Se sentir toujours bisar dans sa téte

Résolu
kin-der Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 29 déc. 2012 à 19:32
nono76930 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 31 déc. 2012 à 14:21
Bonjour,
je suis en depression depuis 5ans mais je souffre fortement de tous les symptome qui mempéche de vivre normalement
la en ce moment ca me fait bisar dans la téte sensation que je narrive jamais a expliquer, mais comme si je vais devenir folle et jai peur de le devenir .jai mal dans partout et plus pressisement a la nuque et les epaules , vertiges, angoisse et jen passe !!!
je compren pas pourquoi autant de syptomes . je connais des personnes en depression qui prennent des antidepresseur aussi et nont pas de symptomes!
je me demande si mon traitement est efficasse
merci de repondre si quelqune se reconai dans mon temoignage
A voir également:

5 réponses

nono76930 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 15
31 déc. 2012 à 00:05
bonjour
juste pour essayer de te rassurer,tout comme toi depuis que j'ai fait une depression il y a presque 4 ans je souffre des memes symptomes que toi vertige ,nuque raide,mal au epaules,bas du dos, maux de tete,angoisse,et tous ca au quotidien.
chaque jour j'ai l'impression d'avoir fait un combat de catch,.
j'ai 39 ans et l'impression dans avoir 70.
courage
3