Maigrir du ventre
Bonjour ,
j'ai besoin de vos conseils , envie de perdre du ventre , je fais 162cm 53 kg je ne suis pas grosse mais je dirais plutôt une fausse mince je mange pas bcp enfin j'essaie de manger équilibrer , je fais une séance de CAF ( cuisse abdo fessier) une fois par semaine à la salle de sport , Je marche 4,5 km/jours bref je ne sais plus quoi faire pour avoir un ventre plat ,je commence à désespérer , je ne peux plus mettre des trucs moulants ni un deux pièces à la plage :'(
Merci d'avance pr vos conseils
j'ai besoin de vos conseils , envie de perdre du ventre , je fais 162cm 53 kg je ne suis pas grosse mais je dirais plutôt une fausse mince je mange pas bcp enfin j'essaie de manger équilibrer , je fais une séance de CAF ( cuisse abdo fessier) une fois par semaine à la salle de sport , Je marche 4,5 km/jours bref je ne sais plus quoi faire pour avoir un ventre plat ,je commence à désespérer , je ne peux plus mettre des trucs moulants ni un deux pièces à la plage :'(
Merci d'avance pr vos conseils
A voir également:
- Maigrir du ventre
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Soupe aux choux pour maigrir du ventre - Accueil - Régime et perte de poids
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
Tu n'exagères pas un peu?
Penses a autre chose, sinon ça va t'obseder toute ta vie puisque physiologiquement cela a murit tendance à augmenter un peu!