Je veux mourrir
Bonjour, Je veux en finir avec la vie
Bonjour, Je veux en finir avec la vie
Bonjour, je me sent seule
Bonjour, ,Je viens d'acheter doppel hertz belle anti âge, la pharmacienne m'a dit que je deverai prendre un comprimé par jour le matin à jeun, par c...
Bonjour, je pense etre tomber dans la spasmophilie,je resen souvent les sensation de ne pas respiré sufisament,trouble digestif,sansation de danger,co...
Bonjour tout le monde je ces pas si je suis sur le bon site mais peut etre pourez vous m aider je mappelle messon jai 23 ans et sa fais depuis debut j...
Bonjour, J'ai 12 ans et Je veux me suside sans soufrire je me Fais harceler au collège par une fille mais elle mais Tous sur ma faut là aujourd'h...
Bonjour, Je me suis mariée par amour et j'ai eu deux très beaux enfants Financièrement on est très bien mon mari est cadre et moi j'ai arrêté de t...
Bonjour, je suis bipolaire soignee et cette maladie m a eloignee et surtout je suis en proie a de la depression. Suite à un divorce j ai connu une ...
Bonjour, J'ai cette envie de partir de ce monde loin de mes proches et de vivre heureux, refaire ma vie ou même renaître et retrouver ma petite fami...
bonjour j'ai 29 ans après une dèscision de justice vis à vis d'une pension alimentaire ma vie ces chambouler et je suis dans l'obligation de démission...
Bonjour j ai 12 an et je voudrais me suicide depuis que ma mère s est trouver un amoureux elle me laisse tout le Temp seul elle ne me laisse pas parle...
Bonjour, Je ne pensais pas que cela risquerait de m 'arriver . Mais j'ai plusieurs fois 'envie de mettre fin à mes jours . Je m'appelle Gregoire , j...
Cela fait bien des nuits d'accumulation où je dors mal voire pas du tout à en faire des malaises. Certes certains problèmes de santé ont suivi et j'ai...
Bonjour, Je veut me pendre dans mon cabanon car ma femme et mes enfants me rabaisse à pocheter mais moi je les aime comme un cave ce qui n'est pas ...
Bonjour, Je m'appelle Anatole, j'ai 16 ans et je vis une période vraiment difficile, de solitude et d'une envie de m'exclure de ce monde. L'année de...
Bonjour, J'ai 50 ans et suis maman de 3 garçons. Je les aime plus que tout et ma vie tourne autour d'eux en permanence. Suite à un accident sans g...
Bonjour, j'ai 19 ans, j'en ai marre de tous, j'ai pas de famille sur qui compter, les amour bha je vien de comprendre que on meme pas, et pour couro...
Bonjour, Il y a déjà longtemps que je prévois de me suicider. J ai réussi a me procurer une arme de poing que j ai charger .elle se trouve dans ma ...
Bonjour, Mon fils de neuf ans rencontre d'énormes difficultés relationnelles à l'école où il fait beaucoup de bêtises et est violent. Les pédopsy. re...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut me suicider sans souffrir ou au moins pas longtemps.
Bonjour, je veux me suicider pour quitter mes parents comments farie? g 13 ans
Bonjour, Je suis en 4°, je me fait critiquer presque tout le temps, ça dure depuis la 6°. Il m'insulte, trouve ça marrant. Mais pour moi ça devient...
Bonjour, Alors je m'appelle Chloé j'ai 13ans, j'ai 2 grands frères et je vis avec mes parents. Depuis 3 ans j'ai des sautes d'humeurs (mais des que j...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous posez une question.Mon ami est toujours en bonne relation avec son ex-femme..mais qu'il n'y a plus rien entre ...
Bonjour, j'ai deux enfants une fille de 9ans et un garçon de 11ans jamais ils sont d'accord et aussi jamais je dit quelque chose et ils font .t...
Je ne sais pas par où commencer. J’ai 33 ans et voilà 10 ans que ma vie part en vrille. Je suis à bout. J’ai passer ma vie à m’occuper des autres. Ma...
Bonjour, Je me confità vous car je suis dans une impasse et je ne sais pas prendre de décision.....dois-je le quitter ou lui faire confiance????? J...
Bonjour, j'ai 23ans , et je voudrais arreter tte les souffrances que je ressent en moi, j'ai des tonnes de blessures qui n'arrive pas à guerrir et des...
J'ai besoin de conseils ...je ne sais plus trop ou j'en suis car, en moi, il n'y a rien de positive... je ne peux pas expliquer ce que je ressens mais...
Bonjour, Jai 18 ans et Jai un problème, je suis "victime" de tricotillomanie pour ceux qui ne savent pas, c'est un toc qui fait qu'on s'enlève les che...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai marre de mes parents, jamais derrière moi, toujours avec mon frère qui possède un énorme favoritisme. J'ai souvent l'imp...
Puis je dire à mon mari qu'il est pervers manipulateur . peut il l'entendre et admettre . quel comportement je dois avoir à chaque réflexion ou que je...
Bonjour, J'ai hypothyroïdie depuis 6ans et je suis tjr s/traitement à 1g mais récemment j'ai fait le test sanguin j'ai eu 0.13. TSH inférieur à la...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui me prend c est peu etre mon dernier appelle a l aide . Je n est pas eut cette chances de grandir avec ma famille. Je...
Bonjour, je sait pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de parler. je suis une jeune maman de 24 ans d'un petit garçon de 2 ans. avec tout se ...
Bonjour, Je suis au collège, j'ai de très bons amis sur qui je peut compter et une famille superbe. Mais le souci c'est que je pense sans cesse à ...
Bonjour, Ça concerne 1 personne dépressive qui souhaite mettre fin à sa vie suite à 1 déception amoureuse. Le problème est qu'il compte se laisser ...
Bonjour à tous et à toutes Depuis tout petit j'ai des tics nerveux et tout ce que cela engendre, moquerie à tout-va et j'en passe, ce qui m'a mis e...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je dors très mal, mais la c'est de pire en pire. Je n'arrête pas de me réveiller plusieurs fois (5-6 fois) par...
Bonjour, Le soir j'ai vraiment de mal a m'endormir seul, j'ai peur que quelqu'un me fasse du mal , que ce soit le jour comme la nuit mais le soir ce...
Bonjour, comment avouer a son copain qu'on porte des couches?????
Bonjour, je m'appelle Romane et j'ai 14 ans . J'ai toujours eu des tics , et la seule évolution , c'est que ça change tous les 2, 3 ans environ. D'a...
Bonjour, Je m’appelle Lara, j'ai 15 ans et je me rends sur ce site parce que ça fait 2 mois que je fais le même cauchemar exactement tous les soirs....
Bonjour, Je m'appelle Hedi j ai 15 ans et j ai apris il y a peu que j était surdoué(avec un qi de 139).Le problème c est que je ne crois pas au résul...
Je recherche un personne qui peut être a le même parcours que moi et a trouvé des alternatives, des solutions, des explications.. J'ai 22 ans et j...
Bonjour, J'ai 20 ans J'ai une douleur dans mon dos depuis le côté en haut à gauche au bas du cou avec une augmentation des palpitations cardiaques e...
Bonjour, J'ai envie de me suisidé car depuis le collège j'ai que des emmerdes, des mauvaise notes qui me gaches la journer où la samaine. Mes parent...
Bonjour, je m'appelle Antony j'ai 26 ans. de 14 A 21 ans je me suis scarifié il y a peut de temps j'ai repris cette mauvaise habitude le problème sa...
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai envie de mettre fin à mes jours. Je ne connais que des déceptions dans la vie. Une famille éclatée, des parents loin ...
Bonjour, Je vous demande de l'aide... J'aimerai que mes parents comprennent.... Ma mère est malade, mon père passe son temps a gueuler sans tenter de ...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement