Je veux un ventre plat
ninout
Messages postés
8
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas un grand ventre mais comme meme mon ventre n'est pas plat et pourtant je pratique le sport dure depuis un an et rien a faire.meme ma femme apres l'accouchement n'arrive pas a avoir un ventre plat.aidez nous svp
je n'ai pas un grand ventre mais comme meme mon ventre n'est pas plat et pourtant je pratique le sport dure depuis un an et rien a faire.meme ma femme apres l'accouchement n'arrive pas a avoir un ventre plat.aidez nous svp
A voir également:
- Ventre plat en 3 jours
- Ventre plat : ces astuces pour un ventre ferme et tonique - Accueil - Mincir par zone du corps
- 3 mois de grossesse ventre plat - Accueil - Grossesse mois par mois
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Enceinte, pourquoi mon ventre est plus gros le soir ? - Guide
5 réponses
bonjour plouf plouf,
Je voudrais que tu m'indiques comment tu rajoutes un lien à coté (en bleu) de tes phrases.
Je te remercie bonne soirée
Je voudrais que tu m'indiques comment tu rajoutes un lien à coté (en bleu) de tes phrases.
Je te remercie bonne soirée
bonjour,
Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu, j'étais passée à côté de ce précieux renseignement
bonne journée
Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu, j'étais passée à côté de ce précieux renseignement
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question