Les discussions

Aide au suicide

Bonjour, Depuis plus de 18 mois, je suis en suivi avec toute une batterie de professionnels qui tentent de me convaincre que ma dépression est un ét...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Comment compenser pour le geste de la cigarette , en sevrage ?

Bonjour, Déjà , Bonne année à tous et à toutes , meilleurs voeux !!! Je suis nouvelle ici , j'espère que ce site va m'aider un peu . J'ai arrêté de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Je suis déprimée

Bonjour, jaimerais parler avec quelqu'un qui pourais mécouter sesoir. je suis tres deprimer ces jours ci et je ne voit plus la lumiere au bout du t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

14 ans, 2/3 heures de sommeil seulement..

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours je n'arrive pas du tout à m'endormir . Tous les soir en me couchant vers 22h30 je suis légèrement fatigu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lancelin

Je n'ai pas d'amis,aidez-moi !!! j'en souffre terriblement

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas vraiment d'amis.J'avais une meilleure amie et une autre avec qui je trainais beaucoup.Mais depuis qu'on est entr...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
laconst

Longtemps sur l ordinateur a 10 ans

Bonjour, ma nièce a 10 ans elle reste 5 h devant l ordi a jouer quelles sont les risques ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
laconst

Je ne supporte plus

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 4mois, je gère les finances l'arriver du bébé, la chienne et tout le reste. Mon copain, lui, ne fait rien. Glande tou...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
DCI

60ans besoin d'un psy gratuit car pas d argent

Bonjour, J'habite Marseille, j'ai 6O ans et je ne vais pas bien. Je fais des ménages mais je suis tres fatiguée, je me lève le matin avec obligation...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Rousse et mal dans ma peau

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis rousse naturellement. Depuis mon enfance on me traite à cause de ma couleur de cheveux mais cela ne m'atteint pas (...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
topless

Lysanxia = dangeureu ?

Bonjour,bonoir je suis un mec agé de 17 ans atteint par une depersonalisation et une depression je suis suivi par un psychiatre qui ma donner lysanxi...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
liilii 1

Au bout du rouleau

j ai tellement de chose a dire je sais pas par ou commencez jattend vos question vous nallez pas croire ma vie est irreel je lai pas choisis aidez mo...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
halil29

Tic nerveux très génant quand je suis sur le pc .

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un tic neverveux quand je suis sur le pc , quand je n'y pense pas ( ce qui est rare ) je ne le fais pas mais da...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tofranil

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux diminuer les 3 petites pilules que je prends depuis x temps Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
remyd

Je veux partir

Bonjour, j'ai 55 ans et je veux en finir. J'ai élévé mes enfants et maintenant mon rôle est terminé. Comment y arriver et surtout réussir. Que fai...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
karine12000

Suicide

Bonjour, Je voudrais me suicider , j'ai 3 boites de prozac et une boite de lexomil, et un antivomitif

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
begonie

Cela fait 4 jours que je fais des nuits blanches...

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis 4 jours je n'arrive plus à dormir! Mardi dernier en début d'après midi je me suis senti très mal et je suis d...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
paslau35

Mains glacées

Fermé

Bonjour, J'ai toujours les mains comme de la glace es ce que cela vient des médicaments.Merci

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^

Enfance qui me hante

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis detruit de mon enfance et dune personne qui ma malmenée detruit psycologiquement et qui de plus ma menacé dernierement jais peur de t...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lamieenquestion

Fibromyalgique

Résolu

Bonjour, Fibromylagique depuis 10 ans, je recherche des personnes comme moi dans l'intention de s'aider.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
begonie

Boule a la gorge

Bonjour, je n'est jamais parlé de mon problém sur un forum c'est pour moi une premiére jaimerai expliquer mon probléme .depuis 2008 aprés avoir eu u...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kin-der

Remerciements aux personnes qui m'ont aidés... adieu

Bonjour, Je voulais remercier toutes ces personnes qui m'ont aidée, y compris Begonie, Plouf Plouf, et enfin Pacferl. Hier, j'ai été la dernière pers...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
begonie

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai du mal a dormir en tant normal. J'ai beau faire des siestes, je m'endors très tôt le soir mais je n'arrive pas a me leve...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nari7

Relation compliquée besoin d'aide

Bonjour, Je suis dans une histoire assez épuisante moralement, et j'ai besoin de vos avis, conseils.. depuis l'été dernier je suis en couple av...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Doris

Convulsion

Bonjour, ma fille de 3ans et demi et sous tegretol 100 sirop depuis l'age d' un an et demi après convulsion hyperthermique. le mois passe après eeg le...

begonie

Anorexie et coma ...

Bonjour et Bonne Année à toutes et tous . Je suis anorexique depuis 38 ans. Je suis en rémission d'un cancer de l'oesophage , je n'ai plus d'estomac ...

1tibou

Depression à cause de l'école

bonsoir je déprime à chaque fin de week end ou encore à chaque fin de vacances. je n'aime pas l'école je déteste ça même mes parent me disent que je d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Weezago

Sucide pas douloureux

Bonjour, J'ai 13 j'en et mare de ma vie note pourri en cours les proffe me déteste ect... Je voudrai une méthode pour mourir le plus vite possible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
1tibou

Hypersensible

Bonjour, Je suis hypersensible et ça me pourrie la vie .existe t il des médicaments ou des méthodes pour l être moins ?

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
monsterbeat

Mal être en société

Bonsoir à tous, Je pense que vous avez très bien compris de quoi je vais vous parlez alors je vais essayer de pas trop m'étaler! Tout simplement, de...

S.Pernet

J'ai besoin d'aide...

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j'espère que vous me guiderez dans le cas contraire. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum...

CindyM2107

Étudiante qui doit réviser: comment se réveiller à l'heure?

Bonjour, je suis une étudiante qui la semaine prochaine aura des partiels parfois dès 8 h le matin. Mon porblème est que je dors que vers minuit ...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nalyane

Questionnement vis à vis de ma mère

Bonsoir à toutes et à tous..... C'est avec une douleur à la poitrine et des larmes aux yeux que je vous écrit ces mots dans l'attente d'un réconfort....

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Sophie

Sensation bizarre dans la bouche

Bonjour, Depuis un moment , je sens une sensation bizarre dans ma bouche , j'ai tendance a faire des mimiques avec ma bouche tout le temps , j'ai co...

fanfouedelamotte

Solitude profonde et mauvaises pensées

Bonjour, J ai perdu mon mari d un arrêt cardio respiratoire au volant de notre voiture le 25 janvier 2012 . Malgré 45 mn d efforts sur la bande d a...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
plouf plouf

Trois heure du matin et debout

Bonjour, J'aimerais bien avoir un petit renseignement alors voila son fait pratiquement une semaine que je me lève tous les jours à trois heures du ...

plouf plouf

Insomnie constante

Bonjour, je suis un jeune homme de 18ans et depuis que j'ai commencé le travail (environ 18mois) je rencontre des problèmes de sommeil. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

A l aide je suis perdu ;((

Bonjour, c'est dernier mois je suis très nerveuse et agressive je parle mal a mon petit ami genre(tu me fais chié ,t'est con, espèce de gros imbécil...

Sophie

Je voudrai me suicider sans me faire trop mal, et rapidement

Bonjour, Je suis tellement malheureuse. En fait, je ne ressens plus rien, je ne veux plus rien ressentir, c'est comme si j'étais morte, oui je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Eric

Problème de couple

Bonjour, C est la première fois que j écris dans un forum, si je me permets de le faire c est ke je veux vraimment savoir si je suis la seule dans ...

lafouine.

Besoin d'aide pour donner un message a mes parents !!

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dose suffisante de dolipranes 500 pour rester quelques jours a l'hopital . Je ne peux pas vous parler de mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stepha

Pensées intrusives

Résolu

Bonjour, je partage ce que j'ai lu, c fatigant . j'ai vraiment le coeur serré de penser à c horrible choses qui sont tellement pas moi!!!je fais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gaufres

Une voix...

Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une sorte de 2eme voix dans ma tête. c'est comme une sort d'echo de moi même, car derrière chaqu'une de mes pencé...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
remyd

Sos la nourriture

Bonjour,je penses a la nourriture des que je me leve le matin.comment faire pour vivre et manger sans me prendre la tete et laisse la nature faire???s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Eterkpa

Ma mère ne m'aime plus ...

Bonjour, Je n'ai que 13 ans , ma mère ne m'aime plus d'un jour à l'autre , je ne sais pas ce qui lui as pris. Moi , je l'aime , je suis un garçon et...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
PierreR

Je suis perdu

bonjour a toutes et tous j ai rencontré Laetitia il y a 20 ans jour pour jour et aujourd hui laetitia m annonce que cela est fini . elle ne m aime pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mel

La voix...

Bonjour, Depuis quelque temps j'entend une sorte de 2eme voix dans ma tête. c'est comme une sort d'echo de moi même, car derrière chaqu'une de mes...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Perdre une amie :((((

Fermé

Bonjour, moi c Alicia 16 ans aidez moi s'il vous plait je ne sait pas quoi faire pour l'aidez ma meilleure amie veut se suicider

DCI

J'ai besoin de conseils, s'il vous plaît...

Résolu

Bonsoir , il y a longtemps maintenant que j'ai un "secret qui est devenus un problème" et ça commence à me fatiguer. Je sens que j'ai besoin d'en p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Eterkpa

Dépression nerveuse au secours

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre depuis novembre 2009 d'une dépression nerveuse du a un harcellement moral sur mon lieu professionnel de la part du directeur de la...

billou69140

Beaucoup de sommeil

Bonjour, Je vous explique mon problème , depuis maintenant 1 semaine je dors encore plus que d'habitude , je vais me coucher vers 2 heure du matin ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ju88
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 27 844