Vergetures

Robb5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 21:13
begonie Messages postés 87142 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 11 août 2015 à 12:28
Bonjour à tous, j'ai 19ans, depuis pas mal de temps j'ai un problème de surpoids, je suis en train de perdre du poids à base d'un régime basé sur le sport, légumes, fruits, soupe et de l'eau en quantité massive et aucun produits que du naturel. Le truc c'est qu'au fur et à mesure que j'ai pris du poids j'ai vu des vergetures apparaitre en bas du ventre, en dessous des aisselles et derrière ... Mon régime marche mais je n'ai qu'une crainte c'est que les vergetures restent, d'apparence elles n'ont pas vraiment de couleur spécifique, c'est un peu creusé au niveau de la peau, je n'ai pas encore fini mais je n'aimerais pas me faire de faux espoirs et l'idée de passer ça au laser ne me dit rien du tout donc voilà je suis à la recherche de conseils et/ou informations, en vous remerciant !
A voir également:

2 réponses

bonjour
les vergetures sont une déchirure de la peau
elles sont indélébiles et définitives
0
D'accord je vois, mais il dois bien y'avoir une solution pour les faire disparaitre non ? on arrive à aller sur la Lune alors on peut bien parvenir à faire disparaitre ça
0
begonie Messages postés 87142 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
11 août 2015 à 12:28
0