A voir également:
- Perte de poids!
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez un IMC de 27 ce qui signifie que vous n'avez pas encore atteint le stade d'obésité et c'est bien!
Moi je pense que votre état est réversible moyennant une petite dose de courage et d'esprit de continuité.
Je donne les conseils suivants :
-Ayer un régime alimentaire baé essentiellement sur légumes et viandes maigres,
-Prendre les trois repas principaux,en veillant à arreter de manger avant satièté,
-Ne pas grignoter entre les repas et ne pas mangez pas les fast-foood,
- Banire de votre alimentation tout ce qui est gras et/ou sucré,et prendre un verre de thé vert à la fin
de chaque repas.
-Bouger ! je ne sais pas où en est votre fracture mais si elle est consolidéé,une heure de marche quotidienne
et à pas rapide suffirait ( une marche est efficace lorsqsquelle s'accompagne de sudation )
Vous avez un IMC de 27 ce qui signifie que vous n'avez pas encore atteint le stade d'obésité et c'est bien!
Moi je pense que votre état est réversible moyennant une petite dose de courage et d'esprit de continuité.
Je donne les conseils suivants :
-Ayer un régime alimentaire baé essentiellement sur légumes et viandes maigres,
-Prendre les trois repas principaux,en veillant à arreter de manger avant satièté,
-Ne pas grignoter entre les repas et ne pas mangez pas les fast-foood,
- Banire de votre alimentation tout ce qui est gras et/ou sucré,et prendre un verre de thé vert à la fin
de chaque repas.
-Bouger ! je ne sais pas où en est votre fracture mais si elle est consolidéé,une heure de marche quotidienne
et à pas rapide suffirait ( une marche est efficace lorsqsquelle s'accompagne de sudation )
8 oct. 2008 à 13:50