Pensive..
Fermé
Taiga-Kun
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
-
8 août 2015 à 00:03
joraline Messages postés 45166 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 8 août 2015 à 01:08
joraline Messages postés 45166 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 8 août 2015 à 01:08
Bonjours a tous, je suis un peu trop curieuse et j'ai remarquer que ma grand soeur a mon age avait la même, même plus, corpulence que moi et depuis que elle a commencer a fumer elle a perdu 10kilo et reste sur son poids depuis un moment. C'est depuis que elle a commencer a fumer, et même si c'est mal je voulais savoir au bout de combien de temps la cigarette commencer a nous faire maigrir? Après je compte pas devenir dépendante. J'ai tout essayer sport (1h par jours) régimes mais je n'arrive pas a perdre Ne serait-ce que3-4kilo en 1-2mois ..
Alors pas simple curiosité au bout de combien de temps la cigarette peu nous faire maigrir et combien par jour?
Alors pas simple curiosité au bout de combien de temps la cigarette peu nous faire maigrir et combien par jour?
1 réponse
joraline
Messages postés
45166
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2025
9 690
8 août 2015 à 01:08
8 août 2015 à 01:08
Bonjour,
Désolée...
Sur le forum, il n'est pas dans les usages d'encourager les internautes au tabagisme ou à reprendre celui ci, quelles qu'en soient les circonstances.
Donc,tu peux comprendre aisément que nous ne pouvons apporter une quelconque réponse à ta question.
Le tabac est un poison qui tue suffisamment de personnes, une fois que tu as commencé à fumer tu deviens dépendante quoique tu dises, c'est inéluctable.
Désolée...
Sur le forum, il n'est pas dans les usages d'encourager les internautes au tabagisme ou à reprendre celui ci, quelles qu'en soient les circonstances.
Donc,tu peux comprendre aisément que nous ne pouvons apporter une quelconque réponse à ta question.
Le tabac est un poison qui tue suffisamment de personnes, une fois que tu as commencé à fumer tu deviens dépendante quoique tu dises, c'est inéluctable.