Maigrir du ventre

faw1987 Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'ai besoin de vos conseils , envie de perdre du ventre , je fais 162cm 53 kg je ne suis pas grosse mais je dirais plutôt une fausse mince je mange pas bcp enfin j'essaie de manger équilibrer , je fais une séance de CAF ( cuisse abdo fessier) une fois par semaine à la salle de sport , Je marche 4,5 km/jours bref je ne sais plus quoi faire pour avoir un ventre plat ,je commence à désespérer , je ne peux plus mettre des trucs moulants ni un deux pièces à la plage :'(
Merci d'avance pr vos conseils
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Pss d'autre choix que d'accepter ton petit bedon. Tu fait tout ce qu'il fait déjà.. Apres cela devient une obsession.. Ce n'est pas ce mini probleme qui peut empêcher d etre heureuse.. Lâches prise!!
0
faw1987 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai peur que ça s'aggrave qd je rentre plus ds mes 34 ou avoir le sentiment que mon pantalon 36 va exploser j'ai mal je panique trop
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > faw1987 Messages postés 2 Statut Membre

34 Cest pour les enfants!!
Tu n'exagères pas un peu?
Penses a autre chose, sinon ça va t'obseder toute ta vie puisque physiologiquement cela a murit tendance à augmenter un peu!
0