Maux de tête la nuit
criboue
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
asse souvent ces derniers temps je ressens vers les 4heures du matin des maux de tête,en plus je dors bien mais avec souvent des cauchemars ou rêves asses perturbants ,je vous remercie de me répondre CH.MOONS
asse souvent ces derniers temps je ressens vers les 4heures du matin des maux de tête,en plus je dors bien mais avec souvent des cauchemars ou rêves asses perturbants ,je vous remercie de me répondre CH.MOONS
A voir également:
- Maux de tête la nuit
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- La tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Bonjour,
Faudrait penser à purger un peu le corps en hiver, non ? Éliminer les toxines et prendre des vitamines.
++
Faudrait penser à purger un peu le corps en hiver, non ? Éliminer les toxines et prendre des vitamines.
++