Dark Shadow

Dark Shadow - 7 déc. 2015 à 20:54
 guy - 8 déc. 2015 à 19:12
Bonjour,
j'aimerai perdre 10 kilos très rapidement je suis près à tout je fait 1m79 et je pèse 85 kg j'aimerais savoir si vous pourriez me suggérez votre avis svp.

1 réponse

BONJOur, Mais ça ne sert à rien de perdre 10 kg si ensuite on se met à remanger comme avant.

De plus le surpoids n'étant pas très important c'est d'autant plus difficile à perdre.

Et il faut rayer le mot "rapidement", car justement, ce n'est pas très rapide de perdre du poids.

Il faut faire la liste de tout ce que vous mangez dans la journée sur plusieurs jours, en indiquant aussi les quantités, et aussi de ce que vous buvez.

Et il faut équilibrer son alimentation ou aller voir un nutritionniste ou une diététicienne avec la liste des aliments, afin qu'il puisse vous aider au mieux.

Déjà, il faut boire au moins un litre et demi d'eau plate par jour, faire attention aux aliments gras sucrés, limiter les féculents.
Et aussi manger très lentement en savourant chaque bouchée (plus on mange vite plus on grossit)
Et faire de l'exercice : marche, vélo, natation, ménage etc.. ne pas perdre une occasion de marcher au moins un peu.
1