Suiside

briochon55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 08:41
Lou Haruno Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 21:07
Bonjour, j'ai 58 ans et je suis fatiguer je veu me quiter depuis de nombreuse années en fait depuis la mord de mon fils il a 19 ans je passe 5 minute sans y pencer . La je suis certain d'etre proche .
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
19 déc. 2012 à 08:46
Bonjour.

Avant de passer à une décision aussi radicale, consulte rapidement auprès de ton médecin ou même directement dans un Centre d'urgences pour y trouver de l'aide car tu vis très probablement un état de déprime importante qui doit se soigner.

Est-ce que tu es entouré par de la famille ou des ami(e)s, des collègues ?

Merci de répondre à ces quelques questions.
0
Lou Haruno Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:07
Ne déprimez pas, consultez votre médecin
Profiter de la vie ...
Prenez des nouvelles de votre entourage, rendez leur visite.
Changez vous les idées, faite quelque chose d'occupant.
C'est surement HORRIBLE de perdre son fils ... Même s'il est mort pour vous la vie continue, il faut penser à vous remettre en question, c'est facile à dire mais pas a faire je le sais mais il y a un moment il faut dire, STOP !! JE VEUX VIVRE ...
S'il vous plait ne faites pas cela ça peut blesser des gens autour de vous et surtout le suicide c'est pas une bonne option, vous avez la chance de vivre essayer de re profiter, souriez restez heureuse malgres vos soucis.
Vous y arriverez, croqué la vie a pleine dents !!

J'èspere vous avoir aidé ... Je ne suis pas médecin, c'est pour ça aller parler de vos soucis a une personne que vous connaissez bien a qui vous avez fois pour retrouvez vos espris.

Je vous donne tout mon courage !! Bonne journée/Soirée , Lou
0