Enfant de 17 mois ne dort pas.

mounhind - Modifié par p.horde le 3/01/2013 à 08:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 janv. 2013 à 08:53
Bonjour,
ma fille de 17 mois, refuse de dormir la nuit !!!! j'avoue je ne suis plus quoi faire, j'ai tout essayer jouer avec elle, les câlins, les comptines et même lui raconter une histoire avant le coucher mais rien a faire. Tous les soirs on a le droits au pleure, hurlement ect ......
Du coup elle fini par se coucher trés tard dans la nuit (3h voir 4h du matin) et au resultat du compte on est complétement décalé.
Mon fils de 6 ans, ne supporte plus les caprices de sa soeur!!! car lui se couche a 20h30 sans probléme, malheureusement est souvent réveiller par ses crie.
Au final la fatigue se fait sentir sur toute la famille y compris moi!! ce n'est plus possible.
Moi qui suis de nature calme et patiente, la je n'y arrive a rien! plus la force de faire quoi que soit. Les tâches ménagére, cuisiner ou même s'occuper du grand c'est devenu un calvaire, mes sauts d'humeur que personne supporte et ça crée une tention énorme entre mon mari et moi, car je suis trés trés fatiguée.
Et ceci dur depuis la naissance de ma fille...
Aidez moi, merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
3 janv. 2013 à 08:53
Il me semble que consulter un psy vous aiderait beaucoup.
Le nombre de cas identiques résolus après une ou deux séances( parfois un peu plus) est impressionnant.
Comment se fait il que vous n'y soyez pas encore allé? Ou alors vous avez oublié de nous le dire?
0