Grandir et grossir a 20 ans

Fermé
GauthierMb Messages postés 145 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a savoir comment grossir et grandir asser rapidement je fais 51kg et je fais 1m72 je suis asser complexer j'ai 20 ans et je n'ai pas de barbe non plus seulement du duvet je voudrais savoir si il est encore possible de grandir et comment faire pour bien grossir vite j'ai remarquer que tous est asser tardive cher moi sa enerve un peu
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 708

Grandir.. Malheureusement impossible désormais..
Pour grossir un peu il faudrait voir avec ton médecin. Tu peux déjà faire de la musculation pour t'etoffer, du sport et de la gymnastique si ton medecin est ok
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
GauthierMb Messages postés 145 Statut Membre

c'est énervant surtout que je suis le seul a être petit dans ma famille il font tous plus d'1m80 mon petit frère de 18 ans me depasse et mon neveux de 14 ans et sur le point de me dépasser quoi t'imagine la honte surtout que j'ai toujours cru que je serait grand plus tard j'ai la rage maintenant
0

et tous mes grand frère font plus 1m80 je suis seul a être petit c'est pour sa j'aimerai si il est possible d'atteindre 1m80 pile au moins
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Comme dit plus haut voir d'abord avec ton médecin , en attendant , quelques conseils:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/#q=Prendre+du+poids&cur=1&url=%2F
1

Donc si j'ai bien compris je ne pe pas grandir je peux que grossir c'est surtout la taille qui est le plus important pour moi sa ***
0

Y'a aucun moyen pour prendre des centimètre genre opération , médicaments ? parce que rester avec cette taille toute ma vie je supporterait pas
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Non, c'est la nature qui décide, tu dis que tu n'as pas encore de barbe, peut être que ta croissance n'est en fait pas tout à fait terminée et que tu peux prendre encore un tout petit peu d'altitude.
Ceci dit, 1m72, ce n'est pas ridicule du tout.
Attention aux remèdes miracle que tu pourrait trouver sur le net ou ailleurs, arnaques...
0

Ouai mes voila quoi je me voyait plus grand que sa plus tard ses énervant je hais cette taille donc en réumé sa ne sert a rien d'esperer quoi ?
0

" C' est énervant je hais cette taille" et si tu faisait 1m60 tu dirais quoi ? que tu serais bien content de faire 1m72 !
0

Quelle exercice de musculation je peux faire chez moi pour grossir surtout que j'ai encore maigris 49kg je suis très en colère
0

Je suis déjà très en colère sur le fait que je ne puisse plus grandir franchement c'est injuste quoi je donnerai tous pour grandir encore au moins 1m77
0

J'ai honte même ma copine et plus grande et a plus de poids que moi
0
Tina

la musculation ne fait pas grossir

et tu es obsédé par ta taille
0
GauthierMb Messages postés 145 Statut Membre > Tina

Bah en même temps qu'es que je peux faire d'autre je ne veux pas etre comme sa je me hais tous simplement et je trouve injuste d'avoir une taille comme sa surtout que des mecs de 14 ans sont plus grands que moi j'ai la rage
0

Donc enfete c'est foutu alors je vais rester comme sa jusqu'à ma mort c'est sa que je dois comprendre?
0

0

Oui mais pour grandir il y'a pas quelque chose pour prendre des centimètres non sérieux je veux pas avoir une taille que j'aime pas jusqu'à a la fin de ma vie
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631 > GauthierMb Messages postés 145 Statut Membre

Bonjour,

As tu une explication pour ton amaigrissement récent (49 kg) ?
T'alimentes tu correctement ? Régulièrement ? As tu des troubles digestifs ou d'autres problèmes de santé ?
0
GauthierMb Messages postés 145 Statut Membre > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah je crois que j'ai une perte d'appétit je n'arrive plus à manger autant qu'avant
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631 > GauthierMb Messages postés 145 Statut Membre

Donc, pour être logique, il faudrait savoir à quoi est du cette perte d'appétit.
Celle ci serait elle plus ou moins liée au contexte à tendance dépressive actuelle ?
0
GauthierMb Messages postés 145 Statut Membre > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah il y'a quelque temps je penser a ne même plus vivre j'etais en dépression et je pense que je le suis encore vu mes grosse crise de colère je ne sais pas quoi faire franchement sa m'enerve deja que j'ai une taille qui me pouri la vie et maintenant mon poids décidément je suis fait pour être maudit c'est pas possible
0