Problèmes déréalisation?

arthur669 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 17:57
 L3000 - 28 déc. 2012 à 22:19
Bonjour,
cela fait depuis environ deux mois que chaques journées j'ai des "phases" dans lesquelles je passe dans un état second, une sensation d'etre un peu comme un intrus sans contact avec les autres alors que d'habitude je n'ai aucun probleme pour sa. Ces phases apparaisent souvent lorsque je sors pour voir du monde ou que je m'ennui, la plupart du temps en cours, parfois pendant cette sensation je perd gout à la vie (je sais c'est troublant). Ces phases se font environ 1 à 3 fois par jours elles peuvent durer aussi bien 10min que 5heures. J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai reconnu tous mes symptômes dans ce que les gens appellent la "déréalisation". J'ai vu que ça se soignait et je ne suis plus très inquiet, je n'en ai parler qu'à mon meilleur ami qui ne me prend pas vraiment au serieux. Je ne sais pas du tout quoi faire et j'ai juste besoin d'aide pour connaitre la marche à suivre.
merci beaucoup d'avance.

2 réponses

Je te conseil d 'en parler a un medecin et tu t enfiche des autres et meme si ils te prennent pas au serieux
...Moi je pense qu'il faut que tu consulte un professionel!!!!
C est pas facile ,je sais mais fais moi confiance ...
0
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
21 déc. 2012 à 10:09
Bonjour psy 1999

C'est préférable de ne pas choisir un pseudo qui pourrait faire penser que tu es dans le domaine professionnel, ce qui n'est pas le cas.
Merci de ne plus intervenir sous ce pseudo mais en choississant un qui n'a pas de lien avec les professions médicales ou paramédicales, etc...
0