Inquiète
Bonjour
J'ai commencé un régime suivie par une diététicienne depuis un mois. Je pesais 74kg pour 1m69.
Aujourd'hui avec un changement radicale de mes habitudes alimentaire (légumes fruits..) je suis correctement le programme de ma diététicienne mis a part quelques écarts dont une assiette de pâte et une part de gâteau dans la semaine. Mais je suis aujourd'hui a 72,6 kg .
Je m inquiète avec tout les changements que j ai fait et les efforts, la perte est moindre.. J ai l impression de stagné !!! .
J'ai commencé un régime suivie par une diététicienne depuis un mois. Je pesais 74kg pour 1m69.
Aujourd'hui avec un changement radicale de mes habitudes alimentaire (légumes fruits..) je suis correctement le programme de ma diététicienne mis a part quelques écarts dont une assiette de pâte et une part de gâteau dans la semaine. Mais je suis aujourd'hui a 72,6 kg .
Je m inquiète avec tout les changements que j ai fait et les efforts, la perte est moindre.. J ai l impression de stagné !!! .
A voir également:
- Inquiète
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon ado m'inquiète - Accueil - Adolescence
- Inquiète... - Forum cancer utérus
C'est très bien d'avoir consulté une diététicienne
Il faut être patiente et tu as déjà perdu , ce qui doit t'encourager, puis on ne perd pas beaucoup au début ce qui est préférable à ces régimes miracles qui font perdre des kilos beaucoup trop rapidement pour les reprendre ensuite de plus belle et même au delà ( effet yoyo )
Continue à suivre les conseils de ta diététicienne.