Pensive..

Fermé
Taiga-Kun Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 00:03
joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 8 août 2015 à 01:08
Bonjours a tous, je suis un peu trop curieuse et j'ai remarquer que ma grand soeur a mon age avait la même, même plus, corpulence que moi et depuis que elle a commencer a fumer elle a perdu 10kilo et reste sur son poids depuis un moment. C'est depuis que elle a commencer a fumer, et même si c'est mal je voulais savoir au bout de combien de temps la cigarette commencer a nous faire maigrir? Après je compte pas devenir dépendante. J'ai tout essayer sport (1h par jours) régimes mais je n'arrive pas a perdre Ne serait-ce que3-4kilo en 1-2mois ..

Alors pas simple curiosité au bout de combien de temps la cigarette peu nous faire maigrir et combien par jour?

1 réponse

joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 10 049
8 août 2015 à 01:08
Bonjour,

Désolée...
Sur le forum, il n'est pas dans les usages d'encourager les internautes au tabagisme ou à reprendre celui ci, quelles qu'en soient les circonstances.
Donc,tu peux comprendre aisément que nous ne pouvons apporter une quelconque réponse à ta question.

Le tabac est un poison qui tue suffisamment de personnes, une fois que tu as commencé à fumer tu deviens dépendante quoique tu dises, c'est inéluctable.




0