Je voudrais maigrir svp aider moi..

romxne_89 - 10 mai 2016 à 12:03
 guy - 10 mai 2016 à 14:35
Bonjour,
j'ai 14 ans je mesure 1 m 60 et 57 kg... je voudrais tellement maigrir. Car depuis petite je me sans mal dans ma peau.. Et aujourd'hui c'est pire.. je suis en 3 em donc les remarques des autres du genre "Ah des grosse" j'en est marre je ne peut pas m'habiller comme les jeunes de mon ages car on remarques tout de suite mes formes... Je fais du sport en salle de muscu et je monte a cheval je fais attention a ce que je mange mais sa ne marcher pas...
svp aider moi j'aimerais être belle, maigre comme les autres..:(
A voir également:

2 réponses

bonjour, 100% d'accord avec le post ci dessus.

Contente toi de supprimer les boissons sucrées : sodas, jus de fruits même sans adjonction de sucre : il vaut mieux manger le fruit entier)

ATTENTION aux bonbons, aux gâteaux, viénoiseries pâtisseries, il faut limiter de toutes façons, c'est valable pour tout le monde.

Bois environ Un litre et demi d'eau par jour.

ATTENTION à la charcuterie (ce n'est pas du tout indispensable).

limiter le pain sans le supprimer

Tu es dans la fourchette haute du poids normal, mais pas en surpoids.

Attention les régimes peuvent faire perdre du poids qui revient très vite lorsqu'on les arrête et avec deux ou trois kg de plus, donc faire attention mais sans plus.

Avoir une alimentation équilibrée sans oublier les fruits et légumes.
1
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 362
10 mai 2016 à 12:21
Bonjour

Tu n'as aucun poids à perdre.

svp aider moi j'aimerais être belle, maigre comme les autres..:(

Etre maigre, ce n'est pas être belle. Au contraire, cela peut être un signe de mauvaise santé dans certains cas.

De plus je doute que toutes les filles de ton collège soient maigres
0