Jai 15 et je sors pas

twittoo23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 12:09
 topless - 31 déc. 2012 à 15:10
Bonjour,
jai 15 et depuis janvier 2012 je sors plus.a l'ecole on peut dire jai des amis mais quil y a plein de groupe et je suis dans aucun de ces groupes.sil vous plait si quelqun a deja vecu cette situation quil m'en parle.je passe mon temps a etre deprime,jai meme pense a changer decole.je sais que tout le monde dans mon ecole sort les week end mais apres y a moi qui reste a la maison tout les vendredi et les samedis.sil y a une solution que quelqun men parle sauf si la solution cest demander a quelqun de sortir parce que serieusement y a personne a qui demander.aide svpppp
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Qu'est-ce qui a fait que ça à tout à changer dès janvier 2012 ?
C'est à toi d'aller de l'avant. Si tu ne t'imposes pas, personne ne viendra vers toi. Tu peux prendre contact avec un ami que tu apprécie pour passer du temps pendant le week-end. Rester en contact permet de faire de nouvelles rencontres avec des activités sportives en dehors de l'école. Tu te feras de nouveaux amis.
Tu en souffres. Sors, aères-toi et rends visite à tes amis. Ca te fera du bien et en échange tu ne seras plus seul à te lamenter, crois-moi :)
0
twittoo23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 14:53
je suis revenu de vacances de noe en janvier 2012 et quand jai recommence les cours je me faisais plus inviter a des soirees.ensuite pour simposer faut comme meme avoir des gens avec qui simposer et pour moi cest personne cest a dire que je peux jamais demander de faire quelque chose le soir puisquils font deja qqchose.avant janvier je pensais que les gens me trouvaient mignon et drole et on me le disait mais mtnt je sens que jappartiens plus a personne que tout le monde a son groupe et ses amis et que tout le monde moublie
0
C'est au fil de l'âge, que l'on a mûri, besoin de découvrir autre chose. Il se peut que les amis dont tu crois avoir ne sont pas très d'accord pas ta manière d'être et de penser. Ils sont en groupe et le fait que tu ne fais pas le pas vers eux, forcément ils t'oublient. Sors comme je te l'ai dit, dehors, tu trouveras des gens de ton âge. Un simple bonjour suffit et c'est au fil de la discussion que tu rencontreras des gens qui ont les mêmes idées que toi. Fais un pas et même si tu trébuches, qu'importe. C'est comme ça que l'on avance. Ne pas baisser les bras surtout. Demandes à tes parents de t'aider à organiser une petite fête à la maison. Invites de ton côté tes amis que tu regrettes, que tu as perdu de vue, avec qui tu t'entendais vraiment..
0