Suicide , aidez-moi svp

Plusdedesir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 22:47
Plusdedesir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 22:04
Bonjour,

j'ai trouvé sur internet un moyen de mourir en douce, je sais que je le ferais chez moi. Par contre, je ne sais pas quand je vais le faire. Ce qui me fait le plus de peine ce sont les gens qui m'entourrent qui risque de ne pas comprendre et d'en souffrir. Surtout ceux qui savent que je suis déprimé.

Je cherche à écrire une lettre qui leur permettrait - si pas de comprendre - au moins de ne pas m'en vouloir et de savoir qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient, ils n'ont pas à se reprocher quoi que ce soit. Je les aime, mais je ne m'aime pas.

Vu que je désire passer à l'acte seul chez moi, je ne voudrais pas qu'ils me découvrent trop de journées après ma mort. Connaissez-vous un moyen de programmer un envoi d'email à un jour et à une heure précise.


Merci pour votre aide

6 réponses

Pistols Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 1
27 déc. 2012 à 00:36
Ce n'est absolument pas en se suicidant que les problèmes se résolve.
Soucis de communication ? Tu n'arrives pas à dire clairement les choses ?
Peut-être que ce n'est pas la bonne femme....Pourtant tu as fait tout pour ta fille.
A mon avis, elle doit être aveugle de ne pas se rendre compte de ça.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
26 déc. 2012 à 22:53
Bonjour

Pourquoi tu veux partir ?
0
Plusdedesir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
26 déc. 2012 à 23:41
J'ai 48 ans, nous nous sommes quitté avec ma femme. Maintenant, je regrette de ne pas avoir mieux communiquer pour sauver la relation.

Elle a une fille que j'ai élevé depuis l'âge de 6 ans (elle n'a pas connu son père naturel). Ma femme ne veut plus que je la contacte.

Evidemment, en terme de droit, je n'ai aucun droit sur elle. J'ai simplement investit du temps et de l'amour pour elle, je pense l'avoir élevé en toute sincérité. Lorsque je l'ai connue, elle avait 6 ans, c'était une fille instable qui pleurait pour un oui ou pour un non. Je l'ai aidé à faire ses études, j'ai investi beaucoup de temps.
Je voulais aussi avoir une vrai vie de couple mais ma femme faisait toujours passer sa fille avant tout. Jamais de volonté réelle pour faire garder sa fille et nous permettre, de temps en temps, de se retrouver à 2.

Très difficile de communiquer avec ma femme, je l'ai aidée à faire de nouvelles études, je lui ai trouvé un emploi. Elle n'a pas compris que je l'aimais. La vie devenait insupportable avec elle. Elle était toujours sur la défensive.

Je pense que j'étais maladroit dans ma communication. Elle ne comprenait pas que je l'aimais et devenait de plus en plus succeptible. Elle tirait la tête raison apparente et lorsque j'essayais d'aller vers elle, elle me disait que tout allait bien.

Bien souvent, j'apprenais, une semaine de 'tirage de tête' plus tard, que j'avais dit quelque chose qui ne lui pllaisait pas. Je crois que je suis incapable de communiquer correctement, lorsque je plaisantait, elle pensait que j'étais sérieux, et lorsque j'étais sérieux, elle ne me croyait pas. Je disais probablement des choses qui la vexait. Je ne sais pas trop, je pense que je suis un mauvais communiquant.

C'est gentil de votre part de me répondre mais je pense que je n'en vaut pas la peine.

J'ai tout perdu et je n'ai plus la force de reconstruire quoi que ce soit.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 22:55
Bonsoir,

Quel est ton âge?
A+
0
Plusdedesir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
26 déc. 2012 à 23:41
48
0
Plusdedesir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
Modifié par Plusdedesir le 26/12/2012 à 23:41
48
0
Lulu85-90 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 5
26 déc. 2012 à 23:37
Elle a quel âge sa fille, maintenant? Car si elle est majeure, ton ex n'a pas le droit de l'empêcher de te voir;
0
Plusdedesir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
26 déc. 2012 à 23:43
Ella a 14 ans
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 23:48
Depuis combien de temps êtes-vous séparés?
A+
0
Plusdedesir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
26 déc. 2012 à 23:58
Nous nous sommes séparé, il y a un an. La relation avait repris. Vers le mois d'août, je déprimais car ma femme devenait de pllus en plus électrique. Je ne l'ais plus contacté pendant 1 mois car j'étais pas bien du tout. Elle a voulu me relance mais je lui disait que ses changements d'humeur 'affactaient beaucoup et que j'étais perdu. 1 moiis après, elle était avec quelqu'un , je l'ai senti tout de suite et lorsque je voulais savoir pourquoi, elle vociférait au téléphone pour me dire qu'elle m'avait assez attendu, qu'elle voulait divorcer et en a profité pour me dire que je ne pouvais plus contacter, sa fille. Elle s'est d'ailleurs soudainement mis à l'appeler sa fille alors que jusque là ellle disait notre fille. Quelques minutes après elle me suppliait de luii envoyer de l'argent pour l"école de sa fille.

Je me rends compte qu'à mon age, je n'ai rien compris des relations humaines. Je n'ai aucune valeur. Pour être si agressive, je l'ai probablement fait souffrir.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 27/12/2012 à 07:14
Il ne faut pas oublier la loyauté.
Cette fille avec qui tu t'entendais bien continuera à te considérer comme la personne significative qui s'est occupée d'elle.
Pourquoi ne pas prendre plutôt contact avec un service qui saura t'écouter et t'aider pour traverser cette situation de " crise " avec plus de lucidité dans le sens d'éviter une acte radicale. Tu pourras y trouver également de l'aide pour gérer la rupture et apprendre comment communiquer pour sauvegarder un lien avec sa fille.
Renseigne-toi auprès de ton médecin pour trouver de l'aide.

Est-ce que tu as une occupation professionnelle ?

En Espagne, les aides doivent un peu ressembler à celles en France je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plusdedesir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
27 déc. 2012 à 00:16
La personne qui me soutient dans ma déprime sait tout ce que j'ai écrit sur ce blog (sauf pour le suicide). Elle a essayer de m'aider et de trouver des solutiosn, je l'apprécie mais j'ai perdu pied et j'ai simplement envie de ne pas faire trop de peine.

S'il vous plait, est-ce que vous connaissez un moyen d'envoyer un email programmé?
0
Plusdedesir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
27 déc. 2012 à 00:21
j'ai trouvé, dans un chambre d'hôtel, je serais découvert le lendemain. Pas besoin d'envoyer d'email
0
laetithia Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
27 déc. 2012 à 00:32
heee bonwsoirrr as tu une religion? E PENCE PAS A CE GENRE DE CHOSE
0
Lulu85-90 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 5
27 déc. 2012 à 08:50
Le suicide n'est pas la solution aux problèmes. C'est juste un moyen de fuir. Et tu penses aux personnes qui vont te retrouver. Sa va les marquer à vie. Tu penses à ta famille aussi? La petite qui te considère comme son père.
0
Plusdedesir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
27 déc. 2012 à 09:08
La petite est très proche de sa mère. Et la mère ne se gènera pas l'influencer.

Je ne suis pas sur que sa fille soit au courant que sa mère m'interdise de l'appeler.
Elle a changé son numéro et vu que je suis en procédure de divorce, elle risquerait de m'accuser d'harcèlement.

C'était son anniversaire, je n'ai pas pu lui souhaiter. Ma femme en a probablement profité de cet événement pour me dépeindre de la meilleure des façons.

De toute façon, c'est une adolescente et pense probablement à autre chose. J'ai un collègue dont la fille de 13 est de plus en plus réticente à passer 1 week-end sur 2 avec lui. Il a une nouvelle copine mais lui, c'est sa fille et il va donc aller chez le juge.
0