jusque la rien de grave, sauf qu'elle a du changer de collège, depuis je me sent seul, n'ayant strictement rien a faire pendant les récrés / heures libres. J'ai observé les gens autour de moi, deux choses m'ont étonné, la première ma différence avec les autres mecs, la deuxième, un garçons de 3e qui me fascinait, je ne savais pas pourquoi. De jour en jour, a chaque fois que je le voyais, la vérité dont j'avais peur se montrer a moi, j'étais amoureux de lui, amoureux d'un homme, je suis homosexuel. Le problème c'est que je suis dans un pays truffé d'homophobes
(plus de 75% du pays) et ou l'homosexualité - Ou en tout cas les actes sexuels homo- sont considérés comme un crime, punissable par un ans de prisons. De plus ce que j'éprouve pour ce garçons et de plus intense, cet amour me tue, me déchire, a chaque fois que je le voie, que je le touche, je hurle en silence. Bien sur impossible me confier a quelqu'un, toutes mes connaissances sont homophobes et ne prennent pas la peine de le cacher...
Ma vie perd son sens, je pleure toutes le nuit, j'ai des envies de suicides, des sautes d'humeur.. Revenons en a mon collège, la-bas je suis la moquerie de tout le monde, les gens parlent de moi derrière mon dos, se moquent de moi, m'insultent, me suivent partout, ils se moquent de tout ce qui leurs tombe sous le nez, mon physique, ma personnalité, ma voix ...
En plus mes relations avec ma famille est de plus en plus fragile ...
J'ai l'impression de pas avoir ma place, de ne servir a rien, d'être un fardeau ...
Ça fait plus 6 mois que ça dure je n'en plus, j'essaie de surpasser ces problèmes, mais je n'y arrive pas, mon seul refuge c'est la musique et les livres, et la tout le monde se plein que j'en écoute/lit trop blablabla ...

Je cherche un moyen de résoudre ces problèmes, voila pourquoi je suis ici, au moins j'espere qu'en avoir parler me soulagera.

Merci d'avoir lu et a bientot.

4 réponses

qwerty303 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 2
29 déc. 2012 à 03:51
Salut,

Je ne sais pas dans quel pays tu vit, mais sache que je comprend parfaitement ce que tu vit. L'homosexualité est encore trop incomprise dans de nombreux pays, et c'est très triste. J'ai la chance de vivre dans un pays où elle n'est pas considéré comme un acte criminel, mais bon nombre de personne aimerait que ce soit comme tel...

Tu a peut-être que 13 ans, mais dit toi que plus vieux (d'ici 5 ans), tu pourra déménager de pays, pour vivre plainement ton homosexualité. Rien n'est mieux que de vivre sa vie plainement, sans ce soucier de l'avis des autres!

D'ici là, courage. Une chose est certaine: ne te dit pas que tu est atteint d'un trouble mental, car c'est faux, tu est parfaitement normal. De plus, même si la législation dans ton pays te fait croire le contraire, ce n'est pas un acte criminel que tu pose en étant homosexuel.

Enfin, le seul fait que tu t'accepte comme homosexuel est un pas de géant que tu a franchi. Félicitations.

Si tu veut parler, n'hésite pas, je suis prêt à revenir à tout moment! :)

À +
0
Sissow Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
29 déc. 2012 à 12:19
Coucou qwerty et merci pour ta réponse :-)

En ce qui concerne le déménagement, mes parents ne sont pas d'accord, ça fait moment que j'essaie de les convaincre, mais l'ennuie c'est a chaque fois ils me sortent des trucs genre : "Tu va nous laisser seuls, on va mourir seuls, sans personne pour s'occuper de nous, on verra jamais tes enfants etc..." Et ça me fait de la peine de les imaginer comme ça ... :/

Je n'ai jamais vraiment pensé être un malade/criminel, je ne fais qu'être moi même, rien de plus normal ...

A+
0
qwerty303 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 2
30 déc. 2012 à 04:58
Et bien rien t'empêche de revenir leur dire un coucou quelques fois par année! :) Tu n'a que 13 ans, mais tu va voir que d'ici quelques années, l'envie de te faire une vie avec un partenaire deviendra plus grande!

Et effectivement, tu n'est rien de plus normal! Je le sais, car je suis gay tout comme toi! :D
0
Sissow Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 14:16
Merci pour tes conseils :-)

J'essayerais de les convaincre d'une façons ou d'une autre :/

Merci en tout cas :)
0