Vomissements
Bonjour,
j'ai un problème cela fait 4 jours qu'à chaque repas je vomis tout ce que j'ai mangé ou que j'ai envie de vomir. Ca me prend pendant le repas ou à la fin. Juste avant tout ça après chaque repas j'avais très mal au ventre, et encore avant ça j'étais boulimique, mais je ne pense pas que ce soit lié. J'attends encore quelques jours et je vais chez le médecin si cela continue. Mais avant si vous avez une idée..
j'ai un problème cela fait 4 jours qu'à chaque repas je vomis tout ce que j'ai mangé ou que j'ai envie de vomir. Ca me prend pendant le repas ou à la fin. Juste avant tout ça après chaque repas j'avais très mal au ventre, et encore avant ça j'étais boulimique, mais je ne pense pas que ce soit lié. J'attends encore quelques jours et je vais chez le médecin si cela continue. Mais avant si vous avez une idée..
A voir également:
- Vomissements
- Toux vomissements - Accueil - ORL
- Antibiotiques vomissements - Accueil - Types de médicaments
- Comment calmer les vomissements - Accueil - Troubles digestifs
- Vomissements noirs - Accueil - Troubles digestifs
- Grippe et vomissements - Accueil - ORL