Je veux perdre du poids et maigrir très vite!!!
Fermé
Bonjour,
Je souhaite perdre plus de 20kg et c’est urgent pour moi je n’ai pas besoin de médecin mais j’ai besoin de vrais conseils pour cela. J’ai 13 ans et je pèse 70kg je suis choquée de moi-même j’en peux plus de ne plus pouvoir acheter les habits que je veux etc.. Vous comprenez je ne me supporte plus svp aidez-moi je dois maigrir 25kg au moins et en 1 mois et je veux être très mince
Je souhaite perdre plus de 20kg et c’est urgent pour moi je n’ai pas besoin de médecin mais j’ai besoin de vrais conseils pour cela. J’ai 13 ans et je pèse 70kg je suis choquée de moi-même j’en peux plus de ne plus pouvoir acheter les habits que je veux etc.. Vous comprenez je ne me supporte plus svp aidez-moi je dois maigrir 25kg au moins et en 1 mois et je veux être très mince
A voir également:
- Je ne me supporte plus je veux maigrir
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Je ne supporte plus mon ado - Accueil - Adolescence
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
Un peu tête en l'air.
Question posée le 6 octobre ....... " Je veux perdre du poids et maigrir très vite!!! "
Réponse obtenue 9 minutes après ta question.
Réponse de ta part aux questions : le 18 novembre........
C'est vraiment du n'importe quoi.
Voir donc avec ton père qui est médecin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à 13 ans c'est dangereux de chercher des réponses sur le NET !
Quant à toi, inutile de signaler à la modération la réponse de begonie ( qui est modératrice ) car in n'y a aucune impolitesse dans sa réponse .