Les discussions

Pouri Gâtée Psychologie et bien-être

Faire taire une rumeur

Bonjour, Bon voila j'ai douze ans et je n'ai jamais été aussi triste, dans mon école il y a une rumeur, la rumeur est que je suis gay CE N'EST PAS...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
amandiod
Ossmoz Psychologie et bien-être

Bourdonnement dans ma tête !

Fermé

Bonjour à tous, peut-être que ce topic ne sert à rien et que je n'aurais pas du venir le poster ici ^^ . Mais je ne trouve AUCUNE personne qui a ...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mama2296
Triomp Psychologie et bien-être

Je n'arive pas a l'oublier

Résolu

Bonjour, Je me presente j'ai 17an et sa fai 3ans jpensse avoir trouver l'homme de ma vie mais en faite je me suis tromper a son cas il ma affirmer q...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
begonie
blavier Psychologie et bien-être

Conduite a tenir

Bonjour, je suis un vétéran de la 1° guerre du golf je faisais parti de l'opération daguet j'ai le syndrôme post traumatique reconnu par les médec...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DCI
laurent Psychologie et bien-être

Jai plus gout a la vie

Bonjour, suite a une enfance pourrit un pére absent un beau pere qui me malmenait et un soit disant ami qui ma dominait pendant plus de 25 ans je me s...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kam s
123anna Psychologie et bien-être

Comment aller a l'hopital ?

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous maider svp jaurais vraiment envie davoir la leucémie car chez moi cest ma soeur qui a toute lattention jai beau en par...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
plouf plouf
BesoinAide Psychologie et bien-être

Je suis timide

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin de parler... Voilà, je me sens transparente (alors que je suis loin de l'...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
amandiod
amandiod Psychologie et bien-être

Manipulation

Bonjour, J'ai passé 5 ans avec un homme qui m'a fai passé pour une folle dans tou le canton. Aujourd'hui je ne voi plus personne et n'ose pas sortir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
kariayou Sommeil et fatigue

Soufrir de l'insomnie

Bonjour, je souffre enormement du manque de sommeil puis je savoir pour quel raison?

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DCI
Solarolo Psychologie et bien-être

Skyzophrénie

Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si on est skyzophréne ? Depuis que j'ai regarder le film '' un homme d'exception'' je me pose des question

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
remyd
PetiteLaura Psychologie et bien-être

Aucune vie social...

Bonjour, J'ai changer de collège il y a maintenant un an (cause : harcèlement qui entraîne démoralisation qui entraîne les mauvaises notes qui en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^^Marie^^
LaBlonde Psychologie et bien-être

Rassurer son enfant de 6 ans.

Bonjour, mon enfant a été hospitalisé il y a quelques années dans le service des grands brûlés suite à une brûlûre par eau bouillante. Il a subi une...

1tibou
Mariscia Psychologie et bien-être

Mentir

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment arrreter de mentir , je n'y arrive pas , je voudrais changer et devenir comme tout le monde aidez moi svp.

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Mariscia
liilii 1 Psychologie et bien-être

J'entend des voix

Bonjour, je suis agé de 15 ans et sa fait a peut près 1 ans que j'entend des voix qui m'appel par mon prenon mais cette voix me dit autre chose que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
liilii 1
jasmine.lonely1 Psychologie et bien-être

La solitude

pourquoi je suis forte se personnalité et je me sens toujours seul dans ce monde !!!!!

begonie
juliedesifs Psychologie et bien-être

Peur du vomissement

Bonjour, ca fait 15 ans , que j'ai l'atroce phobie du vomissement , je ne sais pas comment m'en sortir , je ne dors plus , je ne mange surtout ave...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
juliedesifs
hibou 92 Psychologie et bien-être

Envie inquiétante de grandir

Bonjour Je m'appelle Marie et j'ai 15 ans Depuis pas longtemps je pense a mon avenir j'ai déjà pensé a toute ma vie, je ne cesse de penser au fu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hibou 92
flammes Psychologie et bien-être

Jalouse...

Bonjour, voilà je suis mariée depuis plusieurs années à un homme que j'adore. Il est gentil, très présent pour moi, mais il y a un grain de sable à no...

37 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
flammes
chorusmaestra Psychologie et bien-être

Aide au suicide

Bonjour, Depuis plus de 18 mois, je suis en suivi avec toute une batterie de professionnels qui tentent de me convaincre que ma dépression est un ét...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie
caro Psychologie et bien-être

Je suis déprimée

Bonjour, jaimerais parler avec quelqu'un qui pourais mécouter sesoir. je suis tres deprimer ces jours ci et je ne voit plus la lumiere au bout du t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie
Coucouc'estmoi. Sommeil et fatigue

14 ans, 2/3 heures de sommeil seulement..

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours je n'arrive pas du tout à m'endormir . Tous les soir en me couchant vers 22h30 je suis légèrement fatigu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lancelin
staciedu06 Psychologie et bien-être

Je ne supporte plus

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 4mois, je gère les finances l'arriver du bébé, la chienne et tout le reste. Mon copain, lui, ne fait rien. Glande tou...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
DCI
Serpent_ Psychologie et bien-être

Rousse et mal dans ma peau

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis rousse naturellement. Depuis mon enfance on me traite à cause de ma couleur de cheveux mais cela ne m'atteint pas (...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
topless
mickey123456 Psychologie et bien-être

Lysanxia = dangeureu ?

Bonjour,bonoir je suis un mec agé de 17 ans atteint par une depersonalisation et une depression je suis suivi par un psychiatre qui ma donner lysanxi...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
liilii 1
halil29 Psychologie et bien-être

Au bout du rouleau

j ai tellement de chose a dire je sais pas par ou commencez jattend vos question vous nallez pas croire ma vie est irreel je lai pas choisis aidez mo...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
halil29
moniket49 Psychologie et bien-être

Tofranil

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux diminuer les 3 petites pilules que je prends depuis x temps Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
remyd
karine12000 Psychologie et bien-être

Je veux partir

Bonjour, j'ai 55 ans et je veux en finir. J'ai élévé mes enfants et maintenant mon rôle est terminé. Comment y arriver et surtout réussir. Que fai...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
karine12000
manon Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je voudrais me suicider , j'ai 3 boites de prozac et une boite de lexomil, et un antivomitif

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
begonie
moniket49 Sommeil et fatigue

Mains glacées

Fermé

Bonjour, J'ai toujours les mains comme de la glace es ce que cela vient des médicaments.Merci

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^
laurent 07380 Psychologie et bien-être

Enfance qui me hante

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis detruit de mon enfance et dune personne qui ma malmenée detruit psycologiquement et qui de plus ma menacé dernierement jais peur de t...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lamieenquestion
moniket49 Sommeil et fatigue

Fibromyalgique

Résolu

Bonjour, Fibromylagique depuis 10 ans, je recherche des personnes comme moi dans l'intention de s'aider.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
begonie
kin-der Psychologie et bien-être

Boule a la gorge

Bonjour, je n'est jamais parlé de mon problém sur un forum c'est pour moi une premiére jaimerai expliquer mon probléme .depuis 2008 aprés avoir eu u...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kin-der
LaurineF Psychologie et bien-être

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai du mal a dormir en tant normal. J'ai beau faire des siestes, je m'endors très tôt le soir mais je n'arrive pas a me leve...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nari7
mAyAlabeille1 Psychologie et bien-être

Relation compliquée besoin d'aide

Bonjour, Je suis dans une histoire assez épuisante moralement, et j'ai besoin de vos avis, conseils.. depuis l'été dernier je suis en couple av...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Doris
bassetsaraoui Psychologie et bien-être

Convulsion

Bonjour, ma fille de 3ans et demi et sous tegretol 100 sirop depuis l'age d' un an et demi après convulsion hyperthermique. le mois passe après eeg le...

begonie
lancelin Psychologie et bien-être

Anorexie et coma ...

Bonjour et Bonne Année à toutes et tous . Je suis anorexique depuis 38 ans. Je suis en rémission d'un cancer de l'oesophage , je n'ai plus d'estomac ...

1tibou
jof94 Psychologie et bien-être

Depression à cause de l'école

bonsoir je déprime à chaque fin de week end ou encore à chaque fin de vacances. je n'aime pas l'école je déteste ça même mes parent me disent que je d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Weezago
La merde Psychologie et bien-être

Sucide pas douloureux

Bonjour, J'ai 13 j'en et mare de ma vie note pourri en cours les proffe me déteste ect... Je voudrai une méthode pour mourir le plus vite possible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
1tibou
Vero1946 Psychologie et bien-être

Hypersensible

Bonjour, Je suis hypersensible et ça me pourrie la vie .existe t il des médicaments ou des méthodes pour l être moins ?

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
monsterbeat
Mathieu_75 Psychologie et bien-être

Mal être en société

Bonsoir à tous, Je pense que vous avez très bien compris de quoi je vais vous parlez alors je vais essayer de pas trop m'étaler! Tout simplement, de...

S.Pernet
CindyM2107 Psychologie et bien-être

J'ai besoin d'aide...

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j'espère que vous me guiderez dans le cas contraire. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum...

CindyM2107
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 27 864