J'ai pris du poids

marianna - 7 août 2015 à 15:04
begonie Messages postés 80857 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2023 - 7 août 2015 à 20:55
Bonjour, je prends fixical 1000, depuis plusieurs années, j'ai aussi Venlafaxine pour petite déprime. Je me demande si fixical ne ferais pas grossir après une longue prise ? merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 80857 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2023 9 742
Modifié par begonie le 7/08/2015 à 16:54
Bonjour.

Rien n'est précisé dans la notice du Fixical à ce sujet.
Venlafaxine peut (assez rare) amené à une perte ou au contraire une prise de poids.

Tu as quel âge ?
Quel est ton poids et ta taille ?
Depuis combien de temps prends-tu ces médicaments et pour quel motif ?

Et ....... qu'est-ce qu'il en dit ton médecin-prescripteur ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
bonjour, j'ai 60 ans,153 cm et je suis arrivée à 58 kg. Je cherche à savoir d'ou vient cette prise car je mange normalement, des gourmandises parfois mais comme tout le monde. les anti dépresseurs je l'ai prend depuis un an à peu près et c'est vrai que au début j'avais perdu 3 kg. Je suis très anxieuse et fatiguée par mon travail. Je prends aussi pantoprazole pour hernie hiatale. Merci de vous intéresser à moi.
0
begonie Messages postés 80857 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2023 9 742
7 août 2015 à 20:55
Faut pas oublier que ta prise de poids peut aussi être liée à ton âge et que ce n'est pas catastrophique.
0