Sos conseils

marlori - 25 sept. 2008 à 14:14
marlori Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 22:26
Bonjour,
avt mes deux enfants il y a 6 ans maintenant, je faisais 55kg, 90b. Aujourd'hui a 30a je fait à peine 46kg pour 1m69 et un tout petit 80b...... je suis très très complexé par ce nouveau corps qui ne me correspond pas du tout et qui me pourri la vie!!! je ne demande pas un médicament miracle il y en a pas (j'aurai déjà épuisé le stock, lool) mais si on pouvais me donner des conseils sur la façon de m'habiller, alors bien sur je banni le jean large ( le baggy je crois!!) ainsi que les tee shirts large bien evidemment!! avt ce nouveau corps j'étais toujours élégante je prends soin de moi, j'en avais envie maintenant je passe 10min douche comprise dans la sdb!!!!!! j'espere avoir beaucoup de rep mais surtout de conseils!!! merci beaucoup

2 réponses

salut,
je mesure 1m76 et demi je pèse 102 kg, je suis diabètique insulinodependant, maman de 4 garçons. Je suis tombé malade de la tyroide voilà 15 ans et j'ai pris 40 kg sans comprendre ce qu'il m'arrivait, 10 ans après un medecin me dit "ben madame c la thyroide c'est pour cette raison que vous avez ppris du poids et n'arrivait pas à maigrir"!!! Après la naissance de mon second fils j'avais 22 ans et je pesais 61 kg pour toujours 1m76 et demi, j'y tiens a ce demi mdr.
En fait je te dis tout ça pour que tu ne prenne pas la tête, tu te trouve peut-être mal dans ta peau, saches juste que tu as deux enfants et que j'espère tu es en bonne santé, il faudra que tu te motive pout t'habiller "sexy" sans être vulgaire. comme tu es fine tu peux te permettre de mettre par exemple, un jean serré avec un petit haut un peu plus large avec un decoletté, des talons ou autre, du bon parfum, un maquillage léger et su tu as de beaux cheveux mets les en valeurs et tu te dit "voila aujourd'hui je me fais plaisir j'ai envie d'etre belle pour ma petite famille" voilà c'est juste un petit avis d'une maman de 38 ans qui a bien roulé sa bosse lol. j'aime bien voir les gens heureux et cela me fait un peu de peine de voir que tu sois malheureuse, modifie tout ça, la vie est courte et avant tout fais toi plaisir.
bisous @ bientot peut etre
eva (seine et marne)
0
marlori Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 22:26
coucou eva, tout d'abord je te remercie très sincèrement d'avoir pris de ton temps pour me répondre et ensuite je crois qu'avec ce que tu viens de m'écrire je devrais pas me plaindre!! toi en revanche tu as toutes les raisons du monde de le faire et au lieu de ça tu as l'air d'être malgré tout "bien " dans ta peau, a coté de ça des femmes (je viens d'avoir 30a je me prends pour une femme lool) comme moi te sape le moral, il est pourtant vrai que je me sens très mal dans ma peau mais c'est surtout le regard des gens qui me complexe énormément. Mais a présent je vais essayée de faire des effort pour ma ptite famille et plus relativisé sur mon cas, j'ai quand même de la chance d'être en bonne santé, enfin je crois, il y a 3a mon doc a voulu justement me faire faire une prise de sang pour la thyroïde mais je n'ai pas pris cette éventualité comme une réelle raison de ma maigreur, et depuis l'ordonnance est bel et bien au oubliette... je devrais peut être commencer par refaire ces examens!! voilà eva je te donne tout mon courage (j'en ai pas beaucoup en ce moment mais c'est de bon coeur!! lool) pour la suite. Je serais ravie de continué a avoir de tes nouvelles.
bisous a bientôt
jen (ardennes)
-1