Les discussions

Papillon Sommeil et fatigue

Conseil

Bonjour, ,Je viens d'acheter doppel hertz belle anti âge, la pharmacienne m'a dit que je deverai prendre un comprimé par jour le matin à jeun, par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline
Mesko61 Psychologie et bien-être

Je pense etre spasmophil

Bonjour, je pense etre tomber dans la spasmophilie,je resen souvent les sensation de ne pas respiré sufisament,trouble digestif,sansation de danger,co...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Mesko61
Mesko61 Psychologie et bien-être

Je croi que je suis spasmophil

Fermé

Bonjour tout le monde je ces pas si je suis sur le bon site mais peut etre pourez vous m aider je mappelle messon jai 23 ans et sa fais depuis debut j...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline
Clément Psychologie et bien-être

Mon harcèlement au collège

Bonjour, J'ai 12 ans et Je veux me suside sans soufrire je me Fais harceler au collège par une fille mais elle mais Tous sur ma faut là aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie
Lilia Psychologie et bien-être

Vie difficile

Bonjour, Je me suis mariée par amour et j'ai eu deux très beaux enfants Financièrement on est très bien mon mari est cadre et moi j'ai arrêté de t...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
amande04 Stress et déprime

Indiffeence

Bonjour, je suis bipolaire soignee et cette maladie m a eloignee et surtout je suis en proie a de la depression. Suite à un divorce j ai connu une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
imus Psychologie et bien-être

Perdue

Bonjour, J'ai cette envie de partir de ce monde loin de mes proches et de vivre heureux, refaire ma vie ou même renaître et retrouver ma petite fami...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lekabilien
jerome62800 Psychologie et bien-être

Je veux me suicide

Résolu

bonjour j'ai 29 ans après une dèscision de justice vis à vis d'une pension alimentaire ma vie ces chambouler et je suis dans l'obligation de démission...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jerome62800
lou Psychologie et bien-être

Mourire (réunion)

Bonjour j ai 12 an et je voudrais me suicide depuis que ma mère s est trouver un amoureux elle me laisse tout le Temp seul elle ne me laisse pas parle...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
begonie
lima66 Sommeil et fatigue

Insomnie

Cela fait bien des nuits d'accumulation où je dors mal voire pas du tout à en faire des malaises. Certes certains problèmes de santé ont suivi et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
labricole47
Charest Psychologie et bien-être

Pu capable de vivre

Résolu

Bonjour, Je veut me pendre dans mon cabanon car ma femme et mes enfants me rabaisse à pocheter mais moi je les aime comme un cave ce qui n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
begonie
nagas Psychologie et bien-être

Deprime que faire

Bonjour, J'ai 50 ans et suis maman de 3 garçons. Je les aime plus que tout et ma vie tourne autour d'eux en permanence. Suite à un accident sans g...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
nagas
Chyiu_anonyme Psychologie et bien-être

Envie de savoir

Bonjour, j'ai 19 ans, j'en ai marre de tous, j'ai pas de famille sur qui compter, les amour bha je vien de comprendre que on meme pas, et pour couro...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
begonie
fafa Stress et déprime

Suicide

Fermé

Bonjour, Il y a déjà longtemps que je prévois de me suicider. J ai réussi a me procurer une arme de poing que j ai charger .elle se trouve dans ma ...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
maman13760 Psychologie et bien-être

Pb avec mon fils

Bonjour, Mon fils de neuf ans rencontre d'énormes difficultés relationnelles à l'école où il fait beaucoup de bêtises et est violent. Les pédopsy. re...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Chloee Psychologie et bien-être

Je n'en peux plus...

Fermé

Bonjour, Alors je m'appelle Chloé j'ai 13ans, j'ai 2 grands frères et je vis avec mes parents. Depuis 3 ans j'ai des sautes d'humeurs (mais des que j...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Viviane De BARROS Psychologie et bien-être

Doute et pas confiance

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour vous posez une question.Mon ami est toujours en bonne relation avec son ex-femme..mais qu'il n'y a plus rien entre ...

samgunsjovirow
sara Psychologie et bien-être

Négligence de leurs papa

Bonjour, j'ai deux enfants une fille de 9ans et un garçon de 11ans jamais ils sont d'accord et aussi jamais je dit quelque chose et ils font .t...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200
Lna8385 Psychologie et bien-être

Seule et à bout vraiment

Je ne sais pas par où commencer. J’ai 33 ans et voilà 10 ans que ma vie part en vrille. Je suis à bout. J’ai passer ma vie à m’occuper des autres. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
begonie
Viviane De BARROS Psychologie et bien-être

Ordre sentimental

Fermé

Bonjour, Je me confità vous car je suis dans une impasse et je ne sais pas prendre de décision.....dois-je le quitter ou lui faire confiance????? J...

begonie
Jean-Mi Psychologie et bien-être

Marrrrrrre

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai marre de mes parents, jamais derrière moi, toujours avec mon frère qui possède un énorme favoritisme. J'ai souvent l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
begonie
sereine Psychologie et bien-être

Pervers manipulateur

Puis je dire à mon mari qu'il est pervers manipulateur . peut il l'entendre et admettre . quel comportement je dois avoir à chaque réflexion ou que je...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
begonie
Samia Sommeil et fatigue

Tsh trop bas quesque je fait docteur?

Bonjour, J'ai hypothyroïdie depuis 6ans et je suis tjr s/traitement à 1g mais récemment j'ai fait le test sanguin j'ai eu 0.13. TSH inférieur à la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200
Diana237 Psychologie et bien-être

Cherche une reponse a mon probleme

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui me prend c est peu etre mon dernier appelle a l aide . Je n est pas eut cette chances de grandir avec ma famille. Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200
fredtimeo Psychologie et bien-être

Angoisse de la mort

Bonjour, je sait pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de parler. je suis une jeune maman de 24 ans d'un petit garçon de 2 ans. avec tout se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lekabilien
Yukitano Sommeil et fatigue

Problème pour dormir

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je dors très mal, mais la c'est de pire en pire. Je n'arrête pas de me réveiller plusieurs fois (5-6 fois) par...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Eelea
Lauranne12 Sommeil et fatigue

Le sommeil

Bonjour, Le soir j'ai vraiment de mal a m'endormir seul, j'ai peur que quelqu'un me fasse du mal , que ce soit le jour comme la nuit mais le soir ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
begonie
Rorogui Psychologie et bien-être

Tics a repetitions

Bonjour, je m'appelle Romane et j'ai 14 ans . J'ai toujours eu des tics , et la seule évolution , c'est que ça change tous les 2, 3 ans environ. D'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
begonie
LaraPatatas Psychologie et bien-être

Cauchemar tous les soirs

Bonjour, Je m’appelle Lara, j'ai 15 ans et je me rends sur ce site parce que ça fait 2 mois que je fais le même cauchemar exactement tous les soirs....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

La grande dépression qui continue

Je recherche un personne qui peut être a le même parcours que moi et a trouvé des alternatives, des solutions, des explications.. J'ai 22 ans et j...

Utilisateur anonyme
Mimi Sommeil et fatigue

Maladie

Bonjour, J'ai 20 ans J'ai une douleur dans mon dos depuis le côté en haut à gauche au bas du cou avec une augmentation des palpitations cardiaques e...

DCI
Garice ferlet Psychologie et bien-être

J'ai 13ans

Bonjour, J'ai envie de me suisidé car depuis le collège j'ai que des emmerdes, des mauvaise notes qui me gaches la journer où la samaine. Mes parent...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
begonie
antony091090 Psychologie et bien-être

Besoin d'aide et de parlé

Bonjour, je m'appelle Antony j'ai 26 ans. de 14 A 21 ans je me suis scarifié il y a peut de temps j'ai repris cette mauvaise habitude le problème sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lekabilien
Mia Psychologie et bien-être

Des envies de suicide

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai envie de mettre fin à mes jours. Je ne connais que des déceptions dans la vie. Une famille éclatée, des parents loin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lekabilien
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 27 864