Patch

Patate -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment sa fonctionne et ou faut-il mètre les patch
catch me patch me
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

De quoi parles tu?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Un Italophile devrait pouvoir traduire => http://cmpm.it/
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dis moi que je rêve? Que cest un cauchemar?:))
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Point du tout !
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est du bizness ! ;))
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Tout un programme ...

Premiers mots de la traduction par un traducteur : Catch me : Attrapez moi :-)... ensuite je passe ...
0