Perdre 3kilos environ etre musclé.
Bonjour,
jai 15ans et je fait 50 KG pour 1m55. je voudrais perdre 3kilos environ.
je fait du sport a lecole le mardi, de la msucu le mercredi et de la voile le samedi.
Ma tante et mon oncle font des competitions de musculation et tout cela ma vite plus. jaimerais que lon me fasse un programme alimentaire et tant donnné que je mange a la cantine de mon lycée 5fois par semaine. Je voudrais savoir en combien de temps mon corp commencera a etre sculpté et si quelquun pouvait maider merci.
jai 15ans et je fait 50 KG pour 1m55. je voudrais perdre 3kilos environ.
je fait du sport a lecole le mardi, de la msucu le mercredi et de la voile le samedi.
Ma tante et mon oncle font des competitions de musculation et tout cela ma vite plus. jaimerais que lon me fasse un programme alimentaire et tant donnné que je mange a la cantine de mon lycée 5fois par semaine. Je voudrais savoir en combien de temps mon corp commencera a etre sculpté et si quelquun pouvait maider merci.
A voir également:
- Perdre 3kilos environ etre musclé.
- Muscle jambe - Accueil - Système musculaire
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Tu n'as pas besoin de perdre du poids. Si tu fais cette bêtise dans 6 mois tu reprendras 5 kilos puis tu voudras reperdre et ainsi de suite .. Résultats à 18 ans tu peseras 90 kilos et tu seras obnubilé par ton poids! Alors?