Les discussions
Savez-vous préparer votre sommeil ?
Bonjour, On le sait, le sommeil réparateur est une des bases de la vitalité et de la bonne forme. Connaissez vous des trucs pour vous assurer u...
Comment gérez vous votre énergie au boulot ?
Coucou, Dans une journée, on a des cycles, des moments où on est bien en forme, et des petits coups de pompe, par exemple, pendant le temps de la ...
Je pense au suicide
Bonjour, J ai 39 ans et je suis degouter de vivre j ai pkusieurs petits probleme de sante mais mis a bout j en ai marre cela fait mal tout les jours...
Alimentation propise à la forme
Bonjour, Quels sont les aliments à consommer pour être le mieux en forme. Les pâtes aident à donner des forces, les legumes ou fruits apportent le...
Envie de suicide
Bonjour, Je m'appelle Julie et j'ai 19 ans , j'habite chez mes parents , qui me détestent ... Je ne supporte pas ma mère , on ne fait que s'engeuler...
Bipolarite
Bonjour, je suis diagnostique bipolaire et on m'a prescrit medisapin je voudrais savoir si c un bon medicament
Savez-vous préserver votre vitalité ?
Bonjour, Retrouver sa vitalité perdue c'est une chose. Mais quels sont vos trucs pour justement ne pas la perdre ? Merci pour vos témoignages ;...
Quelles sont les erreurs alimentaires à ne pas commettre pour rester en forme ?
Bonjour, He oui, on le sait, l'alimentation est un des vecteurs essentiels pour une bonne vitalité, quelle que soit la saison d'ailleurs. Des a...
Envie de mourir
Bonjour, Je viens sur ce forum non pas pour me faire pleindre ou quoi que ce soit juste pour avoir des conseilles depuis ma rupture il y a 7mois (je...
Je retourne sous-terre je ne pense qua tout laisser aller
Bonjour, a l'aide quelqun pour discuter ca presse
Tentative ratée ?
Bonjour, je me suis taillé les bras plusieurs fois la nuit derniere, sans obtenir le résultat escompté. Je me sens extrèmement malheureux, et je sai...
Conge longue dureé
Bonjour, je suis en arret pour depression depuis 3 mois, et je vais passer en demi traitement, je souhaiterai savoir la marche à suivre pour etre en...
Parler seul
Bonjour, .je parle seul,j'arrive à me controler quand il y a du monde;mais quand je stress ou j'angoisse trop ,je parle ;et cela est assez grave car j...
Crise d'angoisse
RésoluBonjour, cela fais maintenant prés de 1mois que je ne fais que penser a la mort cela me fait angoisser et je n'est plus gout a rien je n'arrive même...
Ma vie est un cauchemar
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai pris connaissance de mon probleme, et ca continu a me pourrir la vie. En fait, je crois que j...
Apnée du sommeil ...
Bonjour, Voilà depuis quelque temps je me réveille la nuit et je sursaute puis je suis essoufflée et je sens que mon coeur bats hyper vite... Es ...
1 an après toujours aussi dépressive, et seule...
Bonjour, Je viens de relire les mails échangés il y a 1 an, suite à mon envoi sous le titre "Je me sens mal, j'ai envie de me suicider". Et malheure...
Vitamine c ou compléments alimentaires?
Bonjour, Je suis une grande consommatrice de Vitamine C le matin. Les compléments sont ils complémentaires ou remplacent ils simplement la vitamine ...
Aux borderlines en couple ...
Bonjour, Aux borderlines en couple (et les conjoints de bordellines peuvent répondre également), j'aimerais savoir si vos "crises" sont réactionnell...
Stress
Bonjour j'ai 13 ans . Je suis en 4eme . Je vous avoue que je manque de confiance en moi . Alors mon gros probleme c'est que je stress pour tout et rie...
Elle m'aime mais veut plus vivre avec moi
FerméBonjour, Voilà j'ai mis du temps a prendre la décision d'écrire ici par crainte d'être juger. Mais j'ai réellement besoin d'en parlé et de conse...
Faire du football
Bonjour, Comment faire du football quand t on fait de l asthme
Sentiment d'étre rien
RésoluBonjour, je suis un adolescent de 15ans , et depuis toujours ,maintenant un peu moins , j'ais le sentiment d'être rien aux yeux des gens enfin du moin...
Enfant timide
Bonjour, je suis la maman de megane 14 ans ,elle a un probleme c'est une fille tres gentille travaille bien a l'ecole elle se trouve en classe d'uli...
J'aimerai apprendre
Bonjour, J'aimerai apprendre un peu plus le comportements des personnes, les gestes qui pourraient indiqué qu'une personne ne va pas bien ect.. ...
Passif
Bonjour, je suis passif 44ans,je suis nul en francais je vous posez question?comment je devenus u home activ?
Détresse face à une séparation inéluctable
Bonjour, Bonjour, j'ai 53 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 11 ans qui a toujours été le soleil de notre vie, à sa maman comme à mo...
Mal a l'aise
Bonjour, J'ai un mari très nerveux, et je n'arrive pas a m'expliquer ou a parler avec lui, sans que cela finisse par une énorme dispute, j'ai le coe...
Gérer mon tic
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis longtemps j'ai un tic au début sa allait mais la je ne peut plus m'arreter. mon tic ( c'est bizard je le sais ) c'es...
On se moque de moi car je suis petit faible et maigre
Bonjour, J'ai 12ans et je suis au lycée, Tous le monde se moque de moi car je suis maigre,faible et petit Parfois même,On commence a me taper pou...
Detresse solitude
Bonjour, depuis 4 ans je vis dans une situation lamentable ! je me suis mariée après une grande histoire d'amour avec un homme qui se faisais passer...
Avez vs une solution svp
Bonjour, comment faire et vivre avec un homme soit disons de 34 ans, qui depend trop de sa mere financierement , et qui se drogue, et qui faire des ...
S'il vous plait conseillez moi des médicaments.
Bonjour, sa fait 2ans que je ne vais pas bien (depuis le divorce de mes parents) je l'ai trés mal vécu, et je déprimer je me taillader les bras,je ne ...
Avoir des trou de memoires en controle !
Bonjour, Bon voila j'ai 13 ans et je voudrais savoir est ce que c'est normal d'avoir du mal a travailler a l'ecole ? il y a plein de probleme ...
Hurler très fort dans son sommeil et se réveiller aveugle
Bonjour, Je pose cette question pour ma soeur. durant cet année elle s'est reveillé 6 ou 7 fois en criant, des crie vraiment assourdissant, des foi...
Stress ou plus ?...
Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne me "reconnais" plus. J'ai 24 ans, je travail dans un hôpital depuis plusieurs années. Depuis...
Topophobie
FerméBonjour, je suis topophobique et je ne trouves aucune solutions à mon problème , la topophobie est une variante de l'agoraphobie , la topophobie est l...
Solitude , crise d'angoisse , je ne sais plus quoi faire , help
mon topique intitulé phobies vient d'être supprimé par un modérateur , je suis nouveau , je ne faisais qu'expliqué la différence entre différente phob...
Je craque je n'en peux plus, envi de me suicider !!!!!
Bonjour, ça fait depuis quelque semaine que je me sens arceler et rien ne les arrette j'ai besoin d'aide je suis au collège mes parents et le directe...
Problème de ventre
Bonjour, cela va faire 4 mois maintenant que j'ai le haut du ventre qui gonfle dès que je mange et cela me provoque une douleur affreuse, je suis tous...
Durée des effets bion
Bonjour, Je débute une cure d'un mois. Si je l'arrête à son terme, les effets positifs partiront dès l'arrêt de la prise? Ou dureront un peu. ...
Suicide...
Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 13 ans et demi et je suis en 3° !! J'ai sautée une classe et dans ma classe il y en a d'autres qui on sautés une...
Sans sentiments + suicide
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce type de forum. J'aimerai juste que quelqu'un, qui vit ou a vaicu la même chose, puisse m'aider...
Stressé tout la semaine!
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solutions à mon problème. Mon problème? Je suis stressé du dimanche soir au vendredi...
Fugue d'ado
Bonjour, Quel comportement et-ou quelle action, à avoir lorsque un ado dans sa 17ème année et hyper-actif (traitement en cours), fugue en emportant ...
Un placebo, ça sert à quoi si on le sait ?
RésoluBonjour, Un traitement placebo sert-il à quelque chose si on sait que c'est un placebo ? Merci
Une peur
Bonjour, J'ai des problèmes pour m'endormir parce que j'entends des voix, ou je sens qu'on m'attrape ou qu'on murmure ou encore qu'on me souffle d...
Le lait et le chocolat
Bonjour, je dors très mal et on dit que le lait aide à mieux mais je ne l'aime qu'avec du chocolat. Est ce que je peux en boire quant même? ...
Peur de l'orage
Bonjour, j'ai peur de l'orage c'a fais presque plus de 20ans j'aimes pas la pluie esqu'il ya quelqun parmis vous qui a la meme phobie que moi?? aid...
Mal dans ma peaux envie d'aller à l'hôspital
Bonsoir, En ce moment je suis pas très bien j'ai l'impression que plus personne me comprends surtout mes parents, j'ai essayer de leurs parler ma...