Je pèse 140 kg j'en peu plus [Résolu/Fermé]

digital - 26 sept. 2009 à 12:34 - Dernière réponse : begonie 91479 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 5 août 2018 Dernière intervention
- 8 août 2015 à 05:44
Bonjour,
j'ai 1m80 je suis très mal dans ma peau je pèse 140 kg,avant il y a deux ans je pesai 84 kg
je souffre de ce corp qui est pas moi du tout,je ne sors plus j'ai perdu mon emploi et c'est de pire en pire
je voudrai a nouveau avoir 84 kg.MERCI A VOUS DE ME DONNEZ DES CONSEILS
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2009 à 12:51
2
Merci
Bonjour

Faudrait surtout que tu prennes rendez-vous avec ton médecin pour qu'il t'aide.

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/sujet-375-maigrir-vite-et-rapidement
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-121967-maigrir-a-tous-prix

Merci ^^Marie^^ 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13892 internautes ce mois-ci

Moi je suis Hilary j'ai 13 ans je pese 140 kg comment faire stp aide moi
Donnez moi des choses efficaces je veux perdre 30 kg
begonie 91479 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 5 août 2018 Dernière intervention - 8 août 2015 à 05:44
A Hilary

Discussion uniquement avec tes parents et ton médecin !

La question ici, datant déjà de 2009 va se fermer.
sissi1301 3 Messages postés samedi 26 septembre 2009Date d'inscription 26 septembre 2009 Dernière intervention - 26 sept. 2009 à 15:08
1
Merci
salut,
évite tout ce qui est gras, salé, sucré et commence à faire de la marche tous les jours (1 heure) et j'ai un reméde trés efficace et j'en connais des personnes qui l'ont fait,crois moi ça marche.
avant chaque repas mets une cuillère de vinaigre de cidre dans un verre d'eau .et tu verras le résultat et pour te dire le vinaigre de cidre est très bon pour la santé.avant de commencer il faut avoir la volonté et dis toi que ça va marcher .bisous et bon courage
Zack096 53 Messages postés vendredi 28 août 2009Date d'inscription 24 mai 2010 Dernière intervention - 26 sept. 2009 à 13:42
0
Merci
Est fois en toi ! et dit toi que tout est possible ! ( La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=ec-63B6A48k&feature=channel )
0
Merci
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi et je suis plus petit de 10 cm. Apres 6 ans de vie de couple et 2 enfants boom 60kg en plus c'est enorme quand on le dit mais sincerement je savais que j avais beaucoup grossie mais pas d autant je suis restee presque 6 ans sans balance et il y a un mois j'ai demande a mon homme de m en acheter une quand je suis montee dessus j en revenais pas j en ai pleure tellement j etait choquee. Il y a maintenant 3 semaines j'ai enfin eu le courrage et l ambition de me mettre au regime enfin c'est meme pas un regime que je fais je reprend des bonnes habitudes alimentaires fruits legumes viande grillee poisson eau et surtout je prend un petit dej je mange le midi et le soir parce que avant je ne mange rien le matin tres rare le midi et quand j avais faim je mangeai tout s que je trouvee soit des cochonneries des sandwishs des chips ... et le soir c etait un gros plat en sauce ou autre mais toujours bien calorique pour rattrapper toute la journee et bien entendu presque 2 litres de coca tous les jours et maintenant le matin c'est cereales avec un peut de lait un petit verre de jus d orange un fruit ou deux tranches de pain complet grillee avec un peut de plantafin et un yaourt a la place des cereales le midi viand grillee ou poisson avec salade ou legumes ou feculents ca dep de la faim que j'ai si j'ai un petit creu au goute c'est un fruit ou un yaourt et le soir salade soit avec une petite viande blanche grillee soit une tranche de jambon avec tomates carottes rappee bref pleins d idee diff pour ne pas me lasser et un fruit ou un petit morceau de fromage et surtout de l eau beaucoup d eau je fais aussi une peut de velo min 30 min par jour et pour le moment lundi dernier j en etais a 5kg de perdu en 3 semaines je trouve ca tres bien je prefere perdre a doucement que d etre pressee faire n importe quoi et reprendre plus vite encore et surtout j allais oubliee une fois par semaine je me fais tres plaisir je mange des frites meme avec un peut de mayo hi hi et franchement mes enfants sont ravi parce que meme si n aime toujours pas mon corp j'ai tellement d envie de reussite et tellement motivee que je sort enfin seule avec mes enfants on va au parc faire des courses... c'est peut etre rien pour d autres mais franchement pour moi c'est beaucoup parce que j avais tellement honte de moi que je ne sortais plus les volets de chez moi ferme la je reprend gout a la vie je suis quelqu un de tres coquette et je veux me faire plaisir comme avant se qui me motive encore plus aussi de voir que ma fille qui a 2 ans 1/2 aime la salade les legumes les fruits elle adore elle boit aussi que de l eau donc je me dis que je doit le faire pour mon bien et aussi pour le bien des mes enfants car mon fils va avoir un an alors lui aussi ca va bientot commencer de manger des aliments entier donc il n aura pas envi de manger des cochonneries s il ne me vois pas en manger. Tout ca pour te dire qu il faut que tu commence par te dire que c'est pour ta santee et que tres sincerement quand tu verras les premiers kilos partirent tu seras encore plus motivee mais n essaie pas de perdre vite ca sert a rien tu auras fais ca pour rien et tu te laissera completement aller!! Bon courrage et tiens nous au courant!! Bisous pleins d encourragement!!!
Miss Vava!!
Tu es vraiment très courageuse, de plus tu agis avec intelligence.
Merci beaucoup!! Ca fait plaisir d avoir des reponsse ca encourrage encore plus!! aujourd hui je me suis pesee normalement c'est le lundi et j'ai encore perdu 1 kilo 100 gr en meme pas une semaine pourtant je mange je ne fais pas de betises pour justement voir mes kilos partir a tout jamais lol!! Et de plus je suis partie de chez moi A PIEDS a 13h30 avec mes petits amours et je suis rentree chez moi a 18h chose que je n aurais jamais fais il y a encore 1 mois de cela franchement c'est une nouvelle vie qui commence et il faut vraiment essayer parce que pour tous qui sont dans mon cas c'est une delivrance total plus une survie mais belle et bien une vie et une belle vie!!!
Bisous a tous!!!
Oui vraiment bravo
Publi-information