Perdre du ventre et des cuisses

Yuumi - 8 nov. 2015 à 20:11
cendrillon@ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 01:38
Bonjour,
J'aimerais perdre du ventre et des cuisses. Je précise qu'avec mes problèmes de santé je ne peux pas faire de sport... Donc ça rends les chose plus compliqué :/
A voir également:

2 réponses

PiedDeVeauPoilu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 40
8 nov. 2015 à 20:22
Bonsoir,
Alors non ! Le fait de ne pas faire de sport ne rend pas les choses plus compliquées !
En tant que sportif on sait que les abdos se font en cuisine comme on dit !
On ne peut aussi, pas maigrir sur des parties précises du corps.
Tu dois manger sainement et prendre des produits sains.
Vu que tu ne fais pas de sport, tu dois baisser ton taux de calories consommées en une journée, comme ça ton corps puisera dans tes graisses, une fois l'énergie accumulée utilisée.

Pour éviter de prendre du gras en général, tu dois baisser ton taux de glucides, baisser déjà tous les mauvais sucres bonbons et autres. Et ton taux de riz, pâte, glucides quoi dans le repas en compensant avec des légumes ou de la viande dite sèche (surtout si tu as un métabolisme lent qui induit le fait que tu prennes du poids rapidement après avoir manger gras ou sucré).
Favorise les bons lipides évite les acides gras saturés. Cuisine à l'huile d'olive, mange plutôt des viandes comme le poulet ou la dinde. Prend des légumes. Intéresse toi aux modes alimentaires des sportifs car c'est la plupart du temps les modes alimentaires les plus sains et les meilleurs pour avoir un corps en forme.

En espérant t'avoir aidé.
Je t'invite à ne SURTOUT PAS commencer des méthodes de régimes, car manger bien et apprendre à comprendre comment le corps fonctionne lorsqu'on mange coûte moins cher et est plus efficace.

Bonne continuation n'hésite pas si tu as des questions.
0
D'accord merci, je vais essayer! Le seul truc que je ne peux pas appliquer c'est le sucre, je vais énormément d'hypoglycémie et si je n'en mange pas assez c'est malaise sur malaise.
Merci beaucoup de votre réponse !
0
cendrillon@ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 01:32
oui beaucoup de légumes et c'est agréable et meme les fruit à croquer ces génial :)
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
8 nov. 2015 à 20:37
Quel age as tu?

Sans indiscrétion , quels sont tes problèmes de santé?

Il y'a des "sports" doux qui sont praticables...

Revoir avec le médecin la nourriture adaptée. Attention aux sucres, mauvaises graisses et boire beaucoup d'eau...

Chris
0
J'ai 16 ans.
Je fais de l'hypoglycémie, hypotensions, tachycardie (mauvais ménage avec l'hypotension) et au moindre effort je fais un malaise, comme monter les escaliers par exemple. Je dois les monter tout doucement (tel une dame de 90ans) sinon je m'écroule arrivé en haut. Alors que c'est pourtant quelque chose de quotidien...
Oui je commence à boire de l'eau, chose que je ne faisais jamais.
C'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec l'alimentation, je suis... TRÈS difficile
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52 > Yuumi
15 nov. 2015 à 15:14
tu es suivie médicalement parlant?

Oui je sais ce que c'est l'hypoglycemie, hypotension et tachycardie...
0
Par mon médecin et un cardiologue de l'hôpital
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52 > Yuumi
15 nov. 2015 à 15:45
il faut en discuter avec eux, et revoir aussi ton alimentation :-)
0
cendrillon@ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
Modifié par begonie le 15/12/2015 à 05:23
j'ai de l’hypoglycémie; ainsi que de l'épilepsie, ça ne m'empêche pas de pratiquer le sport, mange beacoup de yaourts aromatiser a chaque fois que tu aura faim entre les repas, et des pommes bien verte, et au lieu de prendre un taux de sucre pour lhypo, prend plutot un spéculos en le laissant fondre dans ta bouche lentement, et tu ta soit au bord d'une chaise entre tes genoux tu y m'es un ballon que tu ne dois laisser tomber, et ainsi un dans tes bras en l'air et tu en fais pendant 20 minute tout les jours comme tu es jeune bois de l'eau (... suppression de la marque) , bon courage
0