Ce probleme est psy ou neuro? merci
rasha koka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
21 déc. 2012 à 01:24
rasha koka Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 12:40
rasha koka Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 12:40
A voir également:
- Ce probleme est psy ou neuro? merci
- Pedo psy - Accueil - Professionnels de santé
- Psy grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Quand emmener mon enfant consulter un psy ? - Guide
- Pourquoi aller voir un psy - Accueil - Professionnels de santé
- Psy enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
begonie
Messages postés
88042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 21/12/2012 à 06:47
Modifié par begonie le 21/12/2012 à 06:47
Bonjour.
" ON a rdv jeudi prochain pr qu il ns montre comment prosseder "
" svp doit on croire ce doc.,? il a diagnostique sans meme lui parle "
" enfin son papa admet qu il a un probleme et on l a emene consulte un neuro qui nous a parle a ns en premier lieu et ns a di qu il y a 2 ptit problem "
Il faut faire confiance au neurologue qui vous a parlé d'abord en tant que parents et qui a du voir ton fils comme tu l'as amené.
S'il a demandé de revenir c'est qu'il veut vous aider à comprendre ce qui se passe sur plusieurs plans.
Dans cette situation, le neurologue tient compte de la santé, globalement (neurologique, psychologique et familiale).
Donc, attend le rendez-vous jeudi prochain et, volontiers de tes nouvelles après.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" ON a rdv jeudi prochain pr qu il ns montre comment prosseder "
" svp doit on croire ce doc.,? il a diagnostique sans meme lui parle "
" enfin son papa admet qu il a un probleme et on l a emene consulte un neuro qui nous a parle a ns en premier lieu et ns a di qu il y a 2 ptit problem "
Il faut faire confiance au neurologue qui vous a parlé d'abord en tant que parents et qui a du voir ton fils comme tu l'as amené.
S'il a demandé de revenir c'est qu'il veut vous aider à comprendre ce qui se passe sur plusieurs plans.
Dans cette situation, le neurologue tient compte de la santé, globalement (neurologique, psychologique et familiale).
Donc, attend le rendez-vous jeudi prochain et, volontiers de tes nouvelles après.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
rasha koka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
21 déc. 2012 à 21:31
21 déc. 2012 à 21:31
bonjour/bonsoir cher amis .Aujourd'huit on a eu une journee tres dure. Mon pauvre enfant a passe tt son temp a lutter contre son tic au point d en pleurer ....
Svp y a t il quelqun qui a vecu cela?en attendant Mon rdv de jeudi j aimerai avoir quelque temognage pr ne pas me sentir seule moi et Mon petit...merci bq d avance
Svp y a t il quelqun qui a vecu cela?en attendant Mon rdv de jeudi j aimerai avoir quelque temognage pr ne pas me sentir seule moi et Mon petit...merci bq d avance
rasha koka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 12:40
28 déc. 2012 à 12:40
bonjour/bonsoir mes amis ca fait 2jours Que Mon fils n a aucun tic apres la crise de mardi .j vais me cotenter d conseil du neuro son papa essay d ss approcher encore plus de lui moi aussi et on verra si cette periode de repi et du calme va durrer...merci a vs ts amicalement racha koka
21 déc. 2012 à 10:47