Se sentir toujours bisar dans sa téte [Résolu]

kin-der 13 Messages postés vendredi 7 décembre 2012Date d'inscription 7 janvier 2013 Dernière intervention - 29 déc. 2012 à 19:32 - Dernière réponse : nono76930 11 Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 1 février 2013 Dernière intervention
- 31 déc. 2012 à 14:21
Bonjour,
je suis en depression depuis 5ans mais je souffre fortement de tous les symptome qui mempéche de vivre normalement
la en ce moment ca me fait bisar dans la téte sensation que je narrive jamais a expliquer, mais comme si je vais devenir folle et jai peur de le devenir .jai mal dans partout et plus pressisement a la nuque et les epaules , vertiges, angoisse et jen passe !!!
je compren pas pourquoi autant de syptomes . je connais des personnes en depression qui prennent des antidepresseur aussi et nont pas de symptomes!
je me demande si mon traitement est efficasse
merci de repondre si quelqune se reconai dans mon temoignage
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
nono76930 11 Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 1 février 2013 Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 00:05
1
Merci
bonjour
juste pour essayer de te rassurer,tout comme toi depuis que j'ai fait une depression il y a presque 4 ans je souffre des memes symptomes que toi vertige ,nuque raide,mal au epaules,bas du dos, maux de tete,angoisse,et tous ca au quotidien.
chaque jour j'ai l'impression d'avoir fait un combat de catch,.
j'ai 39 ans et l'impression dans avoir 70.
courage

Merci nono76930 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15524 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de nono76930
kin-der 13 Messages postés vendredi 7 décembre 2012Date d'inscription 7 janvier 2013 Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 11:19
0
Merci
bonjour
aujourdhui c'est le réveillon , jespere savoir tenir le coup
c'est dans une salle et je ne supporte pas la lumiére forte ca me fatigue trop de plus jai toujours aussi mal dans le cou les picotement dans la téte . c'est vraiment pénible!!!!!
je vois que je ne suis pas la seul dans mon cas
mais que prendre comme traitement pour diminuer tous cela,?
merci
Publi-information
Commenter la réponse de kin-der
nono76930 11 Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 1 février 2013 Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 13:09
0
Merci
bonjour
si je savais,faut apprendre a vivre avec,prendre sur soi,relativiser(enfin essayer)je sais a quelle point c dur mais pas le choix .Quoi que tu pense quoi tu dise,les autres ne comprendrons pas, pendant tous ce temps , tu te renferme sur toi meme a chercher les raisons du pourquoi et du comment tu est devenu comme ca(moi aussi je cherche depuis presque 4 ans mais sans succés).
c dur mais t pas seul la preuve moi.
coté medicament dit toi que c pas toujours la solution,si tu est sous anti depresseur ou anxiolytique la gene a la lumiere est un des effets secondaire.
kin-der 13 Messages postés vendredi 7 décembre 2012Date d'inscription 7 janvier 2013 Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 13:49
0
Merci
oui je suis sous seroplex10mg et xanax en cas de crises
la par exemple jai comme si javais la téte dans un etau ,la nuque nen parlons pas cest une horreur !!!jai envis de pleurer ma douleur mais rien ne sort
tous ca me rend faible et me rend moin souriante
c'est nerveux , voila la reponse !!
pourtant je fais du sport , je sort, je travail jai des amis !! je comprend rien
est ce que parfois vous avez la sensation que vous aller "exploser" de faire une bouffé delirante ! jen est peur moi parce que parfois jai des montées de décharges ou je ne cest pas quoi dans la téte ,?
Commenter la réponse de kin-der
nono76930 11 Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 1 février 2013 Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 14:21
0
Merci
ouai quoi dire je connais ca me fait pareil,c comme tu dis la tete dans un etaux,les muscles du cou et l'arriere du crane compréssé,hyper tendu.
pour ma part c symptomes avait disparu depuis un pti bout de temps a par les sensations ebrieuse quasi permanente qui persistent.
byzzarement il sont reapparuent depuis une bonne semaine et ca coincide avec un pti coup deprime (du au tanguage)et le faite de me faire chier.
il faut essayer d'occulter tout ca plus tu y pense plus les maux sont la,et ca c sur.
Tu me fait penser a moi avec tes symptomes(j'ai vu que tu sérré la machoire aussi sur un t precedent message).
malheureusemet g pas de remmede,essaie de moins y penser.
il y a longtemps que tu prend ce traitement.
moi j'ai eu seroplex,fluoxetine,prozac,tous sans effet et on ma trouver le traitement qui a fait sortir de cette enfert de depression(paroxetine 10mg avec anafranil 10mg)
un melange de 2 a d.
tout ca pour dire que ton traitement n'est peu etre pas efficace aussi (au niveau des pleurs)car pour les douleurs je ne sais pas tout comme pour moi.
Publi-information