Ce probleme est psy ou neuro? merci

rasha koka Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 01:24
rasha koka Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 12:40
Bonjour,
Bonjour,
Mon fils de 13 a debute ses tic a 7 ans persone ne les a remarque ;;c etai au nivau du cou et des yeux mais rare ...apres c le bras et tjr a la famille on me disait qu il n avai rien q c du au playsation cette contraction au bras ...mais a 13 ans c devenu plus imposant un tic qui commence par les epaules et se propage a la nuque et la tete...il est parmi les meilleurs en classe mais ses dernier resultats ont diminue et il me fai par de ses soufrance mon pauvre bb .il dit que parfoi en plein examen il a une de ses crise ce qui l empeche d ecrire de peur qu on remarque ses tic alor il passe 5 min a essayer de les freiner ce qui l epuise et le decocentre....enfin son papa admet qu il a un probleme et on l a emene consulte un neuro qui nous a parle a ns en premier lieu et ns a di qu il y a 2 ptit problem
1=on a affaire a un tiqueur
2=il y a probleme de relation entre lui 13 et ns 50 ans et 60ans;;;; son pere retraite tjr a la maison mais presq abcent au niveau communication et moi sa maman trop mere poule
son conseil c ignorer ces tic et fondre une nouvel relation pere/fils=pere /ami.
ON a rdv jeudi prochain pr qu il ns montre comment prosseder


svp doit on croire ce doc.,? il a diagnostique sans meme lui parler
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 21/12/2012 à 06:47
Bonjour.

" ON a rdv jeudi prochain pr qu il ns montre comment prosseder "

" svp doit on croire ce doc.,? il a diagnostique sans meme lui parle "

" enfin son papa admet qu il a un probleme et on l a emene consulte un neuro qui nous a parle a ns en premier lieu et ns a di qu il y a 2 ptit problem "

Il faut faire confiance au neurologue qui vous a parlé d'abord en tant que parents et qui a du voir ton fils comme tu l'as amené.

S'il a demandé de revenir c'est qu'il veut vous aider à comprendre ce qui se passe sur plusieurs plans.

Dans cette situation, le neurologue tient compte de la santé, globalement (neurologique, psychologique et familiale).

Donc, attend le rendez-vous jeudi prochain et, volontiers de tes nouvelles après.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
rasha koka Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
21 déc. 2012 à 10:47
merci begonie ..j avais des doute sur ce doc mais ton msg m à donné confiance ..alors j irais jeudi sans faute...amicalement rasha
0
rasha koka Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
21 déc. 2012 à 21:31
bonjour/bonsoir cher amis .Aujourd'huit on a eu une journee tres dure. Mon pauvre enfant a passe tt son temp a lutter contre son tic au point d en pleurer ....
Svp y a t il quelqun qui a vecu cela?en attendant Mon rdv de jeudi j aimerai avoir quelque temognage pr ne pas me sentir seule moi et Mon petit...merci bq d avance
0
rasha koka Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 12:40
bonjour/bonsoir mes amis ca fait 2jours Que Mon fils n a aucun tic apres la crise de mardi .j vais me cotenter d conseil du neuro son papa essay d ss approcher encore plus de lui moi aussi et on verra si cette periode de repi et du calme va durrer...merci a vs ts amicalement racha koka
0