Syllogomanie
FerméBonsoir, Voilà j'ai une copine qui a une drôle de manie. Elle fait des noeuds à chaque sac plastique (souples). Vu l'importance des sacs noués retr...
Bonsoir, Voilà j'ai une copine qui a une drôle de manie. Elle fait des noeuds à chaque sac plastique (souples). Vu l'importance des sacs noués retr...
Bonsoir, Je vais essayer de ne pas trop en dire. Je ne cherche pas à raconter ma vie, juste à dire ce que je ressens, car j'en éprouve vraiment le ...
Bonjour, Voilà ça fais 2 semaines que j'accumule angoisse sur angoisse je n'arrive plus a en sortir c devenu un vice. Je prend xanax mais j'aimerai ...
Bonjour, Je vais actuellement très mal. Je suis avec une fille extraordinaire depuis l'âge de 17 ans. aujourd'hui 7 années sont passées et elle ...
Bonjour, J'ai 22 ans , et ça fait 3 ans que je fréquente mon copain dont 1 an officiellement . Depuis le début , j'était super à fond sur notre flir...
Bonjour, C'est en cherchant sur internet pour trouver un forum où échanger, pour un problème que je rencontre, que je suis tombée sur ce site. ...
Bonjour, J'en ai vraiment mare! Mare de rougir à tout bout de champ! C'est vraiment génant pour moi... J'ai treize ans donc je suis au collège. En c...
Bonjour, je fais une dépression depuis plus de 2 ans j'ai pris 80 comprimés de lyxansia je n'ai^pas d'appetit quest ce que je risque après avoir pri...
Bonjour, je me sans mal dans ma tete a cause de ca mon ex petit ami c est foutu de moi quand je lui est dit et a etait gener quand j ai voulu m ach...
Bonjour, j ai fait examaine de sang j ai u 600 sur 200/400 est ce que normal
Bonjour, j'ai 22 ans et ça fais bientôt 5 ans que je fais des crise d'angoisse, de panique et que je suis stressé H24. ça se résume à : avoir peur...
Bonjour, Aujourd'hui, nous avons de plus en plus facilement accès à de multiples méthodes alternatives, dans lesquelles nous pouvons aller puise...
Bonjour, Comment disparaitre en dormant ?
Bonsoir. Alors je ne sais pas trop par où commencer. Et comment formuler tout ça. Je vois ma vie qui défile, assez malheureusement je dois dire, j...
Bonjour, je suis très proche ou plutôt j'était plutôt proche de ma mère mais depuis qu'elle sort avec se mec elle a changé. Quand il est là elle me ...
Bonjour, je viens sur ce forum pour vous faire par de mon problème: Depuis environ 2 semaines je fais des cauchemars bizarres Exemple le soir avant ...
Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et ce lundi a 15h30 je sortais des cours , je rentrais en bus et un homme m'a suivi . L'homme avait une echarpe...
Bonjour, En 1994, j'ai été expulsé de mon foyer, par la justice, sans qu'elle ne s'inquiète du bien-fondé des accusations à mon endroit (fausses accu...
je pense au suicide tous les jours comme la solutions à mes problèmes j'ai 30 ans et je n'ai plus d'énergie ni de volonté de vivre la réalité me do...
Bonjour, je me veux pas qu'on me pose des questions je veux juste la reponse aux texte que je vous fais ci dessou je voudrais que vous m'aidez p...
Bonjour, Bonjour, je me veux pas qu'on me pose des questions je veux juste la reponse aux texte que je vous fais ci dessou je voudrais que vous ...
Bonjour, a tous j'ai un petit garçon de 3ans et une petite fille de 5mois et je vis avec mon copain dont il n'est pas le père de mon petit garçon ...
Bonjour, Voilà, je viens vous demandez conseil voir même du soutien car j'ai ma fille de 11 ans qui fait de terrible crise d'angoisse. Elle se tra...
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais encontact avec le pedopsychiatre de MSF COTE D'IVOIRE
Bonjour, C'est difficile à expliquer mais je vais essayer . La nuit dernière j'étais normalement coucher mais je n'arriver pas a dormir alors je sui...
Bonjour, Il m'arrive la chose suivante :je vivais jusqu'à il y une semaine une histoire d'amour iddyllique de mon point de vue car ma compagne m...
Bonjour, Cela doit faire deux semaines que je suis intimider par la C.P.E du collège et je n'arrive plus à gérer cela ... Je suis accusée de dégrad...
Bonjour, J'ai 11 ans et il de faire des cauchemars et de ne pas réussir a en sortir, c'est a dire que je suis en plein cauchemar et que je veux me...
Bonjour, Je prends Bion3 tous les matins. Depuis hier je dois prendre des médicaments contre mon Angine. Dois je continuer la prise du compléme...
Bonsoir les amis!! Je suis là à regarder mon clavier, je ne sais par où commencer, j'écris et j'efface, je sens que j'ai toutes les idées en désordr...
Bonjour, Comment faire pour trouver une autre solution que de se suicider??. J'en ai pas d'autres. Je tiens à la vie,,mais pas à cette vie que je v...
Bonjour, Je ne vais pas aller par quatre chemins mais j'ai vraiment des difficultés à me rapprocher des gens. Je me méfie tout le temps, j'ai tout l...
Bonjour, En 2008, j'ai donné naissance a une petite fille que j'ai perdu 2 mois apres... 2 ans plus tard, je mets au monde un petit garcon, a ses...
Bonjour, je voulais savoir si l'on peux 'soigner' une phobie ? Si oui, comment ? Merci
Comment réagir et parler à/avec une personne psychorigide ?
Bonjour, Notre fils suite à une nouvelles relations à coupe toutes relations avec nous parents sa soeur le reste de la famille et le pire avec sa fi...
Bonjour, j ai fait un contrôle de la tsh je suis a 1.103 je me sens très fatiguée la journée et j ai pris 10 kg en un an a peu prés que pensez vo...
Bonsoir à tous. Alors j'me permet de poster ce petit message car j'ai comme un mal être en moi qui me hante depuis presque 4 mois 24/24 sauf quand j...
Bonjour, alors voila, je suis suicidaire et depuis 4 mois je me scarifier et j'ai arrêté depuis 1 semaine mais le problème c'est que j'ai un rendez ...
Bonjour, pouvez vous me dire comment peux t on faire pour en finir avec la vie car je chercher sur le met mais ils ne donnent pas la solution moi je...
J'ai envie de mourir. Pourtant j'ai une vie formidable, 4 enfants magnifiques, un homme en or. Mais j'ai tout gaché, je vais tout perdre, a cause d'un...
Bonjour, J'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de copains. Pourtant, j'ai déjà été amoureuse des tas de fois. L'amour m'a toujours "repoussée", voire "ép...
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai développé je ne sais comment une terrible peur d'être agressée et tuée dans la rue, au point d'avoir peur de so...
Bonsoir. Voilà, à la maison l'ambiance est au plus bas, au conflit, etc. Je vais éviter de m'étendre sur le passé et sur le détail des circonstances...
Bonjour, Aidez moi j'ai 11 ans et je veux me suicider. J'en ai marre de mes parent, de l'école, de tout quoi, Aidez moi à ne pas le faire. Au d...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce que je me pose pas mal de question au sujet de ma mère... Il y a quelques années nous avons appris que s...
Bonjour, j aimerai avoir des conseil car je suis un peu perdu et mal dan ma peau as l age de mes 13 ans jai été perturber phygologiquement par un...
Bonjour, j aimerais connaître le prix d"1 matelas a air 90 sur 180 merci
Bonjour, svp donner moi des conseils comment que je peux me controler et me frustrer moin vite.
Bonjour, Mon fils à deux et demi ,il ne parle un langage comprehensible ,il s'interesse pas au jeux ordinaire des autresenfants (voiturettes,bonhomm...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement