Régime pour ados de 12 ans [Résolu/Fermé]

FILLETTE - 27 févr. 2011 à 13:27 - Dernière réponse :  Angela
- 31 oct. 2017 à 16:47
Bonjour,
je mesure 1,55 et pèse 66 kilos s.o.s je suis complèxer ... une idée ?
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2011 à 13:28
43
Merci
Bonjour,

A lire : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1522-j-ai-12-ans-je-veux-maigrir

Merci 00lina00 43

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15985 internautes ce mois-ci

Publi-information
Meilleure réponse
43
Merci
Tu n'est pas grosse ...
Tu sais avant tout régime (dont tu n'as pas besoin) tu dois d'abord travailler sur toi même ,tu doit te sentir bien dans ta peau car plus tu te sens mal plus les autre le ressente; dit toi que dans le monde des personnes ne peuvent même pas manger!!!
Regarde plutôt ce qui est beau chez toi je suis sur que tu es très belle relativise tu vas grandir et changer d'aspect rien n'est fait;
Alors bon courage pour la suite !

Amicalement

Merci lola 43

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15985 internautes ce mois-ci

Publi-information
je te comprend moi je pèse 60 kilos et j'aimerai en faire 50 parce que les filles de ma classe me trouve grosse mais ne t'inquiete pas mais essaye de moins manger et de te donner a fond dans le sport !
Le regime fait grossir.
A votre age tenter un regime est une ERREUR fatale. En effet si au cours de votre croissance votre corps connait la pénurie en terme calorique, il se renforcera pour etre particulierement performant dans le stockage d'energie. Autremznt dit vous aurez a lutter contre votre alimentation toute votre vie. Vous etes en oleine adolescence. Le mieux que vous puissiez faire c'est manger sans restriction mais de facon saine pour vois instaurer de bonnes habitudes. Autrement dit eviter les fast food ou les sodas par exemple, mais ne vous refusez pas dorcement un bon steack frite a midi ou ne sautez pas de repas ... Etc
Tolkien, je ne savais pas que le régime faisait grossir qu'appeler vous 'faire grossir' ?
Moi je n'en a pas fais si je puis dire, j'ai juste réduit mon alimentation de pas beaucoup et j'ai arreter les Mac Do pendant un petit moment mais en aucun cas j'ai grossis ... (Je mangeait un petit Grec de temps en temps mais pas 2 fois part semaine...)

C'est pour cela que je ne comprend pas votre message ?
19
Merci
Salut,

Moi aussi j'ai 12 ans, je mesure 1.60 m et je pesais 48 kilos, maintenant j'en pèse 44 j'ai perdu 4 kilos en 2 semaines, il n'est pas très bon de faire des régimes a notre age ... (il y a une raison mais je ne sais plus laquelle)

Mais si tu veux quelque conseil bah, mange un peux moins fais attention a ce que tu manges ne grignote plus dit STOP au Bonbons (un de temps en temps mais pas trop) demande à tes parents de te faire des plats équilibrer (gratins de courgettes, salades composées, pates avec viandes {sans beurre dans les pates...})

Au début c'est un peux difficile mais demande à ton entourage de te soutenir pendant ce 'régime' ! Mais surtout ne te prive pas de manger, mange a ta faim mais moins gras :)

Puis pour finir fais du sport (Y) (marche, coursa à pieds, natation, basket, foot ...)




Je te souhaite bon courage, j'éspère avoir pu t'aider !

Salut, je te déconseille de faire un régime parce que moi j'en ai fais (j'ai 12 ans et je mesure 1 m 60 pour 48 kilos) j'ai perdu 4 kilos en 2 semaines ! Et là mes cuisses sont trop fines et je suis obliger de regrossir un peux parce que c'est pas beau quand on vois tes os et tout alors au pire perd 1 ou 2 kilos mais pas plus !
Publi-information