Perdre du poids avec le velo elliptique
Résolu/Fermé
Bonjour a tous,
voila j'ai un vélo elliptique et je voudrais perdre du poids. Donc moi je fait 50min de vélo à une vitesse d'à peu près 14.4km/h et j'en fait maximum 5 fois par jour. Je voulais savoir si ma vitesse est bonne ou s'il faut que je réduise en sachant que pour le moment je veux bruler des graisses et pas de muscler. Merci d 'vance de votre réponse en espérant que quelqu'un me répondra.
voila j'ai un vélo elliptique et je voudrais perdre du poids. Donc moi je fait 50min de vélo à une vitesse d'à peu près 14.4km/h et j'en fait maximum 5 fois par jour. Je voulais savoir si ma vitesse est bonne ou s'il faut que je réduise en sachant que pour le moment je veux bruler des graisses et pas de muscler. Merci d 'vance de votre réponse en espérant que quelqu'un me répondra.
A voir également:
- Vélo elliptique avant/après 1 mois
- J'ai maigri avec le velo elliptique - Meilleures réponses
- Perte de poids vélo elliptique temoignage - Meilleures réponses
- Velo elliptique calorie - Accueil - Forme
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
70 réponses
patrice29600
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
198
8 juin 2009 à 16:21
8 juin 2009 à 16:21
bonjour , j'ai perdu du poid (10 kgs en 1 mois)avec le vélo d'apartement , rien de tel pour perdre les graisses mais bien sur ne pas le faire n'importe comment , si vous voulez ma technique répondez au message et je l'écrirais , pas besoin de faire des abdos pour en avoir , j'en suis la preuve vivante
23 mars 2010 à 19:39
Je suis étonnée, moi j'ai un vélo éliptique, j'en fait depuis début février 4 à 5 fois / semaine pendant 60 minutes et à ce jour je n'ai toujours rien perdu. Comment fais tu ?
7 avril 2010 à 12:29