14ans 1m70 75kg aidé moi :(:(

Lionotwo94 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 20:24
 guy - 6 août 2015 à 23:25
Bonjour,
J'ai 14 ans je suis un garçon je mesure 1m70 et pese 75 kg J'aimerais perdre du poids. Je sais que mon gros probleme est le griniotage mais je n'arrive pas a arréter alors svp aidé moi ... :(:( J'ai vraiment besoin d'aide je suis trés compléxé et déprimer de mon poids et mon physique j'attends vos réponses MERCI
A voir également:

3 réponses

alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
1 août 2015 à 21:22
Bonjour,

Avant de commencer un régime, consultez votre médecin ou un nutritionniste. Et parlez en a vos parents, ils pourront vous aider.

Cordialement,

Alex 2510
0
Lionotwo94 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 21:58
Merci pour votre réponse mais je ne pourrais pas voir de médecin avant septembre et mais parents le save ma mère ma mème conseiller d'écrire tous e que je mange et mon père en plus de petite remarque asser véxante m'a dit qu'il m'en mènerais courir avec lui mais ce que je cherche c'est des méthodes contre le grignotage et des solutions .
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
1 août 2015 à 22:40
En cas d'envie de grignoter mange plutôt une pomme à la place de tout ce qui est trop sucré, trop gras, y compris les boissons sucrées.

Une activité sportive t'aidera aussi à ne pas penser aux " choses " à grignoter et t'aidera à rester en forme physiquement et sur le plan psychologique.
0
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
2 août 2015 à 07:57
demande à tes parents de limiter les achats de biscuits comme ça tu aura moins à te mettre sous la dent. Si tu a fin, mange des fruits.

Fait du sport, comme par exemple de la natation, courir, faire des pompes,...
0
jiletjules Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 12:33
Bonjour!

J'ai lu ton message et je te félicite de prendre ce problème en mains avant qu'il ne soit trop tard.
Pour le régime,en fait comme les personnes l'ont très bien écrit,il n'y a qu'un médecin pour t'aider à le résoudre de manière équilibrée.
Par contre,il est temps de chercher quelles sont les activités que tu aimes exercer(loisirs,passion,ou autre moyen de se faire plaisir),et de les entraîner au maximum,ainsi,tu penses moins et tu as moins le temps de grignoter.
Qu'aimes tu faire:de la musique,de la natation,des randonnées,de la cuisine,(diététique,par exemple),du jardinage,de la lecture?
C'est le moment de voir si en étant occupé à ces activités que tu aimes,tu as moins cette pulsion du grignotage.
J'ai eu également ce problème de surpoids,toute ma vie.
Et j'ai réussi à le résoudre(définitivement),il y a une quinzaine d'années,en me remettant à l'étude du piano-jazz qui m'a pris tout mon temps.
Essaie de regarder quelles sont les capacités que tu aimerais développer et bon courage pour la suite.
L'amaigrissement c'est un tout...ce n'est pas que l'alimentation..
0
bonjour, ton "surpoids" n'est pas catastrophique du tout.

Tu as envie de grignoter... des trucs sucrés ? de la charcuterie ?

Tu penses au goût de ces aliments et tu as une envie irrésistible d'aller au placard ou au frigo...

Déjà, il faudrait que tu boives au moins UN LITRE ET DEMI d'eau plate.

Donc vider les placards des trucs sucrés et pas de charcuterie dans le frigo.

Et si envie de grignoter, tu bois un ou deux grands verre d'eau, tu peux aussi, manger un fruit de saison ou une pomme. Et aussi plusieurs rondelles de ...... concombre, ou de courgette crue. Comme c'est très peu calorique, tu n'apporteras rien comme calories supplémentaires à tes repas.

Tu peux aussi ouvrir une petite (ou une grande boîte de haricots verts) la passer sous le robinet, et tout manger.

Il est probable qu'avec ce changement, l'envie de grignoter soit moins forte, et de tels grignotages seront sans conséquences.

Ne te laisses pas guider par tes papilles gustatives.

Et aussi mange très LEN TE MENT au repas,
0