Surpoids n'arrive pas à maigrir.
Fermé
MlleSchou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
-
19 déc. 2015 à 22:57
guy - 21 déc. 2015 à 01:44
guy - 21 déc. 2015 à 01:44
A voir également:
- Forum surpoids
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Surpoids imc - - Régimes et équilibre alimentaire
- Surpoids - Accueil - Endocrinologie
- Gydrelle avis forum ✓ - Forum Santé
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie
3 réponses
bonjour, il faudrait faire la liste de tout ce que vous mangez dans la journée avec les quantités ainsi que de tout ce que vous buvez sans rien oublier.
Il est probable que ça vous aiderait à voir où il y aurait quelques modifications à faire.
Attention aux aliments gras, salés sucrés. Eviter les frites, les pâtisseries les desserts sucrés, les chocolats, les boissons sucrées même les jus de fruits et les sodas. Si c'est trop difficile d'un coup, utiliser pendant deux ou trois jours ces boissons comme des sirop en en mettant à peine au fond du verre et en ajoutant de l'eau, mais pas plus d'un ou deux verres. Le reste du temps de l'eau.
Mettez tout le repas sur une même assiette afin de visualiser l'ensemble du repas.
Limiter le pain à environ 30 g pas repas, et le supprimer lorsqu'il y a des féculents.
Le soir un bouillon léger qui aidera à manger plus légèrement.
Et boire au moins un litre et demi d'eau par jour.
Et comme dit ci-dessus Manger très lentement en mâchant longuement, vous serez plus rassasié pour une quantité moindre de nourriture.
trouvez de petites astuces pour limiter l'apport calorique. Ne pas être trop pressée.
Il est probable que ça vous aiderait à voir où il y aurait quelques modifications à faire.
Attention aux aliments gras, salés sucrés. Eviter les frites, les pâtisseries les desserts sucrés, les chocolats, les boissons sucrées même les jus de fruits et les sodas. Si c'est trop difficile d'un coup, utiliser pendant deux ou trois jours ces boissons comme des sirop en en mettant à peine au fond du verre et en ajoutant de l'eau, mais pas plus d'un ou deux verres. Le reste du temps de l'eau.
Mettez tout le repas sur une même assiette afin de visualiser l'ensemble du repas.
Limiter le pain à environ 30 g pas repas, et le supprimer lorsqu'il y a des féculents.
Le soir un bouillon léger qui aidera à manger plus légèrement.
Et boire au moins un litre et demi d'eau par jour.
Et comme dit ci-dessus Manger très lentement en mâchant longuement, vous serez plus rassasié pour une quantité moindre de nourriture.
trouvez de petites astuces pour limiter l'apport calorique. Ne pas être trop pressée.
20 déc. 2015 à 18:26
De plus vous avez mit le doigt sur un autre sujet celui de manger lentement, car j'ai était conditionnée depuis mes études (lycée) à manger en une demi heure chrono et je n'arrive pas à reprendre une autre habitude, pourtant quand j'étais petite j'étais la dernière à finir de manger mais avec le stress et les études obligé de manger rapidement..