Je n'arrive pas à maigrir

fabi11 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 17 août 2008 à 19:48
 leana - 8 oct. 2008 à 18:31
Bonjour,
je pèse 82 kg pour 1.63 je voudrais perdre au moins 10 kg et je pense que c'est réalisable...mais dans ma téte je sens que je vais craquer pendant mon régime et surtout que je reprendrai tout mes kilos et méme plus....un conseil svp une aide...surtout que j'ai 39 ans et que je réalise que ma santé est importante....merci a++
A voir également:

3 réponses

BONSOIR UN BON CONSEL JE CROIS VA CHEZ WEIHT WATCHERS CELA PEUT ETRE QUE BENEFIQUE CROIS MOI
0
Bonjour Fabi,

Je viens de lire ton post et aimerai savoir si depuis tu as trouvé une solution?
J'ai au moins 20kg a perdre, et je ne sais vraiment plus quoi faire pour y arriver...ca me déprime de plus en plus, je n'ai plus envie de rien et je veux changer tout ça...

A bientot!

-leana-
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
17 août 2008 à 19:59
"Bonjour,
je pèse 82 kg pour 1.63 je voudrais perdre au moins 10 kg et je pense que c'est réalisable...mais dans ma téte je sens que je vais craquer pendant mon régime et surtout que je reprendrai tout mes kilos et méme plus....un conseil svp une aide...surtout que j'ai 39 ans et que je réalise que ma santé est importante....merci a++ "

Si tu pars déjà sur le principe là, ne fais pas de régime, si tu n'as aucunes volonté n'envisage pas de perdre du poids tu n'y arriveras pas.
-1