Je veux un ventre plat

ninout Messages postés 8 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai pas un grand ventre mais comme meme mon ventre n'est pas plat et pourtant je pratique le sport dure depuis un an et rien a faire.meme ma femme apres l'accouchement n'arrive pas a avoir un ventre plat.aidez nous svp

5 réponses

1. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Salut ,
    Pour votre souci , je vous suggère, de lire l'article de lilo.
    a+et bon courage ;-)
    1
  2. tournesol13 Messages postés 2258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   677

bonjour plouf plouf,

Je voudrais que tu m'indiques comment tu rajoutes un lien à coté (en bleu) de tes phrases.
    Je te remercie bonne soirée
    1
  3. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Salut tournesol ,
    regarde par LA
    a+
    1
  4. tournesol13 Messages postés 2258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   677

bonjour,

Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu, j'étais passée à côté de ce précieux renseignement
    bonne journée
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Salut , il n'y a , vraiment pas de quoi ;
    Bon surf à toi tournesol ;
    1