Beaucoup de sommeil
Sandy1080
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vous explique mon problème , depuis maintenant 1 semaine je dors encore plus que d'habitude , je vais me coucher vers 2 heure du matin mais quand je programme mon réveil pour 9 heure , je ne l'entend pas , on as déjà essayer de me réveillée mais sans succès , je dors jusque 15 heure et voir même dès fois jusque 17 heure , je n'ai que 16 ans et l'école reprend lundi , que puis je faire pour me réveillée plus tôt ? S'il vous plais aider moi
Merci d'avance
Je vous explique mon problème , depuis maintenant 1 semaine je dors encore plus que d'habitude , je vais me coucher vers 2 heure du matin mais quand je programme mon réveil pour 9 heure , je ne l'entend pas , on as déjà essayer de me réveillée mais sans succès , je dors jusque 15 heure et voir même dès fois jusque 17 heure , je n'ai que 16 ans et l'école reprend lundi , que puis je faire pour me réveillée plus tôt ? S'il vous plais aider moi
Merci d'avance
A voir également:
- Beaucoup de sommeil
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Sommeil agité - Accueil - Sommeil
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cortisone sommeil - Accueil - Effets et risques
Essaye de faire ça dés ce soir. Vas te coucher avant minuit et met un réveil à 9 ou 10h.
Avance-le d'une heure dimanche matin.
Force-toi.
Sinon ça va être d'autant plus dur lundi
Si ton réveil ne suffit pas, mets-en deux, mets les loin de toi de sorte que tu sois obligée de te lever pour l'éteindre. laisse les volets ouverts.