Probleme amoureux au college

Fermé
JUpatachou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 00:38
JUpatachou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 10:34
Bonjour,
Je suis au college. Depuis quelques moi moi, ma meilleure amie, et une autre amie ne nous quittons plus. Nous passons nos recre ensemble, etc... Je ne prends pas le bus mais elles si, et elles ont un groupe d'amis (garcons) tres gentils qui viennent parfois nous voir a la recreation. Je suis amoureuse de l un d eux !
Je discute beaucoup beaucoup beaucoup avec lui par sms, et sur skype, mais parfois genre pendant 3 ou 4 jour plus du tout. Je sais que physiquement je lui plait, et il m a dit qu il me trouvait tres gentille et tout... Mais, ma meilleure amie (a qui je n ai pas dit tout ca car je n ose pas, vous allez voir pourquoi) jai l impression, et elle me le fait comprendre, qu elle aime bien, meme tres bien, ce meme garcon. Ca me bloque, meme si il m a affirmer me trouver plus belle et plus sympa qu elle jai peur de la dessevoir et en plus de tout je suis assez timide :S aidez moi svp !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 00:43
Bpnsoir,

Ta demande ne concerne pas un problème de santé/médecine.

Ce forum ne traite pas le ' courrier du coeur "

Désolée.

A+
0
JUpatachou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 7
2 janv. 2013 à 10:34
Euh... Merci qd meme... Et sur le forum psychologie on peut parler du sucside ?!
0