Envie de mourir!

calandey Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 1 janv. 2013 à 21:58
calandey Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 2 janv. 2013 à 12:04
Bonsoir,

J'ai besoin de soutient et je me tourne sur ce forum que je viens de trouver.

Moi d'abord je m'appel Yves j'aurai 32 ans en mars, j'ai rencontré il y a plus de 8 ans une fille, elle avait 18 ans à l'époque de notre rencontre, maintenant elle a 26 ans.

Nous avons eux en 2007 un premier enfant Mattéo, suivi en 2008 d'un autre petit garçon enzo, et on à fais un troisième en 2010 une petite fille Jade.

J'ai beaucoup avec les années rabaisser ma femme je peux dire je le regrette amer-ment, parfois lors de forte tension entre nous désolé de l'avouer mais nous en arrivions à la violence, pas exagérer mais peut être je lui mettait 2-3 gifles ceci n'est pas arriver tout les jours je rassure mais parfois elle devenais un peu violente dans c'est fait et geste et peur d'en prendre une je prenais vite le dessus via la défense :'(

En ce mois d'aout 2012 ma compagne rencontre une personne ( 34 ans marié, père de 2 enfants habitant 150-170km de chez nous) Elle décide avec lui (dans mon dos bien sur) de le rencontré et font un cinéma ensemble (expendables 2) elle m'avouera le 7 décembre en soirée cette histoire qui à durée plus de 1 mois mais 1 seul rencontre physique.

Elle me dira n'avoir eux que des attouchements dans le cinéma telle que jouer avec son pénis (pas de félation) que lui sous sa jupe à mis sa main au vagin ( pas de doigts juste du toucher) et qu'il a mis ses mains a c'est seins, et forcément ce sont embrassé.

J'ai accepter de pardonner, car le doute de savoir si vraiment ils n'ont pas été plus loin es la malgré tout, de mon côté je souffre en plus d'un problème qu'elle ne comprend mais vraiment pas (traumatisme crânien plus ou moins sévère eu à l'age de mes 6 ans) de ce fait j'ai souvent d'énorme perte de mémoire que je ne contrôle pas :'(

Ici depuis lors nous avions tenté de redémarrer ensemble mais elle était pas mal distante malgré tout, jusqu'à ce mercredi 26/12/2012 ou elle décide d'aller en ville a 30km de chez nous promener car besoin de prendre l'air et changer les idées, mais de mon côté je vois que la personne du mois d'aout en question es apparu comme un ami chez elle dans son compte facebook.

Forcément je lui fais un sms pour voir quoi aucune réponse jusqu'à son retour à 20h, je lui demanderai de le supprimer ou de me quitter, choix qu'elle à vite fais en disant " Je ne le supprimerai pas je veux savoir pourquoi il ma quitter sa fait partie de moi, je préfère alors te quitter".

Depuis lors rien ne va plus entre nous, je suis complètement fou de cette fille, la mère de mes 3 enfants en même temps, je n'arrive plus à la retrouver, et quand elle es la, je lui parle mais revient souvent les mots suivant ( Tu es collant - tu m'étouffe - J'ai besoin de temps - Je ne sais pas ) Mais elle dit m'aimer encore car elle ne peut oublier 8 ans ainsi mais ne peux oublier le passer non plus et redevenir la femme qui ma aimer comme jamais.

Je veux tellement redémarrer notre histoire comme l'époque ou elle était accros à moi, car avec les années je me suis rendu compte de la fille qu'elle était et comme au fond de moi je l'aimais plus que tout au monde.

Je ne veux rien lui cacher, je lui avoue vouloir mettre fin à mes jours car je ne pourrais pas supporter qu'elle ai un autre homme avec qui elle habiterai avec nos enfants, qu'elle dormirai avec lui, ferai l'amour avec lui, et moi seul car je ne veux personne d'autre pour refaire ma vie.

Au quotidien , j'en souffre je veux retrouver même doucement et pas tout directement une femme aimant son homme qui veux croire en un avenir meilleur.

J'ai besoin de conseil solide, de petit conseil fort précieux pour moi et mon état de santé déjà loin car je me sens de plus en plus mal de pleuré tout les jours presque durant toute la journée et qu'elle me voir dans cette état de la bloque encore plus.

Et pour bien faire ma mère ne m'aime pas, mes frères, et ma soeur mon tous tourner le dos, et 2 ami si je puis dire ainsi, ne sont pas ce qu'il me faut, 1 dira quitte la car pour lui les femme c'est pas son truc et n'aime pas les femme ( pas besoin de dessin pour expliquer, le second un alcoolique qui se fou un peu de tout ca et dira directement quitte la c'est le mieux, hors moi je veux trouver solution à mon problème et la tout ce que je vois même si j'ai 3 enfants, ce n'est plus que la mort en réponse à toute mes questions.

SVPPPPP aidez moi je vous en supplie d'avance.



D'avance merci à tous ceux qui auront prit le temps de me lire et de répondre sérieusement.

11 réponses

MINESHIFT Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
1 janv. 2013 à 22:05
c'es vraiment trop con de se sucider
0
calandey Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
1 janv. 2013 à 22:10
Peut-être mais je ne peux comparer mon histoire comme si nous étions un jeune couple 17-18 ans d'une relation de 6 mois, nous avons 8 ans et demi de relation 3 enfants, et je ne suis rien sans elle je n'arrive pas à vivre sans son amour qu'elle m'avait tant offert pendant 8 ans +- je sais que je suis le gros fautif de l'avoir un peu laisser de côté l'avoir sous estimé, pas toujours gentil avec elle dans mes mots.

Je le paie et je le regrette je donnerai ma vie pour elle, je ne peux supporter le fait de ne plus vivre avec elle de ne plus l'embrasser, de ne plus voir notre vie de famille avec les enfants à nos côté, de ne plus faire l'amour avec elle ( pourtant physiquement elle n'est pas la femme parfaite au yeux de tous loin de la) mais à mes yeux malgré c'est rondeur c'est la femme parfaite, j'en suis plus que bleue.
0
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 205
2 janv. 2013 à 10:56
Bonjour, je vois que vous n'avez pas passer de superbes fêtes et j'en suis désolée, peu être donnez vous un rdv dans un endroit, parlez tout les deux, confiez vous, mais surtout une chose, ne vous retiré pas la vie pour sa.
0
calandey Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
2 janv. 2013 à 11:11
Merci de votre soutient, je suis de Belgique je ne sais pas si vous êtes d'ici ou un autre pays.

Et oui cette année toute mes fêtes sont gâcher, en plus hier soir elle publie les photos fait chez ses parents, ( j'ai attendu 6 heures dans l'auto pendant qu'elle y était ).

Nous avons encore fait l'amour cette nuit malgré les fortes tensions actuel, et ce matin je vois quoi enfin un message pas très gros mais qui parle suffisamment, de son père disant ceci " Belles photos, et surtout merci d'être venue, cela fait du bien d'avoir tout ces enfants et petits enfants autour de soi, même si cela fait un peu de bruit. Grand merci à toi, JE T'AIME. Ne te laisse pas faire et surtout ne crois plus ces balivernes. Car il en raconte de grosses".

La fin de son message de dire ne te laisse pas faire, ne crois plus ces balivernes, il en raconter des grosses, veux tout dire pour moi sa vrai personnalité commence à sortir mais le hic ma femme dort encore actuellement car elle était fatigué hier soir, j'ai envie de lui dire " Tu vois enfin ton père commence à montré son comportement vis à vis de moi, que compte tu faire, lui dire, me protéger, ou laisser ainsi dire ".

Mais j'ai peur en lui disant qu'elle ce braque encore plus vu que c'est son père malgré tout...

Hier c'était quand même assez tendu, la soirée à avancer doucement et les tensions ce sont calmé un peu, j'avance doucement vers elle pour lui montré a quel point je l'aime et que je veux y croire, lui montré a quel point je suis prêt à changer, mais j'ai peur que des gens comme c'est parents, très influençable sur elle ne vienne tout foutre en l'air...

C'est parents ont toute façon toujours été faux avec moi ne m'aimant pas mais m'acceptant juste pour leur fille, une de c'est soeur pour tout dire avait ramener un jour sont compagnon pour dire qu'elle était enceinte sont père voyant qu'il avait a faire a un gamin de 19 ans n'a pas hésiter sous les yeux de sa fille a l'empoigné, le coller au mur sa fille criant la mère lui retourna une grosse gifle dans le visage mais quelque chose de plutôt violant... La différence ils ont vite vu a qui ils auraient a faire avec moi qu'il ne ferait pas le poids ni l'un ni l'autre et n'ont jamais rien oser faire... Quand on a eux nos enfants, au moment d'annoncer la grosse au 3 reprises pour chaque enfants, les seul compliments qu'elle à reçu était " Tu n'a pas la pilule, Tu compte avorter,..." bref nous n'avons jamais reçu de compliment, et la aussi je ne comprend pas comment elle leur pardonne encore tout face à moi...

Je me sens mal placer face a eux pour le fait qu'ils pourraient facilement lui monter la tête dans mon dos.

J'ai peur aussi de retrouver un emploi de routier avec le temps, peur que c'est parents ne passe quand je ne suis pas la, ou qu'un autre ne soit invité en journée et ou soirée si je ne suis pas la.


La vie me fait peur, vraiment peur, l'inconnu me fait peur, surtout quand je ne reconnais vraiment plus la femme qui m'a aimer pendant 8 ans et que sur '4-5 mois a complètement changer à tout point de vue.

Pourquoi fait elle encore l'amour avec moi après tout cela, mais me disant bien que cela n'engage en rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 205
2 janv. 2013 à 11:17
Je suis de France, pensez à vos enfants surtout ils sont petits encore ils on besoin de leur papa, ne vous faites pas de mal pensez à matteo, Enzo et jade c'est important, ne les laissez pas orphelins de leurs papa, peu être que votre femme vous aime encore, oser parler sa vas beaucoups vous aider dans votre couple.
0
calandey Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
2 janv. 2013 à 11:21
Et ce donnez un rendez vous pour bien faire il faudrait que les enfants soit a l'école, hélas cela ne reprendra que lundi prochain le 07/01, c'est aussi le 1ère jour pour la rentré de ma petite dernière donc elle veux la conduire et la reprendre a la sortie a 15h15.

Le lendemain par contre elle à déjà prévu et je ne peux allez contre, sinon je sais que je vais encore en prendre pour beaucoup, mais elle prévois le lendemain, de déposer les petits à 08h00 de me dire de rentré à la maison, et qu'elle rentrera le soir 18-19h car elle fera une sortie seul en ville pour réfléchir prendre un peu de temps pour elle.

Le c'est parents habite à 3km +- de cette école, elle pourrait facilement prendre un bus qui passe tout les quart d'heure pour s'y rendre, et la comme son père sera seul vu qu'il es pensionné, profitera pour la prendre dans c'est bras en faisant à moitier le déprimer et en lui conseillant fortement de me quitter, et quitte allez vivre chez eux avec nos enfants.

Je suis extrêmement méfiant d'eux tellement je connais avec les années leurs façon d'être et de l'avoir vu de mes yeux pour leur autres enfants comment ils réagissaient.

Et prendre 1 journée en ville sans rien faire pour dire a part marcher, ne prend pas de 08h à 18h je crains, j'ai peur qu'elle ai un rendez-vous avec quelqu'un dans mon dos avec qui parler et pourquoi pas plus...
0
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 205
2 janv. 2013 à 11:26
Aïe en effet, je ne sais pas trop quoi dire vis à vis de votre situation car je ne suis pas dans le même cas mais, sinon pourquoi vous ne faites pas de pause dans votre couple ? Genre une semaine ou même quelques jours histoire de réfléchir ou de des stresser...
0
calandey Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
2 janv. 2013 à 11:27
Justement, je pense énormément à mes enfants que j'ai eu avec elle, elle es pour cela une excellente mère je peux le dire, elle à toujours tout fais pour eux, elle à également tout fait pour moi pendant 8 ans.

Je ne veux pas rendre mes enfants orphelin, je veux le meilleur pour eux, je veux continuer ma vie avec elle et eux, les voir grandir avec elle, voir leur communion, leur profession, leur compagne plus tard leur enfants, devenir grand-père et vivre une vie heureuse en "famille".

Je ne suis pas contre de lui laisser du temps mais la peur est la, la peur du mal qui pourrait nous séparé me fait peur, j'ai parler plusieurs fois avec elle.

Chaque fois cela donne qu'elle me répond en gueulant, tu te répète, je ne sais pas te dire maintenant, j'ai besoin de temps, mais tu ne me laisse pas de temps, et elle plonge dans son facebook et parle a des gens, ami, parents, ou autres... Je n'en sais rien et je ne sais pas le voir vu qu'elle à changer tout c'est mot de passe.

Donc je ne sais pas trop quoi penser et que cette fois il y a vraiment eux quelque chose de caser entre nous (moi je suis prêt à tout mais elle...) autrefois elle me disais c'est fini mais peu après revenais et tout reprenais dans l'ordre comme si de rien n'était, elle était quelqu'un de très sérieux, mais avec ce contact que je me méfie plus que tout et c'est parents qui tourne autour d'elle comme jamais ils l'ont fait en plus de 8 ans je me pose au question sans arrêt...
0
calandey Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
2 janv. 2013 à 11:33
Prendre une pause, pourquoi pas, mais est-ce que cela sera bon pour le couple de prendre une telle décision, trop de gens tourneront autour.

Pour tout dire depuis qu'elle a dit que c'était fini et a passer son statut de fiancée à célibataire sur son facebook, plein de personne même proche de sa famille lui tourne autour ( le frère de sa belle soeur par exemple, le frère des voisins à c'est parent, le type en question qui habite à 150km de chez nous) lui tourne surement encore autour sinon que fait il vraiment dans son facebook..et après 1 semaine il n'ont eux d'après elle encore aucun dialogue... je ne pense pas que je dois le croire aussi qu'elle ne lui ai pas encore parler ou échanger des messages privée en ligne.
0
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 205
2 janv. 2013 à 11:55
Si elle à dit que c'est finis alors c'est que elle ne veut plus, je ne sais plus quoi vous conseiller....je ne suis pas du tout dans le même cas, je suis en essai bébé 1
0
calandey Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
Modifié par begonie le 8/01/2013 à 09:13
Fini et par la suite elle dit pas fini compliqué j'avoue, si fini pourquoi encore avoir des relations sexuel pas plus tard que cette nuit, pourquoi ce donner un baiser,. sur la bouche pas plus tôt qu'il y a 30minutes quand elle c'est lever...

Suite a ce que j'ai vu de son père je voulais car je lui ai dit ce que je pensais, elle ma dit si tu lui répond, tu le contact pour parler avec alors la oui tu prendra ma décision d'en finir définitivement avec moi.

J'ai donc dit que je laisserai faire mais qu'au prochain message si je suis encore viser je répondrai à ma façon, je ne suis pas non plus leur chien.

Donc elle ma dit quoi qu'ils diront, ce n'est pas à eux de décider pour moi, donc ben je la laisse faire, je pense que je n'ai de toute façon plus vraiment le choix, j'espère juste que son choix sera plus ou moins vite fais.

Car en plus nous avons remis le bail de la maison, nous devons quitter pour le 28 février donc fin du mois prochain...Donc il es temps de savoir si nous reprenons un logement adéquat pour chacun et ensemble ou pas...

pour moi en reprendre un ensemble serait reprendre un engagement, sinon d'office il y en a un qui sera dans la merde car un 3 chambres coute très chère surtout quand on es seul.

Donc j'attends de voir ce qu'elle va choisir.

Merci encore de votre écoute.
0